| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 07:27:56 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] c6ogIwPpiA
|
darkangel C2FFA |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tfpsly Sly | Correction, les deux images précédentes sont fakes, voici la vraie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pipould's |
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 08:26:06 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xanthe4975 |
|
the gaston lagaffe |
Ne pas s'inquiéter... Tout va bien se passer. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-04-2022 à 09:15:21 |
Gorgonzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 18-04-2022 à 09:01:32 |
boumbo 3xpl0its |
|
arthoung | «Juice», le pilote qui défie les Russes dans le ciel ukrainien
|
leamAs на зарееее |
|
PlayTime |
C'est carrément effrayant autant de commentaires d'un niveau de désordre psychologique aussi affolant, internet est vraiment un désastre pour l'humanité maintenant que n'importe qui se croit savant en allant gober n'importe quelle connerie dessus. Et les gens ont que ça a foutre d'aller lire plein de conneries pro russe sur l'histoire des nazi ukrainien et défendre ça bec et ongles sur les réseaux sociaux ?? Ce monde est totalement fou. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
pascal75 |
--------------- |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teto Ligne de fuite |
PlayTime | C'est vrai que c'est souvent écrit exactement dans le même style, la même forme, avec les mêmes mots, et ça ne reflète rien de ce qu'on voit dans la réalité en France. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum |
Ca fait quand même long a attendre... Puis bon c'est pas comme si la mobilisation générale ne changerait pas grand chose à part rajouter plus de chair à canon. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 18-04-2022 à 09:33:11 --------------- flickr |
pik3 | Mobilisation générale pour une opération spéciale --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
Ça pourrait quand même commencer à mobiliser les amis de cantor contre poutine --------------- :wq |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M300A |
Vu la motivation des soldats qu'est ce que ça va être de celle de ceux qui ne souhaite pas s'exprimer dans les interviews --------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Message édité par [toine] le 18-04-2022 à 09:39:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c2800 |
Et d'ici à ce que sur les com il y ait des multi qui postent 10 fois je serais pas surpris. Les 0 sociaux c'est tempête dans un verre d'eau... Et puis tu as quelques % de paumés ne connaissant rien de nos institutions, de la géopolitique, de l'économie... qui gobent les âneries qu'ils lisent / voient.. Message édité par c2800 le 18-04-2022 à 09:41:35 |
rouliano34 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |