| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 10:02:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-04-2022 à 10:04:30 --------------- Acceuil |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
barnabe |
|
esiuol | "Nous sommes en guerre avec l’Occident" : l’inquiétante escalade autour du conflit en Ukraine
|
teepodavignon |
Sans donner un seul gage à Poutine, ils sont à surveiller comme le lait sur le feu. Ca serait con qu'après cette guerre on se retrouve à se dire "c'était prévisible Message édité par teepodavignon le 11-04-2022 à 10:16:37 --------------- Laurent est mon fils. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
F_lanker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 10:31:15 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Threal |
|
darkangel C2FFA |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 10 fois Message édité par pesos le 11-04-2022 à 10:36:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 11-04-2022 à 10:38:05 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
viniw geek repenti |
|
sashock | Non mais je veux pas me bagarrer avec vous surtout si c'est pour que ca soit interpreté comme si j'étais pro-russe ou pro Poutine. bonne journée |
_umadjw_ |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ol1v1er |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
nehoria |
Ce n'est pas complétement faux en plus, du coup ça fait encore plus mal… --------------- // Guillemin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tim-timmy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Threal |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |