| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:20:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
tonymontana2013 |
Mouais, le coup du "on donne plein de trucs mais on le dit pas", j'y crois plus trop Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2022 à 11:26:03 --------------- rou-rou |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
gloinfred |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Pzu | De toute manière, objectivement, quel intérêt de fournir du matos franco-français ? Les mecs ont autre chose à foutre en ce moment que de se former à utiliser un matos spécifique, qui sera de toute manière fourni en stock limité. Si je suis soldat Ukrainien, ou mieux, Général Ukrainien, je fourni à mes hommes des Javelins, Stingers et tout autre armement en norme OTAN disponible en grand nombre, et je les forme à ça. Surtout si on sait que derrière on a le cheat code "US Logistics Prime Delivery" qui te garantit d'avoir toujours des armes et munitions qui seront fournies, via ligne d'approvisionnement pérenne. C'est un no brainer. Objectivement, la France n'a quasi aucun armement d'utile à fournir aux Ukrainiens. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-04-2022 à 11:29:27 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:29:06 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | A priori une des nouvelles colonnes de char de plusieurs kilomètres de long, c'est faite défoncer Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-04-2022 à 11:59:34 --------------- flickr |
tonymontana2013 | Je viens de regarder, on "aurait" fourni "quelques dizaines" de Milan
Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2022 à 11:30:18 --------------- rou-rou |
Threal |
|
Chips |
|
cronos | Vu sur r/ukraine : c est maintenant le 47eme jour du conflit, l ukraine a résist8e plus longtemps que la France de 40 Message cité 1 fois Message édité par cronos le 11-04-2022 à 11:53:34 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brazeinstein |
Clairement on voit qu'on ne fait pas grand chose "car il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu". Macron a été très complaisant vis-à-vis de la Russie sur son quinquennat, l'administration et l'armée sont gangrenées par des gens qui, s'ils ne sont pas carrément pro-russes, sont des admirateurs de ce pays et de son armée, idem dans la classe politique. C'est pas en deux mois de conflit qu'on allait renverser la table et changer le logiciel de tout ce petit monde, donc pour la com' on fait semblant de dire qu'on agit en secret et qu'on maintient le dialogue pour ne pas braquer Poutine mais en réalité et comme les Allemands on ne fait pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-04-2022 à 11:33:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zguvus |
|
grozibouille | On a pas des vieux AMX-10 et AMX-30 à refourguer ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mag84 |
|
the gaston lagaffe |
Là c'est quand même tendu avec plusieurs candidats pro Russes au 1er tour. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-04-2022 à 11:34:27 --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hoiniel |
On peut au moins filer le matos que toutes les Nations du monde nous envie : nos rations militaires. |
Threal |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tonymontana2013 | Business Insider: Russia says it will pad reserves with $3 billion of oil, gas proceeds.
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2022 à 11:48:03 --------------- rou-rou |
giorkal |
|
tfpsly Sly |
J'ai vu la même info hier sur Liveuamap, mais sans plus de source. Donc pas de confirmation pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-04-2022 à 11:51:19 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Nymerion |
|
tim-timmy |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |