| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 21:53:47 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Teflon Don | S’il agresse la France on fait quoi ? Il a la dissuasion nucléaire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
arthoung |
|
bobe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Monsieur Locke | Les Russes se sont bien usés, on peut les envahir easy et leur voler leurs ressources --------------- TU Transport Fever |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 21:58:39 ![]() ![]() |
arthoung |
|
meriadeck arme de distractions massives | Apparemment ça y est l’offensive dans l’Est est commencée --------------- Acceuil |
arthoung |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
shebangz |
bobe | J'espère que c'est précipité de la part des russes et que ça va leur coûter très cher. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shebangz |
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 18-04-2022 à 22:08:51 |
smiley0041 |
Ils dénazifient bien les juifs --------------- Mon feed |
bobe |
boumbo 3xpl0its |
Anonymouse |
|
Hoiniel |
|
Llewyn |
|
boumbo 3xpl0its |
lef 100% Footix ! |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Llewyn |
|
lonely |
|
M300A |
J'ai déjà lu ça quelque part --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lef 100% Footix ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Llewyn | Un petit air des offensives de 1918, en espérant la meme fin pour les agresseurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |