Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65555620
galwhen
Fumble
Posté le 28-03-2022 à 22:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

C'est vrai qu'ils ont tenté d'empoisonner les négociateurs ukrainiens et Abramovitch ? :o

Ama ils lisent HFR et on leur a donné l'idée [:alarmclock1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 22:06:06  profilanswer

n°65555624
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-03-2022 à 22:06:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:sirius gott:10]  
On est qq levels au-dessus de la Syrie, l'Afghanistan, et l'Irak, niveau IED, là

IED ou mines qui explosent en série, avec un déclenchement par le véhicule en tête, qd il est sur le point de sortir de la zone piégée de plusieurs dizaines voire centaines de mètres, et que ces camarades, restés en arrière, sont déjà entrés dans la zone piégée

l'Afghanistan, à côté, c'est un verger tranquille à côté de ce qui attend les russes si ils comptent rester en Ukraine

[:footballove:1]

Guérilla moderne avec matos occidentaux et savoir faire occidentaux, c'est niveau au dessus ouais !!

---------------
flickr
n°65555625
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-03-2022 à 22:06:35  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est vrai qu'ils ont tenté d'empoisonner les négociateurs ukrainiens et Abramovitch ? :o

juste petit un peu  :o

il avait les symptomes suivant

Yeux rougis et larmoyants, visage et mains qui pèlent:

Message édité par fatal error le 28-03-2022 à 22:09:47

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65555639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 22:07:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

surtout que jamais la Russie acceptera, j'y crois pas à ce deal. Je vois pas comment Vlad a changé d'avis OU ALORS la situation a Moscou est encore plus grave qu'on ne pensait et que les cercles de conseils supplient à Vlad d'y aller mollo sur le destroy  [:pazymaar2:3]  

Ah un moment donné, il va bien devoir se décider. Soit négocier et tenter d'en sortir la tête la moins basse possible (pas gagné), soit l'escalade avec une bombe balancée sur l'Ukraine en mode "maintenant, vous faites ce que je dis, sinon c'est WW3". Il a pas tellement d'alternative. S'il laisse trop pourrir le conflit   "conventionnel", il va se retrouver tout simplement avec des moyens insuffisants et prendra le risque de contre attaques et de perdre du territoire au lieu d'en gagner.

---------------
Expert en expertises
n°65555650
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2022 à 22:08:14  profilanswer

bobe a écrit :

Chacun dans son rôle. Pendant que Biden crache à la gueule de Poutine, Macron reste dans la posture d'interlocuteur (pour rappel la france a la présidence du conseil de l'UE).

c'est pas faux, beau rappel :o balle au centre :o

---------------
Acceuil
n°65555662
bobe
Posté le 28-03-2022 à 22:08:37  profilanswer

fatal error a écrit :

ils ont juste tenter de le dénazifier au plutonium :o

polonium. Exagère pas non plus  [:skaine:1]

n°65555670
Zeplusoif
Posté le 28-03-2022 à 22:08:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:sirius gott:10]  
On est qq levels au-dessus de la Syrie, l'Afghanistan, et l'Irak, niveau IED, là

IED ou mines qui explosent en série, avec un déclenchement par le véhicule en tête, qd il est sur le point de sortir de la zone piégée de plusieurs dizaines voire centaines de mètres, et que ces camarades, restés en arrière, sont déjà entrés dans la zone piégée

l'Afghanistan, à côté, c'est un verger tranquille à côté de ce qui attend les russes si ils comptent rester en Ukraine

[:footballove:1]

Pourquoi ils continuent tous de rouler après l'explosion? Ils ont l'air à peine atteints

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65555672
autocall
Wallah
Posté le 28-03-2022 à 22:08:59  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Live le monde

Joe Biden affirme qu’il ne « retire pas » ses propos souhaitant le départ de Vladimir Poutine du pouvoir

Le président américain Joe Biden a affirmé, lundi, qu’il ne retirait pas ses propos controversés suggérant qu’il souhaitait le départ de son homologue russe Vladimir Poutine du pouvoir.

« Je ne les retire pas » et « je ne m’excuse pas », a-t-il dit devant la presse. « J’exprimais simplement mon indignation », « mais cela ne signifie pas que nous ayons un changement de politique fondamental », a-t-il ajouté.

Biden remet de l'huile sur le feu © [:delarue3]

Il est bon le Joe [:dusetier3:10]
Chaque jour une petite morve sur Poutine, c'est gratos ça fait zizir [:dusetier3:10]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65555684
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2022 à 22:09:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Guérilla moderne avec matos occidentaux et savoir faire occidentaux, c'est niveau au dessus ouais !!

Notamment tous les vétérans occidentaux qui ont subi les IED en Irak, en Afghanistan et ailleurs, qui savent ce qui marche ou pas et qui maintenant se retrouvent dans le camp qui fait la guérilla.

n°65555689
matlpbg
!
Posté le 28-03-2022 à 22:09:54  profilanswer

boumbo a écrit :

[:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 22:09:54  profilanswer

n°65555695
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-03-2022 à 22:10:26  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Roman Abramovitch empoisonné durant les négociations avec la Russie pour la paix en Ukraine ?  

https://www.msn.com/fr-fr/sport/foo [...] ar-AAVAQ6y

Fallait pas goûter la tarte  [:enyg]

n°65555709
bobe
Posté le 28-03-2022 à 22:11:30  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a ma tarte  [:psymon:3]

n°65555711
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-03-2022 à 22:11:33  profilanswer

fatal error a écrit :

juste petit un peu :o

il avait les symptomes suivant

Yeux rougis et larmoyants, visage et mains qui pèlent:

Myxomatose  [:michel_cymerde:7]

---------------
^_^
n°65555714
loulou le ​marlou
Posté le 28-03-2022 à 22:11:46  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est Abramovitch et les négotiateurs ukrainiens, on m'a dit :jap:

n°65555719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 22:12:00  profilanswer

bobe a écrit :

polonium. Exagère pas non plus  [:skaine:1]

Ben si c'est du polonium, il est condamné. Espérons que c'est pas ça. :/

---------------
Expert en expertises
n°65555720
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-03-2022 à 22:12:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah un moment donné, il va bien devoir se décider. Soit négocier et tenter d'en sortir la tête la moins basse possible (pas gagné), soit l'escalade avec une bombe balancée sur l'Ukraine en mode "maintenant, vous faites ce que je dis, sinon c'est WW3". Il a pas tellement d'alternative. S'il laisse trop pourrir le conflit "conventionnel", il va se retrouver tout simplement avec des moyens insuffisants et prendra le risque de contre attaques et de perdre du territoire au lieu d'en gagner.

Je vote pour la 3.

---------------
^_^
n°65555738
galwhen
Fumble
Posté le 28-03-2022 à 22:13:14  profilanswer

mlon a écrit :

Je vote pour la 3.

4. il klaxonne.

---------------
n°65555742
rafioul2
Posté le 28-03-2022 à 22:13:29  profilanswer

Ah un moment donné, il va bien devoir se décider. Soit négocier et tenter d'en sortir la tête la moins basse possible (pas gagné), soit l'escalade avec une bombe balancée sur l'Ukraine en mode "maintenant, vous faites ce que je dis, sinon c'est WW3". Il a pas tellement d'alternative. S'il laisse trop pourrir le conflit   "conventionnel", il va se retrouver tout simplement avec des moyens insuffisants et prendra le risque de contre attaques et de perdre du territoire au lieu d'en gagner.

Il peut aussi essayer de figer le front sans négocier pour autant.

n°65555758
fatal erro​r
Posté le 28-03-2022 à 22:14:31  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

comme quoi même les tartes russes sont pas très efficaces  :o  

rien ne vaut les tartes Ukrainiennes [:lovetarte]

---------------
n°65555771
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-03-2022 à 22:15:04  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Autant dans l'est ça peut marcher, dans le nord va falloir réussir à ravitailler .

Et apparemment, c'est pas la qualité première de la Russie, le ravitaillement  [:pierroclastic:5]

---------------
^_^
n°65555785
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2022 à 22:15:35  profilanswer

Je doute que les généraux russes soient volontaires pour provoquer la fin du monde simplement parce que la guerre en Ukraine est en train de foirer et que du coup il va falloir se contenter de la Crimée.

n°65555791
foestus
I Am Become Death
Posté le 28-03-2022 à 22:16:07  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Pourquoi ils continuent tous de rouler après l'explosion? Ils ont l'air à peine atteints

Les explosions ont l'air sur le bas-côté, l'effet est donc moins efficace même si je pense que dans le camion ils ont dû finir dans le fossé  :o  

Sur les routes en terre, on évite de creuser des trous au milieu, ça finit par faire trop de traces et se voir surtout quand il y a de la circulation. Du coup c'est plus safe de le faire sur le bas-côté, même si potentiellement moins efficace.

Ca me rappelle tellement de souvenirs sur les techniques de piégeages de routes, les MIACACH, les charges improvisées, les mines dans les flaques, la planche à mines, les antipersonnels dans le fossé pour rigoler avec les "survivants", ...  [:lergo:3]  

On rigolait bien pendant le Service  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 28-03-2022 à 22:17:08

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65555792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 22:16:20  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je vois pas comment. Les ukrainiens n'ont aucune raison de cesser d'harceler les russes tant qu'ils sont chez eux. Figer le front, il faut être capable de le tenir. L'Ukraine, c'est très grand, il faut des moyens considérable et je pense que la Russie n'a pas les moyens "conventionnels" pour tenir encore si longtemps que cela.

---------------
Expert en expertises
n°65555795
havoc_28
Posté le 28-03-2022 à 22:16:33  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Tu cherches a te convaincre toi même ?  Avoues !

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation

Points notables :
• les forces Russes poursuivent leur effort à
Marioupol et dans la région du Donbass;
• la situation tactique générale évolue peu
malgré plusieurs contre attaques ukrainiennes.

Y a un temps fort Ukrainien, en ce moment oui, des doutes que les russes puisses tenir leurs positions longtemps dans la zone de Kiev, les Ukrainiens ont repris quelques localités, villages, zones urbaines et même Irpin apparemment, mais pour l'instant c'est pas encore assez significatif tant que les russes arriveront à se maintenir tant bien que pas dans les alentours de Kiev.  

De même, du coté de Kherson, est ce que les Ukrainiens seront en mesure de reprendre la ville, peut être, mais pour l'instant on en est pas encore là.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 28-03-2022 à 22:17:12
n°65555796
yellowston​e2
Posté le 28-03-2022 à 22:16:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les chinois sont opportunistes, ils n'en ont rien à foutre de vlad et de la russie, ils ne commerceront avec eux que s'ils sont fiables.
Et aujourd'hui, la russie n'est pas fiable, au pire, les chinois les obligeront à rembourser leurs dettes en gaz et en pétrole à vil prix, mais ça ne les sortira pas de la nasse dans laquelle ils se sont fourrés .

Je suis à peu près certain que les Européens et les Chinois apprécient les choses différemment. Je veux dire, le fait que les Russes ont massé +150 000 hommes aux frontières de l'Ukraine avec une guerre en perspective, ne les ont pas empêché de signer un second méga-contrat avec gazprom début février...
Alors que les Européens étaient déjà en mode "on vous le fera payer"...

n°65555810
galwhen
Fumble
Posté le 28-03-2022 à 22:18:28  profilanswer

foestus a écrit :

les antipersonnels dans le fossé pour rigoler avec les "survivants", ...  [:lergo:3]

Sadiques [:altherac:2]

---------------
n°65555817
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-03-2022 à 22:19:26  profilanswer

havoc_28 a écrit :

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation

Points notables :
• les forces Russes poursuivent leur effort à
Marioupol et dans la région du Donbass;
• la situation tactique générale évolue peu
malgré plusieurs contre attaques ukrainiennes.

Y a un temps fort Ukrainien, en ce moment oui, des doutes que les russes puisses tenir leurs positions longtemps dans la zone de Kiev, les Ukrainiens ont repris quelques localités, villages, zones urbaines et même Irpin apparemment, mais pour l'instant c'est pas encore assez significatif tant que les russes arriveront à se maintenir tant bien que pas dans les alentours de Kiev.

De même, du coté de Kherson, est ce que les Ukrainiens seront en mesure de reprendre la ville, peut être, mais pour l'instant on en est pas encore là.

Ne pas oublier que les russes partent avec un stock de 300k soldats, mettons, pour ajouter tous les différents renforts.

l'Ukraine avec plusieurs millions.

À moins que la Russie ne lance une mobilisation générale.

---------------
^_^
n°65555818
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2022 à 22:19:29  answer

rafioul2 a écrit :

Le front, les yeux, les joues, il est déjà tout botoxé.

n°65555826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 22:20:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je doute que les généraux russes soient volontaires pour provoquer la fin du monde simplement parce que la guerre en Ukraine est en train de foirer et que du coup il va falloir se contenter de la Crimée.

La vraie question, c'est que ce serait un coup de poker. Une bombe atomique sur l'Ukraine, pas sûr que les US envoient des bombes sur la Russie car là, c'est game over pour tout le monde. La Russie se mettrait certes dans une positions affreuse. Plus personne ne voudrait jamais faire affaire avec elle pour des décennies etc... Ce serait encore pire que la Corée du Nord. Poutine peut se dire qu'il peut ainsi stopper les ukrainiens et décourager les occidentaux de les aider en mode "on a plus rien à perdre, fini de jouer". C'est évidemment une folie totale... La question, c'est est-ce que c'est vraiment impossible.

---------------
Expert en expertises
n°65555842
tonymontan​a2013
Posté le 28-03-2022 à 22:22:23  profilanswer

alffir a écrit :

Le PIB par habitant de la Russie, c'est 3 fois celui de l'Ukraine.

Les oligarques accaparent tout et les mecs vivent en 1900 ?

Le PIB par habitant est une moyenne, et les moyennes masquent les disparités.
Tu as des oligarques (+Poutine) richissimes, une classe aisée à Moscou et dans une moindre mesure St Petersbourg qui vit - jusqu'a maintenant - relativement bien (genre comparable à l'europe occidentale), mais le petit peuple vit avec presque rien. Le prolo russe ne vit pas mieux que le prolo ukrainien, et peut être même encore moins bien. C'est surtout qu'il y a plus de riches.

---------------
rou-rou
n°65555843
cascayunga
Posté le 28-03-2022 à 22:22:27  profilanswer

[:bien]  [:bien]

n°65555849
bobe
Posté le 28-03-2022 à 22:22:54  profilanswer

[:le colis:4]

n°65555852
foestus
I Am Become Death
Posté le 28-03-2022 à 22:23:03  profilanswer

mlon a écrit :

À moins que la Russie ne lance une mobilisation générale.

Z'ont déjà du mal à équiper leur armée d'active, z'ont déjà sortis les Maxim, les T-64, les casques de 1950, les Moisin-Nagant, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont filer aux enrôlés en cas de mobilisation  [:france_insoumise:2]

---------------
n°65555855
fatal erro​r
Posté le 28-03-2022 à 22:23:13  profilanswer

Abramovich a remis à Poutine une note de Zelensky sur les termes de l'armistice - The Times

Poutine aurait répondu avec colère à Abramovich : "Dites-lui que je vais les détruire".

https://www.pravda.com.ua/news/2022/03/28/7335340/

---------------
n°65555863
yellowston​e2
Posté le 28-03-2022 à 22:24:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils vont même pas essayer de conserver piquer quelques territoires à l'Ukraine ? Je sais pas, juste au dessus de la Crimée par exemple...
https://i.ibb.co/QvHPpHt/Sans-titre-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-03-2022 à 22:25:49
n°65555867
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-03-2022 à 22:24:12  profilanswer

[:discord-mlp]

n°65555870
foestus
I Am Become Death
Posté le 28-03-2022 à 22:24:23  profilanswer

Faut être joueur et inventif quand il faut  :o

---------------
n°65555886
rafioul2
Posté le 28-03-2022 à 22:25:21  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Le PIB par habitant est une moyenne, et les moyennes masquent les disparités.
Tu as des oligarques (+Poutine) richissimes, une classe aisée à Moscou et dans une moindre mesure St Petersbourg qui vit - jusqu'a maintenant - relativement bien (genre comparable à l'europe occidentale), mais le petit peuple vit avec presque rien. Le prolo russe ne vit pas mieux que le prolo ukrainien, et peut être même encore moins bien. C'est surtout qu'il y a plus de riches.

Et surtout les russes ils ont plus de kms à éclairer et goudronner.

n°65555888
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-03-2022 à 22:25:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Abramovich a remis à Poutine une note de Zelensky sur les termes de l'armistice - The Times

Poutine aurait répondu avec colère à Abramovich : "Dites-lui que je vais les détruire".

https://www.pravda.com.ua/news/2022/03/28/7335340/

Oh bah zut y'a 1 heure ils voulaient les laisser rentrer dans l'UE :o

n°65555889
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2022 à 22:25:33  answer

foestus a écrit :

Z'ont déjà du mal à équiper leur armée d'active, z'ont déjà sortis les Maxim, les T-64, les casques de 1950, les Moisin-Nagant, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont filer aux enrôlés en cas de mobilisation  [:france_insoumise:2]

Soon
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-573e2adb1b94b69c69b88e9ee65c4bc4-pjlq

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)