| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 00:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 00:31:57 ![]()
|
bobe |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 00:36:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 00:36:31 ![]()
|
cascayunga |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
verdoux And I'm still waiting |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 00:38:51 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
cascayunga | Quand tu vois la tête de Marioupol à mon avis l'opinion russe ils s'en fichent, ou lui mentent, ou ne lui montrent pas |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Anonymouse |
|
tonymontana2013 |
tu pars du principe que les russes seraient de bonne foi. non, leur truc c'est la désinformation et le mensonge a outrance. Négociations ou pas ils n'en ont rien à battre et vont probablement continuer à bombarder intentionnellement des civils en allant expliquer ensuite avec une poker face parfaite que c'est pas eux et que leur troupes sont là pour le maintien de la paix face aux ukrainiens qui détruisent leurs propres villes. peu importe que ça paraisse complètement lunaire Message édité par tonymontana2013 le 29-03-2022 à 00:50:03 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 00:49:44 ![]()
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
Anonymouse |
|
Pzu |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 29-03-2022 à 00:59:39 --------------- rou-rou |
autocall Wallah |
Pzu |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 29-03-2022 à 01:06:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LardonCru Mâle Lambda |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/niktwick/status [...] XqpOVz0REA
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-03-2022 à 05:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |