| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
Message cité 65 fois Message édité par bobe le 14-04-2022 à 22:00:36 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 21:59:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/JonathanLanday/ [...] 6530933767
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je me posais une question "bête".
--------------- Sauce |
meriadeck arme de distractions massives | Moskva coulé officiellement agence tass --------------- Acceuil |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
lonely |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 22:01:56 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 14-04-2022 à 22:18:03 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
verdoux And I'm still waiting |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
racingman11 | Touché, coulé |
|
franswa202 On Verra | IL A COULE MON PORTE-AVION !! |
lonely |
|
Jacquot martin | C'est pour donner la confiance à l'ennemi et le pousser à la faute! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-04-2022 à 22:10:05 |
racingman11 |
|
|
Zguvus |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
grrrrrrrrlefelin |
S'il a effectivement coulé, c'est vraiment une lourde perte pour la navale russe. --------------- Attention je mords :o |
franswa202 On Verra |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zeplusoif | Bordel, si l'agence officielle russe dit qu'il a coulé, IL A COULÉ --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
arthas77 |
|
Llewyn |
|
|
Burracho |
|
matlpbg ! |
|
Llewyn | https://twitter.com/oryxspioenkop/s [...] P9o4UqAAAA
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
arthas77 |
|
franswa202 On Verra | Il n'a pas coulé, c'est une opération sous-marine spéciale ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |