| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 08:02:49 ![]() Reprise du message précédent :
Il y a pire, le havre par exemple. mais bon il doit existait un topik sur les villes de merde en France. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 08:02:49 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
arthoung | Le cancer de l'Europe a bombardé Kryvyi Rih et Dnipro cette nuit. Il remonte donc vers le nord. Et Izyum a été prise hier, resserrant l'étau sur les troupes du Donbass. |
antioch_arrow Menace mineure |
Sa "victoire", s'il y arrive, ce sera la prise de Mariupol, j'ai tendance à supposer qu'à partir de là, il considèrera le Donbass comme prise. Ca lui permettra de taire la déroute autour de Kiev et ailleurs avec littéralement l'abandon de milliers de soldats russes. Il lui faut Mariupol pour pouvoir faire passer la pilule. Sauf que même Mariupol, même si la situation y devient désespérée pour les ukrainiens, ne se laisse pas faire. Les russes ont du mal à y mettre un pied sans se faire avoiner, donc ils bombardent de loin. Et c'est pas les tiktokers tchétchènes, très occupés à tirer sur des feux de signalisation et des bâtiments vides qui changeront la donne. Poutine finira de raser la ville pour l'avoir, malheureusement. Je rêve un peu d'une contre offensive ukrainienne soudaine qui parviendrait à enfoncer le siège de Mariupol, mais ils ont déjà du mérite pour l'ensemble de leur oeuvre contre l'envahisseur russe. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-04-2022 à 08:09:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 02-04-2022 à 08:10:52 |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 08:25:56 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Documentaire Arte sur les minorités hongroises dans les pays voisins (Roumanie, Ukraine, Slovaquie, Serbie) suite à la 1ère Guerre Mondiale : https://www.arte.tv/fr/videos/08542 [...] -hongrois/ La Hongrie estime avoir été flouée et humiliée par ce traité et Orban joue beaucoup sur cette question. Le documentaire a été réalisé il y a deux ans et parle entre autres des relations compliquées entre la Hongrie et l'Ukraine à cause de cette question, et comment la Russie a essayé de jeter de l'huile sur le feu. Des Polonais liés à Moscou ont attaqué un bureau de la minorité hongroise en Ukraine pour faire accuser les services secrets ukrainiens. C'est aussi une des raisons principales pour lesquelles la Hongrie mettait déjà son veto à l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. La position de la Hongrie sur les sanctions n'est donc pas juste l'expression d'un soutien à Moscou, mais aussi l'expression d'un contentieux plus ancien.
Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 02-04-2022 à 08:32:21 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
xanthe4975 |
|
ol1v1er |
|
pedrolito25 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
arthoung |
|
Gilou75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 02-04-2022 à 08:46:49 --------------- #TeamFirst |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. |
Oui enfin bon ça va on a bien compris que meriadeck est le plus grand héros de tout les internets du multivers, pas la peine d'en faire des caisses non plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
|
zemops |
Il répond juste à un mec qui ne semble pas comprendre qu'un symbole puisse émouvoir. |
broddok27 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthoung |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 09:15:53 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boumbo 3xpl0its |
|
TrakT Do nothing. |
Bon allez je vous laisse entre superhéros masqués du web, j'ai des trucs à faire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boumbo 3xpl0its |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
grozibouille | Le Mi-28 a été tapé par un Startreak anglais a priori: https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 17160?s=21
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |