| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 15:28:51 ![]() ![]() |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 15:29:10 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe |
|
tonymontana2013 | une nouvelle un peu plus "rigolote" au milieu de cette horreur
--------------- rou-rou |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bombeiro78 | Faudrait pas se calmer un peu là ? |
ol1v1er |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 15:39:02 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Gilou75 |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 15:41:56 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
verseb |
|
bobe | https://twitter.com/nexta_tv/status/1512672299329245185
|
viniw geek repenti |
|
esiuol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryan Foupoudav |
On fait mieux dans la progressivité quand même. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zeplusoif | Comment il s'appelle ce général français qui vient sur les plateaux de télévisions raconter que les Ukrainiens devraient arrêter de se battre, y aurait moins de morts? Message cité 2 fois Message édité par Zeplusoif le 09-04-2022 à 15:51:38 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
piou piou piou |
Pas que je doute de ce que tu dis, j'aimerais bien voir qui spécifiquement a été assez bête pour penser que Glucksman ne soutenait pas l'Ukraine. Message édité par piou piou piou le 09-04-2022 à 15:53:24 |
pistache52 |
bobe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piou piou piou | |
bobe | https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] ian-a77280
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grrrrrrrrlefelin |
On peut également interpréter la position de cet officier comme la présence évoquée par certains intervenants dans les médias (sur les chaînes info et les radios) d'une certaine sympathie à l'égard de la Russie au sein d'une partie de l'armée française. --------------- Attention je mords :o |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zakatana Crève Babylone |
Plus sérieusement, si le régime de Poutine tombe et que la Russie redevient fréquentable, je participerais volontier à n'importe quelle réunion Forum Hardware sur la place rouge. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 16:06:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |