| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
driving_south | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:33:42 ![]() ![]() |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
driving_south |
Message édité par driving_south le 20-04-2022 à 10:38:13 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Sale temps pour les pro-Russes en Ukraine.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 20-04-2022 à 10:39:57 --------------- Source: Google |
capitainebarney Fanatique de damze |
Message cité 1 fois Message édité par capitainebarney le 20-04-2022 à 10:42:49 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:41:21 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
giorkal |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-04-2022 à 10:45:02 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pentagone: la Russie a perdu environ 25% de sa puissance de combat utilisée à l'origine lors de l'invasion de l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Threal |
|
mag84 |
|
Oms7 Soupeur Administrator | Des nouvelles de notre combattant préféré. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
nehoria | @kleinekrokodil : Aprés, c'est vrai, que ça va à l'encontre de ce qu'annonce le Pentagon, bref.
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 20-04-2022 à 11:04:15 --------------- // Guillemin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 11:12:04 ![]() |
hisvin |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
hisvin |
|
nehoria |
Dans le briefing du Pantagon d'hier soir :
mag84 |
|
nehoria |
Oui clairement, mais il précise "Platform is an airplane in this case".
arthoung |
|
hisvin | Vidéo sur la phase 2 de l'offensive russe.
|
gsans Slow food... slow.... | Pour Marioupol, ça semble être la fin...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
autocall Wallah | C'est passé les joueurs de tennis russes qui seraient interdits de Wimbledon ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |