| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_Palladium_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 21:08:49 ![]() ![]() |
_Palladium_ |
|
broddok27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
broddok27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-03-2022 à 21:20:05 |
Insanity13649 |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 21:14:01 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
esiuol Все буде Україна |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 27-03-2022 à 21:19:02 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Hector Stringer |
|
_Palladium_ |
Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 21:27:05 |
Latiole |
Quoi ? C'est quoi cette remarque ? Tu m'expliques mon intérêt à mentir sur ce sujet ? "Oh tiens, je vais aller dire qu'il y avait plein de russes pour le fun et qu'ils payent avec des billets de 50 pour faire passer un message" Le seul truc que je voulais dire est que l'on peut déjà voir les effets. Un parc de province espagnol, franchement à chier, pleins de russes / ukrainiens. Voilà. Message édité par Latiole le 27-03-2022 à 21:28:15 |
leamAs на зарееее |
Gunman24 | Bonsoir, Demain j'irai faire mes courses à Auchan. Mais là je ne sais pas pourquoi, je vais y aller. Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 27-03-2022 à 21:24:46 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Palladium_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 21:27:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 21:29:29 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Marco Paulo |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 27-03-2022 à 21:31:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tim-timmy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 27-03-2022 à 21:35:06 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |