| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-03-2022 à 05:57:15 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 04:34:53 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | Ils risquent pas grand chose. Sauf si ils se mettent à denazifier des poulets de la forêt rousse de Chernobyl pour les manger Message édité par tonymontana2013 le 29-03-2022 à 06:12:08 --------------- rou-rou |
Bordel Bordel !!! |
zdong |
|
grozibouille | Pentagon will accelerate production of missiles Ukraine has requested to refill US stockpiles On apprend que les US ont besoin de restaurer leurs stocks de missiles anti-char entamés par l'exportation vers l'Ukraine et aussi d'assurer l'envoi de nouveau matériel vers l'Ukraine. Sauf que la ligne de production des Stinger était arrêtée donc il faut la redémarrer (avec tout le temps que ça prend au niveau industriel comme engager des employés en plus, moderniser la ligne de prod, tester le matériel fabriqué etc), sachant que ça peut prendre 18 à 24 mois pour assurer la production d'une commande selon sa taille... Pour les Javelin, c'est en full prod. C'est là que tu vois que subitement, une guerre peut entrainer une pénurie d'armes fabriquées des années avant dont la production n'est plus ou très peu assurée... Et au final, cette guerre en Ukraine risque bien de coûter au moins 1 Md de $ aux USA (voire plus) sans même déposer un seul soldat US ou tiré un coup de feu sur le sol ukrainien. Mais bon, même à ce prix, je pense que c'est tout bénef aux USA de défoncer l'armée russe à distance. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 29-03-2022 à 08:06:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don | C’est le moment d’acheter des actions Raytheon et Lockheed en tout cas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] KHxEfjlgEw
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 08:09:59 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-03-2022 à 08:17:14 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
barnabe |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dæmon | les allemands avant le reveil =>
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
rokhlan | La violence |
autocall Wallah |
Hâte de lire les explications de la team SAV Deutschland. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cascayunga |
|
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 29-03-2022 à 08:32:48 --------------- last.fm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après le blocage des sites d'information et des réseaux sociaux, Wikipedia est désormais menacé en Russie. Les téléchargements de l'intégralité du contenu de l'encyclopédie en ligne ont augmenté en flèche depuis plusieurs semaines. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 08:32:49 ![]()
|
morb |
|
rokhlan |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
viniw geek repenti |
|
cascayunga |
|
gloinfred |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Intéressante l’opération ukrainienne d’infiltration de Wagner que la Biélorussie avait prise pour une tentative de déstabilisation russe --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |