Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65719927
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-04-2022 à 10:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

A priori vidéo de combat (côté séparatistes ou russes) à Marioupol.
Ca rigole pas: https://mobile.twitter.com/L_ThinkT [...] 7297673220

Sur certains plans, on se croirait dans des villages normands en 44.

Ca fait très jeu vidéo aussi  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 10:44:25  profilanswer

n°65719930
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-04-2022 à 10:44:44  profilanswer

Les ukrainiens mettent à la benne les statues des militaires soviets
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] of_soviet/

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65719936
epsiloneri​dani
Posté le 18-04-2022 à 10:46:44  profilanswer

arthoung a écrit :

Si on pouvait faire la même chose à la Sainte-Trinité ce serait pas de refus

La Sainte-Trinité a un intérêt évident : désormais la raffinerie construite place Georges Pompidou n'est plus l'édifice le plus laid de la capitale.

n°65719939
galwhen
Fumble
Posté le 18-04-2022 à 10:47:20  profilanswer

autocall a écrit :

:lol:
J'adore ce genre de grand mère déter

J'leur ai d'abord mis des graines de tournesol dans les poches, et après j'leur ai fait des tartes [:hado papi:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65719950
giorkal
Posté le 18-04-2022 à 10:49:58  profilanswer

nehoria a écrit :

10 ans, en étant vraiment optimiste, c'est quasiment le temps que ça aurait mis avant la guerre...

oui mais avant la guerre les parties n'etaient pas "pressées" de faire les choses (les oligarques voulaient garder leurs avantages et les europeens voulaient que la mariee ait le cul vraiment bien propre)  
maintenant les choses peuvent aller vite , mais il y a quand meme enormement de choses a changer et ces changements prennent du temps

n°65719963
esiuol
Posté le 18-04-2022 à 10:52:44  profilanswer

giorkal a écrit :

[:mme michu:4] je ne dirait pas cela . L'eglise orthodoxe Grecque est un gros sujet pour l'Etat grec .

En effet, mais la religion n'y est pas aussi politisée qu'en Pologne par exemple. Beaucoup de migrants (des Balkans, de Turquie, Syrie...) ont été acceuillis en Grèce depuis des décennies sans que ca génère des mouvements nationalistes voulant protéger la culture orthodoxe grecque.  

La droite conservatrice en Grèce n'a rien à voir avec ses voisins des Balkans ou d'Europe de l'Est.

n°65719965
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-04-2022 à 10:53:10  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 0012623873

OSINTdefender
@sentdefender
There are Unconfirmed reports that President Lukashenko is preparing the Belarusian Military and Population to respond to Claimed Hostile Actions from Poland and Ukraine, this comes after the EU which includes Poland reportedly Banned Commercial Traffic from Belarus and Russia.

The Belarusian Ministry of Defense claimed that Polish Border Guards attacked a Border Checkpoint on the Belarusian Side with slingshots and rocks destroying a Window and a few Spotlights a few days ago in an “Act of Unprovoked Aggression”.

The Belarusian Military seems to be taking a page out of the Russian Playbook of trying to build a Case for Military Action against Countries that they have any sort of issues with, Belarusian State Media have also begun to spread Unsubstantiated Claims about Poland and Ukraine.

Fais pas chier luka  [:18e:2]

Les polonais qui ont déjà une guerre mondiale d'avance sur l'armement de pointe  [:implosion du tibia]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65720019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2022 à 11:08:52  profilanswer

y'a des cibles pour les ukrainiens dans le Donbass.  

[:fabrice division:10] hochu domoy v UA (@hochu_dodomu) :

Пишуть
Свинособака Пригожин, власник руснявої чвк вагнер, прибув до окупованої частини Донеччини  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQh2ZkuXoAEZlFW.jpg

[:fabrice division:10] Maxime Audinet (@maximeaudinet) :

Evgueni Prigojine serait dans la partie occupée du Donbass (en LNR), où il s'affiche en compagnie du député ultraconservateur russe Vitaly Milonov. La photo circule sur les comptes liés au groupe Wagner. twitter.com/hochu_dodomu/s…

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65720024
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-04-2022 à 11:09:36  profilanswer

arthoung a écrit :

«Juice», le pilote qui défie les Russes dans le ciel ukrainien

Citation :

RÉCIT - Le ciel de l’Ukraine reste contesté. Sept semaines après le début de la guerre, l’aviation ukrainienne n’a pas été détruite et continue à disputer à la Russie le contrôle des airs.

Citation :

Avec à peine 98 avions de chasse au début du conflit, face à plus de 1 400 appareils russes, l’Ukraine n’avait pas la capacité d’opposer beaucoup de résistance. Pourtant, contre toute attente et malgré la perte d’un certain nombre de leurs appareils, la plupart détruits au sol au début de l’offensive russe, l’aviation ukrainienne est toujours opérationnelle, et ses pilotes empêchent la Russie de maîtriser complètement le ciel.

Citation :

«J’ai déjà eu plusieurs contacts radar avec des chasseurs russes, mais en général ma simple présence en vol suffit, mon rôle étant de les dissuader de lancer des missions de bombardement dans mon secteur.»

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20220417

Le putain d’héroïsme des Ukrainiens…
On en fera des films

Intéressant. J'ai accès a l'article en entier :

" Parfois plusieurs sorties le même jour, c'est fatiguant. En décollant je ne sais pas toujours sur quelle piste je vais atterrir... je prends mes effets personnels et chargeur de téléphone...  "  
" Dans les airs, les russes ont l'avantage sur tout: appareils, munitions, radars, brouillage plus modernes. Nous volons avec des avions des années 90. Nos missions sont extrêmement dangereuses, nous avons déjà perdu de nombreux appareils "
" Les combats tournoyants " Top Gun " sont rares dans l'aviation moderne. Ca se passe à distance. Nos missiles air-air sont beaucoup trop anciens "
" La préparation de l'OTAN en 2018 nous a été très précieuse, les russes semblent moins préparés que nous. En Syrie ils n'avaient pas d'opposition "  
" Les Mig polonais n'auraient pas fait grande différence. Il nous faut des avions modernes. On a les pilotes, il nous faut ces avions pour défendre nos villes "

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-04-2022 à 11:12:25
n°65720030
galwhen
Fumble
Posté le 18-04-2022 à 11:11:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a des cibles pour les ukrainiens dans le Donbass.  

Maintenant qu'ils ont virés les mauvais nazis, ils peuvent installer les bons nazis [:xqwzts:1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 11:11:28  profilanswer

n°65720038
grozibouil​le
Posté le 18-04-2022 à 11:12:19  profilanswer

Strikes against railway infrastructure in Lvov this morning
https://twitter.com/RWApodcast/stat [...] 7607499780

Je vous laisse juger de la précision du tir.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65720040
liveandpla​y
Posté le 18-04-2022 à 11:12:29  profilanswer

fatal error a écrit :

Les sanctions fonctionnent ! La Russie ne peut plus acheter de composants pour les systèmes de missiles anti-aériens Buk et similaires. Les niveaux de production tombent près de zéro. À terme, cela réduira les attaques contre l'Ukraine. Mais les sanctions doivent continuer.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] onger_buy/

:jap: C'est à ça que servent ces sanctions, empêcher la Russie de renouveler son stock. Et la Chine ne peut pas l'y aider, ayant elle-même des problèmes d'appro en composants électroniques.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65720064
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-04-2022 à 11:18:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Strikes against railway infrastructure in Lvov this morning
https://twitter.com/RWApodcast/stat [...] 7607499780

Je vous laisse juger de la précision du tir. :o

Les salauds, ils ont visé un caténaire, le RER-A va encore être perturbé  
[:tiibo:1]

n°65720065
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-04-2022 à 11:18:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" La préparation de l'OTAN en 2018 nous a été très précieuse, les russes semblent moins préparés que nous. En Syrie ils n'avaient pas d'opposition "

Comme quoi, sans être formellement dans l'OTAN, l'Ukraine était déjà invitée aux exercices  

n°65720066
Adalbert
Posté le 18-04-2022 à 11:19:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

l'Ukraine ne respecte pas les critères minimum, ça serait une connerie de les laisser entrer rapidement.

Comme la Grèce donc. Dommage que l'Ukraine nous ait pas pondu Platon, Giscard l'aurait déjà accepté.

bigsido a écrit :

Un classique de chez nous.  
Tu te rappelle pas ce qu'on avait envoyé "en Urgence" après la catastrophe de Fukushima ?  

On avait rempli un avion de merdes obsolètes en privilégiant les journalistes

En plus de macroner, la France va être taxée de nouveaux maux. Je sens qu'il va y en avoir un paquet de nouveaux mots français dans le dictionnaire ukrainien.  :o  
Mais tu soulignes un problème profond d'image que la France veut absolument se faire prévaloir dans le monde. Toujours dans l'incantation et les grands discours. Ca finira par lui jouer des tours.
Edit : je sais, l'Hexagone envoie du matos et n'a pas à rougir dans le classement, sauf que dans les faits, ça n'ait jamais bien perçu. Voire ça arrive mal et/ou pas bien distribué et/ou périmé dans ce cas-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 18-04-2022 à 11:19:47
n°65720075
grozibouil​le
Posté le 18-04-2022 à 11:21:36  profilanswer

Adalbert a écrit :

Comme la Grèce donc. Dommage que l'Ukraine nous ait pas pondu Platon, Giscard l'aurait déjà accepté.

Tu confonds avec l'entrée de la Grèce dans l'Euroland au début des années 2000, non ? La Grèce est membre de l'UE depuis 1981.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65720083
NightEye
Posté le 18-04-2022 à 11:23:44  profilanswer

Adalbert a écrit :

4:02 Excellente idée ces lois de "décommunisation" adoptées en 2015 qui mettent sur le même pied les régimes totalitaires.
Si on pouvait aussi bannir les sigles communistes en Occident, ça ne serait pas plus mal.

+1  :jap:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65720095
giorkal
Posté le 18-04-2022 à 11:26:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu confonds avec l'entrée de la Grèce dans l'Euroland au début des années 2000, non ? La Grèce est membre de l'UE depuis 1981.

ca montre a quel point c'est long de changer un pays . 20 ans apres la grece n'avait pas resolu ses problemes internes et sa corruption. D'où la triche pour entrer dans l'Euro et la catastrophe apres 2008

n°65720096
Adalbert
Posté le 18-04-2022 à 11:26:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je parle bien de Giscard, donc avant son adhésion à la CEE. Avant 1981, c'était une association, il me semble (de mémoire).
D'abord grognon, Schmidt s'est rangé avec Giscard.

n°65720098
maugani
Posté le 18-04-2022 à 11:27:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est quoi le problème avec ce navire ?
il a coulé, et basta

C'est un vieux rafiot tout pourri.

n°65720104
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2022 à 11:28:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca fait quand même long a attendre... Puis bon c'est pas comme si la mobilisation générale ne changerait pas grand chose à part rajouter plus de chair à canon.

Ça + le fait de mettre une ak47 dans les mains de tous les Russes. C'est pas l'idée du siècle quand on est dictateur.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65720108
giorkal
Posté le 18-04-2022 à 11:29:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a coulé, et basta

[:hush hush:1] c'est presque comme si notre CDG avait coulé ... Le plus puissant navire de toute la mer noire.  Ce n'est pas rien.

n°65720131
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2022 à 11:35:13  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Paris : Une église orthodoxe russe détruite par un incendie

Une petite église orthodoxe russe a brûlé dimanche à Paris, a appris l’AFP auprès des pompiers, sans que l’on ne sache si l’incendie était d’origine criminelle ou accidentelle.

L’intérieur de l'église Saint-Séraphin-de-Sarov, tout petit bâtiment en bois dans le 15e arrondissement de la capitale, « a été entièrement détruit par le feu » dans l’après-midi, sans faire de victimes, ont précisé les pompiers.

https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] e-incendie

Selon un des commentaires, l'église était plutôt pro ukrainienne, elle organisait une collecte de fond pour les victimes ukrainiennes.  
Si c'est criminel, de grandes chances que ce soit un false flag. Quelqu'un évoque aussi l'intérêt immobilier de la parcelle.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65720145
Gottorp
Posté le 18-04-2022 à 11:38:44  profilanswer

faudrait pas qu'ils crament la cathédrale à Nice quand même. Même si Poutine l'a reprise en main

---------------
n°65720147
maugani
Posté le 18-04-2022 à 11:38:45  profilanswer

Petite pensée pour les pays africains heureux il y a de cela quelques mois de voir les russes et leurs supplétifs de Wagner remplacer la France pour sécuriser une zone désertique grande comme l'Europe. [:nicarao:2]  Coucou les maliens.

On a vu leur efficacité. [:psykooo]

Wagner, ça se fait défoncer par un commando américain en Syrie et l'armée russe lutte contre des tracteurs. [:psykooo]

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 18-04-2022 à 11:39:31
n°65720149
loulou le ​marlou
Posté le 18-04-2022 à 11:38:57  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Paris : Une église orthodoxe russe détruite par un incendie

Une petite église orthodoxe russe a brûlé dimanche à Paris, a appris l’AFP auprès des pompiers, sans que l’on ne sache si l’incendie était d’origine criminelle ou accidentelle.

L’intérieur de l'église Saint-Séraphin-de-Sarov, tout petit bâtiment en bois dans le 15e arrondissement de la capitale, « a été entièrement détruit par le feu » dans l’après-midi, sans faire de victimes, ont précisé les pompiers.

https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] e-incendie

On ne peut lire l'article.

C'est celle rue Lecourbe ou l'autre rue Peclet ?

La deuxième avait vu la visite de la femme d'alors de Poutchine, en 2011.

De retour, mais en pointillé :/

n°65720154
Gottorp
Posté le 18-04-2022 à 11:39:28  profilanswer

maugani a écrit :

Petite pensée pour les pays africains heureux il y a de cela quelques mois de voir les russes et leurs supplétifs de Wagner remplacer la France pour  sécuriser une zone désertique grande comme l'Europe. [:nicarao:2]  

On a vu leur efficacité. [:psykooo]  

Wagner, ça se fait défoncer par un commando américain en Syrie et l'armée russe lutte contre des tracteurs. [:psykooo]  

voir le topic Mali, Wagner fait des massacres (mais yarien)

---------------
n°65720158
maugani
Posté le 18-04-2022 à 11:40:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

voir le topic Mali, Wagner fait des massacres (mais yarien)

La démocratie russe

n°65720160
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2022 à 11:40:55  profilanswer

autocall a écrit :

:lol:
J'adore ce genre de grand mère déter

Ce qui serait top c'est qu'Elisabeth II survive à Poutine. La nana aurait ainsi vu régner et périr tous les dictateurs Russe.(à part Lénine mais il n'est pas forcément considéré historiquement comme un tyran)

---------------
n°65720169
loulou le ​marlou
Posté le 18-04-2022 à 11:42:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Selon un des commentaires, l'église était plutôt pro ukrainienne, elle organisait une collecte de fond pour les victimes ukrainiennes.  
Si c'est criminel, de grandes chances que ce soit un false flag. Quelqu'un évoque aussi l'intérêt immobilier de la parcelle.

C'est un endroit magnifique, avec un grand jardin, des escaliers dans le jardin, c'est un endroit totalement hors du temps à Paris. Je ne peux pas expliquer pourquoi je connais, mais je connais. C'est dingue :/

n°65720202
giorkal
Posté le 18-04-2022 à 11:48:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui serait top c'est qu'Elisabeth II survive à Poutine. La nana aurait ainsi vu régner et périr tous les dictateurs Russe.(à part Lénine mais il n'est pas forcément considéré historiquement comme un tyran)

Normal,  son grand pere etait presque le jumeau de Nicolas II.  :o

n°65720210
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2022 à 11:49:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Au pire il va faire quoi contre la Pologne ? Pays très bien armé + OTAN  [:glaurung]

C'est un contrefeux pour l'opinion publique. C'est la merde en Ukraine alors ils s'inventent de toute pièce un conflit a la frontière Polonaise. Les médias ne parleront plus que de ça sous peu. Ça occupe les gens en tant de crise et ça renforce ce sentiment du "seul contre tous, l'ennemi veut nous annihiler jusqu'au dernier"

Pour moi, Ils font un remake Russe (donc mauvais) du film "des hommes d'influence" (de Niro, D.Hoffman, un film sur une fausse guerre montée de toute pièce et diffusé dans les médias pour améliorer la côte de popularité du potus en vue de sa réélection. Par certains aspects ce film préfigurait pas mal le cyberwarfare et la guerre de désinformation actuelle, et le mougeonnage des gens devant les chaînes d'info en continue. C'est une comédie mais très cynique)

---------------
n°65720222
Zguvus
Posté le 18-04-2022 à 11:52:04  profilanswer

maugani a écrit :

C'est plutôt les F-15 & co. qui ont fait le boulot.

n°65720261
yellow33
Posté le 18-04-2022 à 11:59:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et surtout l'ami Lukashenko il risque d'avoir son armée et sa population qui vont lui annoncer brutalement que son immunité diplomatique vient d'être révoquée  [:am72:2]

Coup d'état, Luka au trou, le nouveau gouvernement provisoire qui fait expulser l'armée russe de biélorussie et qui commence les pourparlers pour intégrer l'Otan et  l'UE.
 [:gum]  [:gum]  [:gum] mon rêve !

[:jean_michel_frog:7] [:armageddindon:10]  [:franswa202:3]

n°65720267
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-04-2022 à 12:00:37  profilanswer

Guerre en Ukraine: En plein Live, Mme Ségolène Royal déconstruit le Média Mensonge?
https://www.facebook.com/watch/?v=331563172404918

n°65720286
tim-timmy
Posté le 18-04-2022 à 12:04:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a coulé, et basta

Plus grand navire de guerre coulé au combat depuis la seconde guerre mondiale. Yarien.

n°65720287
vylkor
Posté le 18-04-2022 à 12:06:11  profilanswer

Coroners a écrit :

Guerre en Ukraine: En plein Live, Mme Ségolène Royal déconstruit le Média Mensonge?

Donc si on arrête d'acheter le gaz russe, les gazoducs pour sortir du sol instantanément pour vendre du gaz aux indiens et donc ça sera sans impact pour la russie mais uniquement pour les citoyens européens?  [:cerveau skyzor]  

C'est moi qui comprend mal, ou elle vie sur une planète où la logistique n'est pas une contrainte?

Message édité par vylkor le 18-04-2022 à 12:07:48
n°65720300
grozibouil​le
Posté le 18-04-2022 à 12:09:37  profilanswer

Vidéo courte du Moskva en feu: https://twitter.com/TheDeadDistrict [...] 1298188289
Ca vient sans doute du même bâteau depuis lequel a été prise la photo postée ici cette nuit.

---------------
n°65720318
nounounoun​ou
Posté le 18-04-2022 à 12:13:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Comme quoi, sans être formellement dans l'OTAN, l'Ukraine était déjà invitée aux exercices  

oui les russes aussi y etaient invité mais ils semblaient plus interessé par les magasins de la base militaire... puis ils ne sont plus revenus les sessions suivantes... manifestement ils auraient mieux fait de s'interesser un peut plus a ce qui y etait enseigné :D
c'est passe dans un article ici y'a quelques pages ou un americain expliquait tout cela :D

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65720319
autocall
Wallah
Posté le 18-04-2022 à 12:13:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y a eu pas mal de tsars qui se sont donné pour faire des high score de fzdp quand même :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65720320
terkae
Posté le 18-04-2022 à 12:13:31  profilanswer

Coroners a écrit :

Elle a pris sa carte LFI ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)