| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 22:59:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mober Mécréant Notoire |
|
arthoung |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-04-2022 à 23:19:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
arthoung |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 23:16:53 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-04-2022 à 23:17:22 --------------- last.fm |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Llewyn | Ils rentreront pas dans l'OTAN, mais dans l'UE et auront des garanties de la part de pleins de pays de l'oTAN qui mettront des troupes en Ukraine
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc | Poutine sera mort. Après y'aura peut être un mec aussi taré à la place. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 17-04-2022 à 23:44:22 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
karaya |
J'ai passé un été à Londres dans l'axe d'Heatrow, --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya |
Si, le Tu 144. --------------- Quercy powaa ^^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
mag84 |
Message édité par mag84 le 17-04-2022 à 23:56:51 |
broddok27 |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
cascayunga |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-04-2022 à 00:30:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cascayunga | (source casusbelli) A voir, commentaires sceptiques visiblement Message édité par cascayunga le 18-04-2022 à 00:31:32 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 18-04-2022 à 00:39:49 |
Kromsson Low Frequency Version | L'idée c'est que la Russie (Poutine ou un autre) ne puisse plus recommencer. Soit l'OTAN soit l'UE suffirait. L'UE serait une belle récompense du sacrifice ukrainien. Ajouter 44 millions de citoyens qui ont une bonne idée du prix de la liberté, je vois ça comme un avantage. Le risque c'est que ce soit un pays plutôt conservateur comme la Pologne et la Hongrie. Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 18-04-2022 à 00:43:35 |
bobe |
|
cascayunga |
|
bobe | Surtout, il y a une autre photo similaire mais avec un angle légèrement différent.
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 18-04-2022 à 00:54:41 |
animemint |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |