| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent : --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 04:02:07 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | J'aurais pas du repasser ici. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 08-04-2022 à 05:47:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Blackhawk8 |
Il y a une vidéo ensuite, les Russes sont bien allés creuser des tranchées dans la terre radioactive Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-04-2022 à 06:00:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas que leurs saucisses. Si on se fie à la photo, ils sont eux-mêmes bien cuits. Les doigts du gars sont à point --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le nouveau maire de Marioupol annonce que les cours vont certainement reprendre dans une école, même s’il n’y a ni eau ni électricité.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blackhawk8 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 06:02:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dæmon | Polala cette explosion de tank https://twitter.com/RALee85/status/ [...] u1ChA&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par verdoux le 08-04-2022 à 06:09:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
verdoux And I'm still waiting | Tiens, un avion officiel russe en provenance de Moscou va se poser à Berlin:
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Non, j'en vois 4 qui quitte la Russie pour aller vers l'ouest en passant par la Baltique. un pékin francfort et un vol dubai miami...tain la route de merde... Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 06:57:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 06:58:23 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Oui des vols commerciaux Russie-Kaliningrad, c'est habituel. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
matlpbg ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On risque de continuer à découvrir des horreurs dans les jours qui viennent, alors que les témoignages et les images des villes occupées par l'armée russe nous parviennent maintenant qu'elle s'est retirée du nord du pays. Message cité 7 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2022 à 07:25:12 --------------- Eponyme |
mlon la frite c'est la fete |
gars_lent Pas rapide |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est du direct --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
epsiloneridani |
|
|
epsiloneridani |
|
xanthe4975 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il s'arrête pas dit donc il en a des choses intéressantes à dire Message édité par Coroners le 08-04-2022 à 07:48:09 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | "ce qu'on appelle l'occident collectif"
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Coroners qui parle tout seul... --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |