| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:37:21 ![]() ![]() |
M300A |
Tes un peu le lavrov de l'Allemagne toi, si tu dis qu'ils le torpillent pas c'est qu'ils le font --------------- :wq |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 19-04-2022 à 23:40:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 23:38:50 ![]() |
M300A | 3 en mer actuellement si on en crois internet. Ce qui est inhabituel. Mais je pense qu'on a tous bien compris pourquoi --------------- :wq |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe | Un sous-marin nucléaire russe s'était fait grenader et avait failli lancer les suppositoires si je dis pas de connerie. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:45:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-04-2022 à 23:48:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 19-04-2022 à 23:48:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 3 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-04-2022 à 23:50:55 --------------- Coïto ergo sum |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 23:50:50 ![]() |
|
Message édité par Ernestor le 19-04-2022 à 23:57:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nehoria | Russia Likely has Local Air Superiority in Donbas, but it May Not Matter - 19/04/22 - RUSI
--------------- // Guillemin. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les cosaques arrivent difficile de faire plus authentique --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 00:09:46 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 00:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F_lanker |
|
Et puis le F35 c'était un avion américain qui a intégré des partenaires européens. Là il s'agit de faire le contraire : un avion européen qui intègre les américains. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-04-2022 à 00:19:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 20-04-2022 à 00:30:54 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
F_lanker |
C'est pour ça qu'il y a un risque que l'histoire bégaye avec un consortium où la France est présente au début et puis on se fâche avec les teutons, Dassault nous fait un avion de son côté et les autres finissent par se faire empapaouter par oncle Sam et font le SCAF mi-airbus mi-ricain. Et comme il va coûter un bras, on aura ptet 30 NGF Dassault au final. Message édité par F_lanker le 20-04-2022 à 00:21:56 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Défense de style Première Guerre mondiale à Donetsk. De lourdes pertes russes ont été signalées.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |