| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:37:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On va tous les retrouver de toute façon, en tout cas les genocidaires amateurs qui ne couvrent par leurs traces. Les deux versions sont ptet vraies, des soldats de base et des officiers du FSB massacrant main dans la main. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 09:45:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:45:10 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Le ministère de la Défense a mis à jour sa carte de la situation en Ukraine. https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
C'est vraiment des pitres. Ils doivent être dégoûtés de ne pas pouvoir montrer au moins la moitié de l'Ukraine en rouge. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 06-04-2022 à 09:50:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Du pain béni pour les enquêteurs. Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 09:51:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totten15 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
totten15 |
|
autocall Wallah |
Ils pourraient colorier tout le pays en "ancien territoire soviétique" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 3 fois Message édité par bellemousse le 06-04-2022 à 10:21:20 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas les cartes open sources font mieux et expliquent pourquoi y a toujours des attaques ukrainiennes qui partent de zones contrôlées. J'espère que c'est juste une carte grossière et pessimiste pour le public et qu'en opérationnel on a quelques chose de plus fin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
triste monde tragiqu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
grozibouille |
Modération | Posté le 06-04-2022 à 10:04:56 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |