Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65669917
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2022 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sashock a écrit :

on se calme je diffuse rien du tout, je suis contre la propagande russe et l'invasion russe de l'urkraine (disclaimer : j'ai la nationalité russe) si tu tiens à me faire dire ce que je n'ai pas dit ...

Je pense juste que les faits sont les faits, t'a une insigne nazie sur l'écusson et ca a été fondé par des mouvements néo-nazis, bien sur ils défendent leur pays et c'est normal mais bon  [:spamafotev]  
Et je le repete je considère sur ce conflit que c'est La Russie les faschistes hein

t'as entendu parler des néo nazis dans la police française? Est ce que Poutine doit nous dénazifier? on doit être peu ou prou sur la même quantité si on cherche bien.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 10:02:08  profilanswer

n°65669942
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2022 à 10:04:18  profilanswer

amra a écrit :

J’ai lu et entendu reporté à plusieurs reprises (et notamment une fois c’était l’interception d’un coup de fil d’un soldat russe qui pleurait en parlant) que des grandes-mères accueillaient les soldats en leur offrants des tartes… empoisonnées, et deux soldats mourraient par-ci, 8 par-là (pour le cas du soldat russe témoignant au téléphone…)

(Et une fois aussi c’était les membres d’un immeuble qui avaient proposé un buffet pour les soldats russes qui arrivaient… et il y a eu jusqu’à une cinquantaine d’intoxications alimentaires, cette fois là)

Bref quand les soldats ne sont pas bien nourris par manque de logistique, ils tombent facilement (au début en tous cas) dans ce genre de piège   [:sell]   [:tillow:3]

don't fu*ck with Tatie Danielloskaia  [:tatie jackdaniel's]

Message édité par meriadeck le 11-04-2022 à 10:04:30

---------------
Acceuil
n°65669946
_umadjw_
Posté le 11-04-2022 à 10:04:27  profilanswer

sashock a écrit :

on se calme je diffuse rien du tout, je suis contre la propagande russe et l'invasion russe de l'urkraine (disclaimer : j'ai la nationalité russe) si tu tiens à me faire dire ce que je n'ai pas dit ...

Je pense juste que les faits sont les faits, t'a une insigne nazie sur l'écusson et ca a été fondé par des mouvements néo-nazis, bien sur ils défendent leur pays et c'est normal mais bon  [:spamafotev]  
Et je le repete je considère sur ce conflit que c'est La Russie les faschistes hein

Ceci explique cela :o  [:laetitia plume:4]  [:novax_djokovic:6]  

Spoiler :

je rigole :o

n°65669955
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-04-2022 à 10:05:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

don't fu*ck with Tatie Danielloskaia  [:tatie jackdaniel's]

je pensais justement a elle en lisant le post :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65669960
barnabe
Posté le 11-04-2022 à 10:06:18  profilanswer

esiuol a écrit :

The Russia I grew up in doesn't exist anymore

Avis d'un Youtuber russe qui a fui en Géorgie sur ce qu'est devenue la Russie.

Il a l'air honnête, mais hélas je ne pense pas qu'il représente la majorité des avis en Russie :/

n°65669974
esiuol
Posté le 11-04-2022 à 10:08:01  profilanswer

"Nous sommes en guerre avec l’Occident" : l’inquiétante escalade autour du conflit en Ukraine

Citation :

Il y a deux escalades en Ukraine, l’une dans la réalité de la guerre ; l’autre, politico-militaire entre des Occidentaux qui n’hésitent plus à s’engager au côté de l’Ukraine, et une Russie qui proclame qu’elle est en guerre avec l’Occident. Jusqu’où ? Il y a une double escalade en cours en Ukraine. D’un côté celle à laquelle nous assistons depuis quelques jours avec les crimes de guerre contre des civils, autour de Kiev, à Mariupol assiégée, ou dans le bombardement de la gare de Kramatorsk. Elle risque de s’aggraver avec l’offensive annoncée des forces russes dans le Donbass. Et il y a l’escalade politico-militaire qui transforme cette guerre d’Ukraine en une confrontation de fait entre un bloc occidental reconstitué et la Russie, dont l’objectif est de changer l’ordre international, de modifier le rapport des forces issu de la fin de la guerre froide il y a trente ans. De part et d’autre, sans aller jusqu’à l’affrontement direct que personne ne souhaite, on inscrit désormais ouvertement ce conflit dans cette lutte d’influence, qui dépasse de loin le sort du Donbass et même celui de l’Ukraine. Les hésitations initiales cèdent la place à des engagements plus directs, avec le risque de ne pas nécessairement contrôler la suite de l’escalade.

Les signes d’escalade sont nombreux. Côté occidental, les hésitations à fournir des armes lourdes à l’Ukraine tombent rapidement. Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, s’est rendu samedi à Kiev, où il a promis de livrer des types d’armes jusque-là tabous ; en particulier des missiles antinavires qui serviront à la défense du port d’Odessa. La Slovaquie, membre de l’Otan, a fourni à l’Ukraine son système de missiles anti-aérien S-300 de fabrication russe, et les États-Unis lui ont livré en échange des batteries de missiles Patriot. La logique de ce transfert est qu’il est difficile de former les Ukrainiens à de nouveaux types d’armes en pleine guerre. Les S-300 ne sont pas la zone d’exclusion aérienne réclamée par Kiev, mais renforcent la capacité de défense ukrainienne.

Sur le plan politique, l’engagement est monté d’un cran avec la visite à Kiev, juste avant Boris Johnson, de la Présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, et du responsable de la diplomatie européenne, Josep Borrell. Ils ont annoncé l’étude accélérée de la candidature de l’Ukraine à l’Union européenne, là où un silence embarrassé avait accueilli la demande du Président Zelensky. Côté russe, Vladimir Poutine avait initialement tenté de dissuader les Occidentaux de s’engager côté ukrainien en agitant la menace nucléaire. Ca n’a pas marché, et les livraisons d’armes occidentales ont contribué à la mise en échec de l’armée russe autour de Kiev.

Moscou n’en reste pas là. A Washington, Paris ou Bruxelles, on ne se vit pas « en guerre » avec la Russie, mais il faut écouter ce que disent le Kremlin et ses voix autorisées. L’une de ces voix, Sergei Karaganov, un ancien conseiller du Kremlin, à l’origine de la « doctrine Poutine » sur les minorités russophones autour de la Russie, a donné une interview tranchante au quotidien italien « Corriere della Sera ». « Nous sommes en guerre avec l’Occident, l’ordre de sécurité européen est illégitime », dit-il. Et de menacer de s’en prendre aux pays de l’Otan s’ils continuent d’armer l’Ukraine.

Les Occidentaux n’ont aucune intention d’entrer en guerre avec la Russie, mais de fait, ils le sont, de moins en moins indirectement. C’est Vladimir Poutine qui a lancé le défi, et qui embrigade toute la société russe contre l’ennemi occidental. Il a déclenché une escalade qui semble de moins en moins contrôlée.

n°65670052
teepodavig​non
Posté le 11-04-2022 à 10:15:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'as entendu parler des néo nazis dans la police française? Est ce que Poutine doit nous dénazifier? on doit être peu ou prou sur la même quantité si on cherche bien.

Perso les néonazi m'inquiètent autant chez la police que l'armée française en ukraine.

Sans donner un seul gage à Poutine, ils sont à surveiller comme le lait sur le feu. Ca serait con qu'après cette guerre on se retrouve à se dire "c'était prévisible [:yessssss:9]". Ok y a une armée de noob apolitiques qui ont grossi les rangs, mais s'il y a des têtes pensantes qui ont encore leur idéologie de merde et de l'influence ça leur donne juste du dindon à farcir.

Message édité par teepodavignon le 11-04-2022 à 10:16:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°65670209
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-04-2022 à 10:28:03  profilanswer

Citation :

Ukrainian soldier dismantled the Russian Orlan drone, debunking the Russian drone myth.

https://twitter.com/Ninja998998/sta [...] 1073489922

Cette clochardance  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65670248
F_lanker
Posté le 11-04-2022 à 10:30:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Vous vous foutez du monde quand même, c'est pas trois ou quatre mecs perdus là...
Puisque vous lui faites la leçon sur les quotes tronqués, lisez vous aussi l'article en entier, vous verrez que c'est un truc plus conséquent quand même!
Arrêtez de travestir la vérité, vous faites exactement ce que vous reprochez aux russes.

De toutes façons quoi qu'il en soit ce n'est clairement pas une justification pour l'attaque russe, mais faudrait arrêter d'angéliser tout ce qui attrait à l'Ukraine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

Citation :

Réactions occidentales
En 2015, Jason Kenney, ministre canadien de la Défense dans le gouvernement Harper, affirme qu’Azov n’était rien de plus qu'un « petit nombre de brebis galeuses » et ne recevrait pas de soutien canadien157. Or, les relations entre Azov et le Canada ne sont pas rompus, comme en témoigne la rencontre entre des membres de la direction d’Azov et des officiels de l'armée canadienne en juin 2018157.

En octobre 2019, 40 membres du Congrès américain, à l’initiative du député démocrate Max Rose, ont signé une lettre demandant au Département d’État américain (équivalent du ministère des Affaires étrangères) de désigner Azov comme une organisation terroriste étrangère, sans succès80,158.

En 2019, des ambassadeurs de pays du G7 demandent au gouvernement ukrainien d’agir contre les ultra-nationalistes ukrainiens tel qu' Azov159.

La députée américaine Elissa Slotkin, présidente de la Sous-commission du renseignement et de la lutte contre le terrorisme, a appelé début 2021 le secrétaire d'État Antony Blinken à désigner Azov comme une « organisation terroriste étrangère »14.

n°65670255
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2022 à 10:31:15  profilanswer

Citation :

« L’utilisation passée par les forces russes de munitions au phosphore à Donetsk soulève la possibilité de leur futur emploi à Marioupol », estime le ministère de la défense britannique

Au 47e jour de la guerre en Ukraine, le ministère de la défense britannique a publié son point quotidien sur la situation sur le terrain. Le ministère de la défense britannique explique que « l’utilisation passée par les forces russes de munitions au phosphore à Donetsk soulève la possibilité de leur futur emploi à Marioupol alors que les combats pour la ville s’intensifient ». Il précise, par ailleurs, que « les bombardements russes se sont poursuivis dans les régions de Donetsk et de Louhansk, les forces ukrainiennes ayant repoussé plusieurs assauts entraînant la destruction de chars, de véhicules et de matériel d’artillerie russes ».

https://pbs.twimg.com/media/FQChE__WYAAxSyv?format=jpg&name=small

Live Le Monde.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 10:31:15  profilanswer

n°65670257
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-04-2022 à 10:31:26  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ukrainian soldier dismantled the Russian Orlan drone, debunking the Russian drone myth.

Cet UAV de bricolo. [:rofl]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65670266
Threal
Posté le 11-04-2022 à 10:32:00  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Après si ça marche.  [:michel_cymerde:7]

n°65670286
darkangel
C2FFA
Posté le 11-04-2022 à 10:34:16  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Russia is not itself without a bottle  [:rofl]

n°65670306
nehoria
Posté le 11-04-2022 à 10:35:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et le pire c'est que c'est même pas une erreur, c'est sciemment. Le but c'est que la première impression que les russes aient ce soir, c'est "les français nous soutiennent". C'est pas grave si demain ou après demain y a des corrections de vote en article de bas de page, la première impression a été passée.

C'est une possibilité en effet, c'est peut-etre aussi simplement une sorte de "biais de confirmation" ( privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses ), dans tous les cas, ils ont annoncé que Macron était en tête quelques heures plus tard, bref...

https://i.imgur.com/jeZu7gkl.png
Taas

---------------
// Guillemin.
n°65670311
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-04-2022 à 10:35:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Cet UAV de bricolo. [:rofl]

tout le monde n'a pas le genie de MacGyver [:mac87:5]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65670317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2022 à 10:36:30  profilanswer

Threal a écrit :

Simple et rudimentaire. La question qui se pose, c'est combien ils sont facturés pièce au contribuable Russe.
Parce que si 95% vont dans les poches de divers oligarque (dont 50% pour le seul Poutine) et qu'il reste 5% pour l'ingé en charge de la conception, je comprends qu'il ait recours à des bouteilles de soda pour finaliser le truc.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65670321
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-04-2022 à 10:36:42  profilanswer

Citation :

Le conflit a fait naître des mots nouveaux dans la langue ukrainienne comme par exemple «macroner»

Définition : «Se montrer très inquiet d’une situation, mais ne rien faire, en fait»

https://www.leparisien.fr/internati [...] 1481423553

[:k_raf:5] [:k_raf:5] [:k_raf:5]

Message cité 10 fois
Message édité par pesos le 11-04-2022 à 10:36:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65670325
galwhen
Fumble
Posté le 11-04-2022 à 10:37:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

Fais gaffe Louise Mensch c'est pas la source la plus fiable..

Elle reconnaît 2 twit plus bas que c'est peut être une vielle vidéo qui n'a rien à voir avec l'Ukraine...

Yep, il y a un webm qui tourne depuis un bail sur 4Chan et qui ressemlble en tout point à cette description.

Message édité par galwhen le 11-04-2022 à 10:38:05

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65670328
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-04-2022 à 10:37:46  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Le conflit a fait naître des mots nouveaux dans la langue ukrainienne comme par exemple «macroner»

Définition : «Se montrer très inquiet d’une situation, mais ne rien faire, en fait»

Ouille !
Cela pique cela.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65670345
viniw
geek repenti
Posté le 11-04-2022 à 10:38:56  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

[:scorpio-:3]

n°65670346
sashock
Posté le 11-04-2022 à 10:38:56  profilanswer

Non mais je veux pas me bagarrer avec vous surtout si c'est pour que ca soit interpreté comme si j'étais pro-russe ou pro Poutine. bonne journée :)

n°65670411
_umadjw_
Posté le 11-04-2022 à 10:44:25  profilanswer

sashock a écrit :

Non mais je veux pas me bagarrer avec vous surtout si c'est pour que ca soit interpreté comme si j'étais pro-russe ou pro Poutine. bonne journée :)

Pour moi c’était juste une blague !! Je cherche pas la bagarre ( du moins pas sur un forum )  

Po être honnête j’ai pas suivi votre « dispute «  j’ai juste surligne un truc qui m’a fait sourire :)  

:hello:

n°65670434
tonymontan​a2013
Posté le 11-04-2022 à 10:46:01  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

designé par l'ingénieur en chef de l'armée russe, Dr. Yamak

https://image.stern.de/9457334/t/z3/v2/w1440/r1.3333/-/sacha-baron-cohen-borat-2.jpg

---------------
rou-rou
n°65670497
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-04-2022 à 10:49:36  profilanswer

Threal a écrit :

Ça marche mais des techno grand public ça se brouille très facilement :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65670559
kropotchni​kov
Posté le 11-04-2022 à 10:55:19  profilanswer

joams a écrit :

Les nazis font caca? [:bromure de cheval:4]  

5 h du mat je déterre  :whistle:  

D'après certaines historiens c'est ce qui a contribué ( de combien ? ) à la défaite des Afrikakorps

Il chiaient dans le désert n'importe où, en journée les mouches pondaient dedans, puis venaient aussi sur les troufions et sur leur bouffe
Résultat des dysenteries en masse, même Rommel y est passé

Que les british avaient un chiotte de campagne et recouvraient la production de sable, résultat bcp moins de cas de dysenterie

La merde peut être un facteur déterminant

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65670579
ol1v1er
Posté le 11-04-2022 à 10:56:43  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

La grande armée Russe DIY

n°65670634
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-04-2022 à 11:00:59  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
Aloha
n°65670651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2022 à 11:02:21  profilanswer

sashock a écrit :

N'en veut pas au topic. Ces questions ou remarques sur les nazis Azov reviennent régulièrement et quasi systématiquement dans la bouche de "je suis pas du tout pro russe mais quand même salauds d'Ukrainiens, c'est mérité ce qui leur arrive, vivement que Poutine gagne cette guerre.  [:armageddindon:5]"  

Et du coup l'évocation du régiment Azov ou des 14.000 morts au Donbass, c'est comme une signature. On sait tout de suite à qui on a à faire, et comme ils finissent finit invariablement par un TT/Ban, le topic à tendance a le doigt sur la gâchette et une tendance à dégainer un peu facilement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65670667
tocmai
Posté le 11-04-2022 à 11:04:00  profilanswer

ol1v1er a écrit :

La grande armée Russe DIY

Il ne faut pas non plus gober n'importe quelle vidéo de propagande ukrainienne sans le moindre recul comme l'ont fait ici immédiatement une poignée de forumeur.

Le coup de l'appareil photo Cannon est déjà douteux, mais le réservoir en bouteille PET montre clairement que c'est un faux digne du 1er avril.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°65670670
nehoria
Posté le 11-04-2022 à 11:04:19  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ce n'est pas complétement faux en plus, du coup ça fait encore plus mal…  [:tatayet92:7]  

---------------
// Guillemin.
n°65670706
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2022 à 11:07:53  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

"il faut garder le lien diplomatique"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65670708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-04-2022 à 11:07:57  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ouch!  [:footballove:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65670728
tim-timmy
Posté le 11-04-2022 à 11:09:52  profilanswer

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) :

Archpriest of the Ukrainian Orthodox Church (Moscow Patriarchate) Andriy Pinchuk on April 10 accused Patriarch Kirill of Moscow of blessing the actions of Russian troops in Ukraine, which he called a moral crime.

petite crise côté religieux aussi --'

n°65670733
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2022 à 11:10:08  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

:lol:  Pas faux.

---------------
Reviens,bgx  
n°65670779
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-04-2022 à 11:13:25  profilanswer

nehoria a écrit :

Ce n'est pas complétement faux en plus, du coup ça fait encore plus mal…  [:tatayet92:7]  

Après à part la mise en scène un peu ridicule des photos, je sais pas vraiment ce que font plus les autres que Macron en fait ?

---------------
Aloha
n°65670790
Gilou75
Posté le 11-04-2022 à 11:13:53  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Je pige pas : si c'est un simple boîtier Canon qui filme/photographie, ça risque pas d'être du temps réel, ils sont obligés d'attendre le retour du bazar pour avoir l'info.
Impossible de guider un missile avec du coup... T'as juste l'info sur la position des troupes ennemies, tu me diras c'est déjà ça... :D  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65670828
Threal
Posté le 11-04-2022 à 11:16:04  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Après à part la mise en scène un peu ridicule des photos, je sais pas vraiment ce que font plus les autres que Macron en fait ?

Ils filent des armes ?  [:kolombin:2]

n°65670844
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2022 à 11:17:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je pige pas : si c'est un simple boîtier Canon qui filme/photographie, ça risque pas d'être du temps réel, ils sont obligés d'attendre le retour du bazar pour avoir l'info.
Impossible de guider un missile avec du coup... T'as juste l'info sur la position des troupes ennemies, tu me diras c'est déjà ça... :D  

Bah ça doit être couplé avec une carte arduino et un orange pi avec une carte 3G de chez free pour la transmission des infos en temps réel. :o

---------------
n°65670859
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-04-2022 à 11:18:22  profilanswer

Citation :

#Russian driver Artyom Severyukhin, competing under the Italian flag at the #European Junior Karting Championship, showed a #Nazi salute at the awards ceremony.

He competing under the #Italian flag because of the sanctions imposed on #Russia.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1513445447628730371

[:persons pr0ject:1]

Ils sont en train de tous vriller dans ce pays ma parole  [:humanrage:5]

---------------
n°65670866
foestus
I Am Become Death
Posté le 11-04-2022 à 11:19:11  profilanswer

Threal a écrit :

Ils filent des armes ?  [:kolombin:2]

Ils disent qu'ils filent des armes  [:aloy]  

A l'heure actuelle on ne sait strictement rien de ce qui est réellement fait par la France, même les Milan on en est pas sûr. Le seul fait avérer c'est l'avion espion volant au dessus de la Roumanie. Je compte pas les forces déployées dans le cadre de l'Otan.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65670883
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-04-2022 à 11:20:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Les américains et anglais fournissent des armes, du renseignement et ont des forces spéciales sur place.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)