| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Quelqu'un veut bien lui expliquer pourquoi l'Allemagne n'a pas le choix que d'acheter des F35 ? J'ai plus le courage de le répéter une énième fois. |
Burracho |
|
_Palladium_ |
|
viniw geek repenti |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
_Palladium_ |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 20:50:35 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2022 à 20:52:21 --------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un peu de poudre noire et un boulet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Insanity13649 |
En quoi est ce un prétexte ? La b61 est pas compatible avec le Rafale. Bon après on peut dire que c'est un peu de la vente liée que font les US du coup. Après rien, nous empêche de prêter des nukes aux Allemands à la place des US mais ça passerait mal (probablement même chez les mêmes qui se plaignent que l'Allemagne achète du F35 ) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lagoon57 |
--------------- |
Insanity13649 |
leamAs на зарееее |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its |
noddemix |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 20:59:41 ![]()
1) Tu perds tes jambes. En plus de tout ça les pauvres types que Poutine envoie se faire tuer en Ukraine proviennent des couches sociales pauvres, des villages et des minorités, pendant que les fils de la nomenklatura dissertent de la grandeur russe, au bras d'Irina, dans le confort de la datcha de papa. Je pense que l'étape 1 ne sera pas la plus douloureuse dans ce parcours... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 21:00:47 |
Ainex |
|
autocall Wallah |
gloinfred |
|
Pzu | Toujours pas de battlefootage de Switchblades ? Les drones qui filment de loin c'est bien, mais avec les Switchblade y'a moyen d'avoir de séquences absolument Kino de très près jusqu'aux derniers instants Message édité par Pzu le 27-03-2022 à 21:02:23 |
Cutter |
--------------- last.fm |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-03-2022 à 21:05:26 |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 21:05:17 ![]()
|
gloinfred |
|
_Palladium_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Arkin | Les championnats du monde de patinage artistique se déroulaient à Montpellier. Le couple ukrainien n'a pas eu beaucoup de temps pour se préparer et a du concourir en tenue d'entraînement. Leur passage complet : https://twitter.com/RC_Sports/statu [...] M9RTA&s=19 La première chanson est un remix de 1944 de Jamala, cette chanson a gagné l'Eurovision en 2016 et parle de la déportation des tatars et des crimes de Staline. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grubnatz me name is potato |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boumbo 3xpl0its |
|
_Palladium_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |