| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
shynaen 200SX RS13 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:46:05 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
madyodaseb |
|
GrOVEnor |
|
capitainebarney Fanatique de damze |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Perfector Memento mori |
Ah ouais ils ont touché le plus gros navire de la flotte Message édité par Perfector le 14-04-2022 à 17:50:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:49:36 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ryan Foupoudav |
C'est vraiment spécial, le modèle de neurones russes, je ne gombran va --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
Brazeinstein |
Avoir des gens corrompus est très pratique car ils savent que s'ils se retournent contre le pouvoir ils perdent tout et se retrouveront immédiatement en prison, officiellement pour "corruption". Et idem le jour où le pouvoir veut simplement s'en débarrasser pour une raison ou une autre. Message édité par Brazeinstein le 14-04-2022 à 17:57:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
epsiloneridani |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 14-04-2022 à 18:04:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
GrOVEnor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 18:09:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tim-timmy | ça a du passer, mais les américians semblent dire que le rafiot flotte encore mais n'est pas sorti de l'auberge
|
GrOVEnor |
|
|
bobe |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par fatal error le 14-04-2022 à 18:19:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
evildeus |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-04-2022 à 18:22:39 |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |