| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
eraser2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 08:18:06 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
laez75 |
Message édité par laez75 le 05-04-2022 à 08:25:52 |
laez75 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2022 à 08:35:59 --------------- Expert en expertises |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 08:37:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Quand je regarde tous les candidats à la présidentielle, je pense que c'est Jadot qui a eu la position la plus claire et constante depuis le début à l'égard de la Russie. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 08:45:57 ![]()
-complot Tu peux pas gagner contre ces cons. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 08:46:36 |
|
autocall Wallah | Un peu d'images positives au milieu de cette merde
|
Pour imposer de telles mesures, faut une crise et surtout que la population ait la perception de la crise. Comme avec le covid et encore on a vu tout de meme une franche opposition certe marginale mais virrulente. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 05-04-2022 à 08:52:11 |
smiley0041 |
C’est clair on est encore loin de réalisée économies d’énergies significatives. Quand tu vois qu’on continue à laisser proliférer les écrans publicitaires partout qui consomment chacun l’équivalent de 3/4 foyers --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Franchement aujourd’hui il y a tous les arguments pour le faire. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 08:56:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 08:56:26 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
smiley0041 | Il faudrait interdire toutes ces saloperies et pas seulement pour économiser de l’énergie mais juste pour des raisons de salubrité publique --------------- Mon feed |
jamere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Bulgarie récupère des F16. Deal ensuite avec l'Ukraine ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bozoleclown |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 05-04-2022 à 08:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 08:58:25 ![]()
|
jamere |
Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2022 à 09:01:20 --------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
Je ne parlais pas de ça mais bien de la position face à la Russie. Après oui je ne suis pas EELV à cause de leur obsession anti nuke, en revanche dire que Jadot est responsable de la politique énergétique allemande c'est n'importe quoi. Les responsables c'est d'abord et avant tout le SPD et la CDU. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 05-04-2022 à 09:00:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:01:45 ![]()
|
|
Gilou75 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
➡️ https://t.co/ktwE6yh06O https://t.co/7cNaVZ7Sn5 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
jamere |
|
Latiole | Cette guerre a permit enfin d'ouvrir les yeux aux bisounours ou naïfs qui pensaient que tout le monde etait copain / copine en Europe, alors que chacun (les allemands et les pays du Nord les premiers) défend ses intérêts, au détriment des autres si necessaire (Euros Allemagne / Italie / Grèce). Nous sommes partenaires mais ni alliés, ni amis. L'Allemagne n'a aucun intérêt à voir une industrie nucléaire forte en France. On efface pas 1000 ans voire plus de cultures européennes en 70 ans. Les schleus sont des schleus, les frouzes des frouzes et les rosbifs des rosbifs. Et on a peu d'intérêts mutuels, nos économies sont antagonistes (libéral, étatiste, exportatrices etc....) reposant elle-même sur des cultures issus de schismes (catholique, protestante). Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 05-04-2022 à 09:14:55 |
la campanella |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |