Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4517  4518  4519  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65719431
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2022 à 07:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitainebarney a écrit :

Plaisanterie mise a part, je pense que Vladimir s'est grillé pour 20 ans (et dans 20 ans il sera au mur du Kremlin avec Joseph et toute la clique)

Je pense que tu n'as pas bien écouté les déclarations de le pen en terme de politique étrangère.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 07:27:56  profilanswer

n°65719438
tfpsly
Sly
Posté le 18-04-2022 à 07:39:51  profilanswer

n°65719440
esiuol
Posté le 18-04-2022 à 07:41:41  profilanswer

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] c6ogIwPpiA

Citation :

A massive thread of Russian airbase activity since the start of the invasion, from my annotated map. Data from Sentinelhub.

Map link here  

https://t.co/55vN6jHC7B

Also maybe a flashing image warning as some of the shots switch from snowcover to no snowcover.

n°65719445
darkangel
C2FFA
Posté le 18-04-2022 à 07:44:28  profilanswer

on peut aussi remarquer les grondes vagues de l'enfer [:lezar o soleil:1]

n°65719448
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-04-2022 à 07:48:14  profilanswer

darkangel a écrit :

on peut aussi remarquer les grondes vagues de l'enfer [:lezar o soleil:1]

Grosse tempête ouais.

n°65719456
markesz
Destination danger
Posté le 18-04-2022 à 07:54:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'arme nucléaire c'est game over pour tout le monde et c'est le premier qui tire qui a perdu. C'est l'aveu de faiblesse ultime.
Si Poutine n'est pas capable de gagner sa guerre sans s'en servir alors même que personne ne menace la souveraineté Russe, il restera dans l'Histoire (s'il reste des gens en mesure de l'écrire) comme le plus minable et fragile des dirigeants qu'ai jamais eu la Russie.

Faut voir si Poutine est sain d'esprit. Moi je crains que même ses proches conseillers sont tous à moitié fou et très fanatique, pour ces raisons, jamais ils n'accepteront d'être humilié par l'Ukraine, ils vont préférer la politique du "tous perdant" et pourraient bien lancer un maximum de missiles nucléaires tout en sachant que les répliques vont détruire le même jour toute la Russie.

Et comme Poutine ne semble porter aucun respect pour sa propre population...  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65719461
tfpsly
Sly
Posté le 18-04-2022 à 07:57:59  profilanswer

Correction, les deux images précédentes sont fakes, voici la vraie :o  
https://pbs.twimg.com/media/FQlVM1OXEAk8KoC?format=jpg&name=large

n°65719467
autocall
Wallah
Posté le 18-04-2022 à 08:05:41  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 0012623873

OSINTdefender
@sentdefender
There are Unconfirmed reports that President Lukashenko is preparing the Belarusian Military and Population to respond to Claimed Hostile Actions from Poland and Ukraine, this comes after the EU which includes Poland reportedly Banned Commercial Traffic from Belarus and Russia.

The Belarusian Ministry of Defense claimed that Polish Border Guards attacked a Border Checkpoint on the Belarusian Side with slingshots and rocks destroying a Window and a few Spotlights a few days ago in an “Act of Unprovoked Aggression”.

The Belarusian Military seems to be taking a page out of the Russian Playbook of trying to build a Case for Military Action against Countries that they have any sort of issues with, Belarusian State Media have also begun to spread Unsubstantiated Claims about Poland and Ukraine.

Fais pas chier luka [:18e:2]

Il est sérieux l'autre guignol à parler d'attaques au lance pierre ? :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65719485
Pipould's
Posté le 18-04-2022 à 08:22:43  profilanswer

autocall a écrit :

Il est sérieux l'autre guignol à parler d'attaques au lance pierre ? :lol:

Essaies de comprendre les biélorusses, une vitre  casse c'est 10 ans de travail et ils ne peuvent plus les remplacer maintenant. Donc oui ça les fait chier, clairement :o

n°65719492
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-04-2022 à 08:26:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

On connaissait X*vier Moreau, on va découvrir Jacques Baud, tout pareil, qui écrit des livres à la gloire de Poutchine et fait els délices des vieux dégueux sur Sud Radio.

Je viens de le découvrir dans un podcast géopolitique sur RFI pas vraiment un repère de dissidents éclairé pourtant.  
"On en a fait beaucoup sur les nazis d'Ukraine bon en réalité il s'agit d'ultra nationalisme "  [:woody-wood:1]  
Ah bah si c'est pas des nazis on peut leur mettre sur la gueule alors. On dira rien au passage sur l'ultra nationalisme russe du coup  [:xqwzts:1]  

Le plus rageant c'est que d'habitude l'émission comporte plusieurs invités qui peuvent s'accrocher entre eux si besoin, en toute bienséance on est pas chez baba  [:croco385] mais là il est tout seul a dérouler son argumentaire foireux avec juste les "hmm hmm" de la présentatrice en guise de ponctuation  [:bakk29]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 08:26:06  profilanswer

n°65719516
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2022 à 08:40:21  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 0012623873

OSINTdefender
@sentdefender
There are Unconfirmed reports that President Lukashenko is preparing the Belarusian Military and Population to respond to Claimed Hostile Actions from Poland and Ukraine, this comes after the EU which includes Poland reportedly Banned Commercial Traffic from Belarus and Russia.

The Belarusian Ministry of Defense claimed that Polish Border Guards attacked a Border Checkpoint on the Belarusian Side with slingshots and rocks destroying a Window and a few Spotlights a few days ago in an “Act of Unprovoked Aggression”.

The Belarusian Military seems to be taking a page out of the Russian Playbook of trying to build a Case for Military Action against Countries that they have any sort of issues with, Belarusian State Media have also begun to spread Unsubstantiated Claims about Poland and Ukraine.

Fais pas chier luka  [:18e:2]

Ils ont cassé fenêtre, c'était très belle fenêtre, double vitrage Leroy Merlin.
Guerre nucléaire totale en retour  [:klivan:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65719536
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-04-2022 à 08:47:19  profilanswer

pascal75 a écrit :

Explications très claires sur le délire de Poutine concernant les "nazis" ukrainiens : https://www.youtube.com/watch?v=qbiYMvg67n0
Mais alors, les commentaires Youtube... Il y a de quoi se la prendre et se la mordre, comme disait mon grand-père :o

Très bien. Simple à comprendre.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65719540
xanthe4975
Posté le 18-04-2022 à 08:49:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils ont cassé fenêtre, c'était très belle fenêtre, double vitrage Leroy Merlin Kremlin.
Guerre nucléaire totale en retour  [:klivan:2]

[:aloy]

n°65719549
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-04-2022 à 08:51:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je pense que tu n'as pas bien écouté les déclarations de le pen en terme de politique étrangère.

[:eh_bien_bonsoir:4]

Ne pas s'inquiéter... Tout va bien se passer.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65719557
Adalbert
Posté le 18-04-2022 à 08:56:42  profilanswer

pascal75 a écrit :

Explications très claires sur le délire de Poutine concernant les "nazis" ukrainiens : https://www.youtube.com/watch?v=qbiYMvg67n0
Mais alors, les commentaires Youtube... Il y a de quoi se la prendre et se la mordre, comme disait mon grand-père :o

4:02 Excellente idée ces lois de "décommunisation" adoptées en 2015 qui mettent sur le même pied les régimes totalitaires.
Si on pouvait aussi bannir les sigles communistes en Occident, ça ne serait pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 18-04-2022 à 09:15:21
n°65719565
Gorgonzo
Posté le 18-04-2022 à 09:00:05  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69346

" j'ai survécu au camps de concentration, à Hitler et  Staline, je survivrais aussi à  ce trou du cul de Poutine".  
Anastasia Gulej, 96 ans  
Source :  blick.ch

[:arslan310:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 18-04-2022 à 09:01:32
n°65719571
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-04-2022 à 09:02:07  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69346

" j'ai survécu au camps de concentration, à Hitler et  Staline, je survivrais aussi à  ce trou du cul de Poutine".  
Anastasia Gulej, 96 ans  
Source :  blick.ch

[:arslan310:1]

[:implosion du tibia]

n°65719576
arthoung
Posté le 18-04-2022 à 09:07:04  profilanswer

«Juice», le pilote qui défie les Russes dans le ciel ukrainien

Citation :

RÉCIT - Le ciel de l’Ukraine reste contesté. Sept semaines après le début de la guerre, l’aviation ukrainienne n’a pas été détruite et continue à disputer à la Russie le contrôle des airs.

Citation :

Avec à peine 98 avions de chasse au début du conflit, face à plus de 1 400 appareils russes, l’Ukraine n’avait pas la capacité d’opposer beaucoup de résistance. Pourtant, contre toute attente et malgré la perte d’un certain nombre de leurs appareils, la plupart détruits au sol au début de l’offensive russe, l’aviation ukrainienne est toujours opérationnelle, et ses pilotes empêchent la Russie de maîtriser complètement le ciel.

Citation :

«J’ai déjà eu plusieurs contacts radar avec des chasseurs russes, mais en général ma simple présence en vol suffit, mon rôle étant de les dissuader de lancer des missions de bombardement dans mon secteur.»

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20220417

Le putain d’héroïsme des Ukrainiens…
On en fera des films

n°65719585
leamAs
на зарееее
Posté le 18-04-2022 à 09:10:10  profilanswer

esiuol a écrit :

Do most Russians really support the "special operation"?

Citation :

A lot of people online like to say that most Russian citizens actually support what's currently going on in Ukraine. And technically, according to the governmental polls in Russia, that is true: over 70% of Russians are supporting the "special military operation", and Putin's approval rate is at 83%. But are these stats actually real and can we fully believe them? I don't think it's that simple. Smash like and sub for more vids thx xoxo

Point de vue d'un Youtubeur russe au sujet de la popularité de Poutine et de la guerre en Ukraine.

C'est pas des sondages gouvernementaux, ce sont des sondages de l'institut Levada, classé agent de l'étranger par le gouvernement.

n°65719591
PlayTime
Posté le 18-04-2022 à 09:13:54  profilanswer

pascal75 a écrit :

C'est carrément effrayant autant de commentaires d'un niveau de désordre psychologique aussi affolant, internet est vraiment un désastre pour l'humanité maintenant que n'importe qui se croit savant en allant gober n'importe quelle connerie dessus.

Et les gens ont que ça a foutre d'aller lire plein de conneries pro russe sur l'histoire des nazi ukrainien et défendre ça bec et ongles sur les réseaux sociaux ?? Ce monde est totalement fou.

n°65719601
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2022 à 09:17:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Intelligence chief: Putin unlikely to use nuclear weapons.

The Russian dictator's nuclear threats are blackmail, and the use of nuclear weapons is technically difficult, Kyrylo Budanov, head of Ukraine's military intelligence, said on April 17.

Effectivement une attaque même tactique sur un sol proche de la Russie et un territoire aussi urbain à vocation d’être occupé ça semble compliqué

Surtout si tu veux récupérer les terres agricoles, ce qu'est l'Ukraine essentiellement. Si elles sont inutilisables à cause des radiations, même pour seulement quelques années, cela n'aura servi à rien.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65719616
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2022 à 09:23:06  profilanswer

bobe a écrit :

Surtout, il y a une autre photo similaire mais avec un angle légèrement différent.
Du coup, je me demande qui a pris la photo et quel est le bateau à bord du quel se trouve le gus qui prend la photo  [:dks]

Les Turcs ?

---------------
n°65719632
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2022 à 09:28:49  profilanswer

blackmantha a écrit :

cest quoi la difference.  :??:  

J'ai assumé que Fredo3 croyait à un empoisonnement voulu par les Russes. Je disais juste que ce n'était pas forcément le cas.

---------------
n°65719633
pascal75
Posté le 18-04-2022 à 09:29:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est carrément effrayant autant de commentaires d'un niveau de désordre psychologique aussi affolant, internet est vraiment un désastre pour l'humanité maintenant que n'importe qui se croit savant en allant gober n'importe quelle connerie dessus.

Et les gens ont que ça a foutre d'aller lire plein de conneries pro russe sur l'histoire des nazi ukrainien et défendre ça bec et ongles sur les réseaux sociaux ?? Ce monde est totalement fou.

Je crois au bout du compte que c'est pas grand chose, ces commentaires. Ca doit être quelques gars, une dizaine, qui ont chacun plusieurs multis et qui font le tour de Youtube.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°65719637
[toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2022 à 09:29:46  profilanswer

pascal75 a écrit :

Je crois au bout du compte que c'est pas grand chose, ces commentaires. Ca doit être quelques gars, une dizaine, qui ont chacun plusieurs multis et qui font le tour de Youtube.

Oui c'est de la troll farm dans toute sa splendeur.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65719642
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2022 à 09:31:03  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] c6ogIwPpiA

Citation :

Only chance Russia could have in achieving some success in this war at this point is by putting the entire country on the war footing - full mobilization of personnel and the economy for total war

Disturbingly, you are starting to increasingly see calls for that in Russian media

Citation :

RIA Novosti is calling for a total ideological, economic and military mobilization of Russia against Ukraine and the West  

A prelude to the message that Putin is likely to communicate on May 9 Victory Day

Ouais, le 9 mai pourrait bien être l'annonce de la mobilisation générale. :/

---------------
n°65719644
PlayTime
Posté le 18-04-2022 à 09:32:09  profilanswer

C'est vrai que c'est souvent écrit exactement dans le même style, la même forme, avec les mêmes mots, et ça ne reflète rien de ce qu'on voit dans la réalité en France.

n°65719646
[toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2022 à 09:32:45  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis quand même dubitatif sur la possibilité de faire une mobilisation générale en 2022 alors que la russie n'est pas attaquée sur son sol.

---------------
n°65719647
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-04-2022 à 09:32:57  profilanswer

Teto a écrit :

Ca fait quand même long a attendre... Puis bon c'est pas comme si la mobilisation générale ne changerait pas grand chose à part rajouter plus de chair à canon.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 18-04-2022 à 09:33:11

---------------
flickr
n°65719653
pik3
Posté le 18-04-2022 à 09:34:16  profilanswer

Mobilisation générale pour une opération spéciale

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65719654
M300A
Posté le 18-04-2022 à 09:34:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca fait quand même long a attendre... Puis bon c'est pas comme si la mobilisation générale ne changerait pas grand chose à part rajouter plus de chair à canon.

Ça pourrait quand même commencer à mobiliser les amis de cantor contre poutine :o

---------------
:wq
n°65719655
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-04-2022 à 09:35:28  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/johnkonrad/stat [...] c6ogIwPpiA

Citation :

This is the Russian Flagship #Moskva before she sank.  It's impossible to fully assess the situation aboard based on one picture but marine salvage masters must make assumptions based on little information. As a ship captain and ship fire author here's what appears to be likely

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2cfbca.jpg

Tres bon thread  [:julian33:4]

Ah ouai dangereux les tempêtes en mer Noire  [:azrail]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65719657
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-04-2022 à 09:35:53  profilanswer

Teto a écrit :

Ça ne fera qu’accélérer la fin du régime

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65719661
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2022 à 09:36:45  profilanswer

Et puis quelle économie de guerre ? Les usines de tanks et d'armement n'ont plus de pièces. Et la thunasse mobilisable, elle est partie dans les yacht des oligarques :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65719662
M300A
Posté le 18-04-2022 à 09:36:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça ne fera qu’accélérer la fin du régime

Vu la motivation des soldats qu'est ce que ça va être de celle de ceux qui ne souhaite pas s'exprimer dans les interviews  :whistle:

---------------
:wq
n°65719667
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-04-2022 à 09:37:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

ils veulent sachoir la véritance que nos gouvernements de pédophiles corrompus leur cachent  [:d@emon_666]  

à leur place je ferais pareil  [:d@emon_666]

n°65719674
[toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2022 à 09:39:09  profilanswer

Coroners a écrit :

ils veulent sachoir la véritance que nos gouvernements de pizzaïoles pédophiles corrompus leur cachent  [:d@emon_666]

à leur place je ferais pareil  [:d@emon_666]

[:-lilith-]

Message édité par [toine] le 18-04-2022 à 09:39:30

---------------
n°65719677
c2800
Posté le 18-04-2022 à 09:40:09  profilanswer

pascal75 a écrit :

Je n'ai pas vu les commentaires ni la vidéo mais pour avoir vu pas mal de vidéo du complotiste stratpopol je dirais que 3/4 des commentaires sont des traductions Google , je ne sais pas ça vient de quel pays, youtube le sait très probablement en revanche, mais pour la grande majorité c'est même pas des français.

Et d'ici à ce que sur les com il y ait des multi qui postent 10 fois je serais pas surpris. Les 0 sociaux c'est tempête dans un verre d'eau... Et puis tu as quelques % de paumés ne connaissant rien de nos institutions, de la géopolitique, de l'économie... qui gobent les âneries qu'ils lisent / voient..

Message édité par c2800 le 18-04-2022 à 09:41:35
n°65719682
rouliano34
Posté le 18-04-2022 à 09:41:13  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai assumé que Fredo3 croyait à un empoisonnement voulu par les Russes. Je disais juste que ce n'était pas forcément le cas.

En Français on dit présumé  [:rouliano34:2]  

n°65719687
arthoung
Posté le 18-04-2022 à 09:41:44  profilanswer

Mobilisation générale pour un « sous-pays, qui n’existe d’ailleurs pas, peuplé de sous-russes -inférieurs donc aux glorieux et valeureux russes- pour une opération spéciale qui devait durer 3 jours », c’est quand même largement la loose.

Ça démontre aussi l’entêtement absolue dans laquelle se poste le régime, pour qui l’Ukraine est une obsession et une hystérie. Ça peut le perdre…

n°65719688
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-04-2022 à 09:41:50  profilanswer

Citation :

Paris : Une église orthodoxe russe détruite par un incendie

Une petite église orthodoxe russe a brûlé dimanche à Paris, a appris l’AFP auprès des pompiers, sans que l’on ne sache si l’incendie était d’origine criminelle ou accidentelle.

L’intérieur de l'église Saint-Séraphin-de-Sarov, tout petit bâtiment en bois dans le 15e arrondissement de la capitale, « a été entièrement détruit par le feu » dans l’après-midi, sans faire de victimes, ont précisé les pompiers.

https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] e-incendie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4517  4518  4519  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)