| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:28:24 ![]() ![]() |
bobe |
|
-SkoM- |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Usernet Since 2004 |
Lui ou un autre, être franco-russe ne doit pas être facile aussi. |
M300A |
Intéressant... Que vaut cette source ? --------------- :wq |
fredo3 |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-04-2022 à 15:35:02 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonymontana2013 |
Réponse courte : la Russie et son historique Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-04-2022 à 15:36:19 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:35:07 ![]() ![]() |
nehoria |
Non mais rien n'est impossible, mais ça fait un peu "Le russe est forcément quelqu'un de foncièrement mauvais avec un agenda obscur". Après, pour les Ukrainiens que tu connais, je peux comprendre leurs réactions, ils doivent tellement ressentir de la haine contre les Russes (à juste titre) que leur jugement est totalement altéré. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 15-04-2022 à 15:36:12 --------------- // Guillemin. |
hisvin | Le T14 en action.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Zeplusoif | CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROLL
Message cité 5 fois Message édité par Zeplusoif le 15-04-2022 à 15:44:46 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
bobe |
|
viniw geek repenti |
tonymontana2013 |
ils ont la haine contre les russes évidemment, mais ils les connaissent également très bien, ils parlent leur langue, ils ont souvent des liens familiaux là bas, etc. et ils sont nombreux à penser que ca pourrait tout à fait leur ressembler.
--------------- rou-rou |
sashock |
Message édité par sashock le 15-04-2022 à 15:48:38 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cascayunga |
|
colonelhati |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mag84 |
|
tonymontana2013 | clairement si tu penses que "Poutine ne pouvait pas la faire disparaitre" parce qu'elle a eu son quart d'heure de gloire a la TV; tu ne connais pas la Russie. Poutine n'en a absolument rien à foutre, cf Navalny et les autres dissidents avant lui qu'il a fait assassiner. --------------- rou-rou |
autocall Wallah | J'avoue que sa fuite facile hors de Russie est surprenante. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
M300A |
Ou le ministre de la défense --------------- :wq |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
karaya |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
M300A |
Peut être même des potes à cantor qui étaient dans l'armée par hasard Message cité 1 fois Message édité par M300A le 15-04-2022 à 15:52:04 --------------- :wq |
karaya |
|
esiuol Все буде Україна | Could the Ukraine war turn into World War III ?
|
M300A |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |