| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message édité par cronos le 19-04-2022 à 01:32:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 01:30:11 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
monsieurdieu |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
big e |
|
Darkneo95 |
|
monsieurdieu |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 01:35:08 ![]() ![]() |
bobe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cascayunga |
Boba_Fett |
|
big e |
bobe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
https://twitter.com/TheStudyofWar/s [...] UZZUA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2022 à 01:48:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tonymontana2013 |
famines qui avait surtout touché les Ukrainiens, déjà a l'époque...
--------------- rou-rou |
tuxerman12 |
|
Blackhawk8 | Sur France 2 hier, ils ont montré des collabos Français qui se battent aux cotés des Russes dans le dombass Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-04-2022 à 01:54:19 |
Llewyn |
|
bobe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tuxerman12 |
J'en ai vu sur BFM cet après-midi, ils défouraillaient sévère, mais c'était pas daté. C'est en voyant les combats de toutes sortes que je me dis qu'il faut une sacrée logistique pour être toujours alimenté en munitions : les gars qui tirent en rafales infinies sans s'arrêter, d'autres qui balancent des mortiers comme si c'était des cailloux dans l'eau, le sol va être jonché de résidus de guerre dans tout le pays. Message édité par tuxerman12 le 19-04-2022 à 02:15:26 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
Tourne ta langue dans ta matrice buccale 95 fois avant de raconter des carabistouilles --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin ! Le Darkneo show, c'est toujours un succès --------------- Eponyme |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas rassurant de se dire qu'il y a autant de lâches et de couards dans l'armée française, prêts à agiter le drapeau blanc au premier Russe qui se pointe "pour rester libre". J'espère que ce n'est que dans ta caserne qu'il y a ce genre d'individus et que tu fais une bête généralisation à l'ensemble. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 19-04-2022 à 07:40:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 19-04-2022 à 06:33:07 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |