| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 08:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 08:34:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 08:40:57 |
tonymontana2013 |
Mouais rien de bien nouveau ça fait 2 mois que c'est "envisagé", il serait maintenant temps de bouger...
--------------- rou-rou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je comprends pas bien, tu admets qu'elle est désorganisée mais tu constates qu'elle est mieux organisée que l'armée Ukrainienne ? Ou tu soulignes qu'ils sont mieux organisés maintenant qu'au début du conflit ? Toujours est il qu'une armée d'invasion se doit d'avoir un ratio de supériorité numérique important pour être en mesure de vraiment gagner. Pour l'instant les Russes ont ce ratio, mais la stratégie Ukrainienne prouve qu'ils sont en mesure de les faire reculer et abandonner leurs objectifs malgré tout. Pour le support humain, n'oublions pas que l'Ukraine a déclaré la mobilisation générale, tout ce qui a entre 18 et 60 ans peut se retrouver au front. Dans un pays de 40 millions d'habitants, ça fait je suppose quand même largement quelques millions à pouvoir envoyer combattre si besoin, là où coté Russe, il n'y a que des conscrits (je pense qu'une mobilisation générale en Russie pour envoyer des paysans se battre en Ukraine pour dénazifier n'est quand même pas à l'ordre du jour) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-04-2022 à 08:36:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
barnabe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
niku viaggiando controvento |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-04-2022 à 08:42:11 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 08:41:03 ![]() ![]() |
mag84 |
|
|
farib | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 31939.html
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
qoop Musik ? |
|
niku viaggiando controvento | Mais j’y connais rien |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est que tu n'aies pas été réformé et que tu aies pu faire ton service militaire. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pistache52 |
|
crackingod01 |
|
Ben tais toi alors au lieu de faire des commentaires limite conspi. C'est marqué que c'est un Azov, les mecs ça fait des années, presque une décennie qu'ils se battent contre les Russes...et les livraisons d'armes étrangères à l'Ukraine ne datent pas de fin février de cette année, là aussi ça fait des années qu'ils reçoivent du matos étranger. Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'ils sachent s'en servir. Tu as vu le nombre d'engins Russes que les Ukrainiens ont détruit avec des manpad ? Pourquoi d'un coup ça deviendrait un truc de science fiction juste parce qu'en face y'a des gens qui tirent ? Ben ouais, c'est la guerre, ça me parait un geste de guerre normal, s'exposer 3 secondes pour tirer un missile puis se planquer.... Message édité par Kiveu le 20-04-2022 à 09:02:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
viniw geek repenti |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pistache52 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
morb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
autocall Wallah |
hisvin |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boumbo 3xpl0its |
pistache52 |
hisvin | Trucs "marrant" sur le Moskova
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |