| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 23:59:35 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 30-03-2022 à 00:00:36 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bloodyjustice Attention ! |
|
viniw geek repenti |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 00:04:52 ![]() ![]() |
tom555 |
|
zad38 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 30-03-2022 à 00:06:41 |
Ainex |
Honnêtement, j’ai pas l’impression qu’on y est pour grand chose au début (le moment le plus critique), hein ? C’est surtout les ukrainiens qui étaient extrêmement bien organisés et les russes qui avaient une logistique déplorable. C’est clairement là où le plan russe a complètement tourné en catastrophe quand on est passé d’une guerre de deux jours à une semaine… puis deux… C’est que après que l’aide occidentale joue un rôle avec des acheminements de matériels et, apparemment, on en parle pas assez mais c’est crucial, les agents informateurs de l’OTAN (surtout américains) qui donnent l’information sur la présence d’avions, etc., ce qui permet aux ukrainiens de ne pas à toujours allumer leurs radars et dispositifs antiaériens et se faire fumer derrière par des missiles. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-03-2022 à 00:08:05 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 30-03-2022 à 00:15:24 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
Non il y avait eu un tir de missile ukrainien sur un aéroport de Rostov-sur-le-Don, qui avait détruit un ou deux avions. |
-SkoM- |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-03-2022 à 00:20:13 |
zemops |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
boumbo 3xpl0its |
|
zad38 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-03-2022 à 00:24:54 |
zemops |
|
nehoria | Je me disais bien que j'avais déjà vu passé une info sur un tir intercepté dans la région de Belgorod. Je viens de retrouver le post.
--------------- // Guillemin. |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 30-03-2022 à 00:37:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
M300A | Sinon ça c'est un peu plus important : Un pipeline de gaz aurait été éteint par poutine... --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |