Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65545676
nounounoun​ou
Posté le 27-03-2022 à 19:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

La tristesse putain...

je lisais plutot de la haine sur le visage du mec moi ...
style on m'a jeté dans un broyeur juste pour le plaisir de voir si j’allais crever vite ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-03-2022 à 19:39:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 19:38:47  profilanswer

n°65545678
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 19:38:58  profilanswer

Le coût de cette guerre est gigantesque pour la Russie. Entre les pertes matérielles, les coûts logistiques, les fuites de capitaux, la fermeture des boîtes, les pertes boursières, c'est déjà tranquillement en dizaines de milliards tout compris. Ça finira en centaines.
Ils vont se prendre une inflation délirante (plusieurs dizaines de % sur l'année), l'économie va se contracter (10% au bas mot, estimation conservatrice).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65545681
grozibouil​le
Posté le 27-03-2022 à 19:39:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Encore un effet positif de cette guerre certainement bien prévu par Poutine, la CIA trouve beaucoup plus de monde en Russie pour coopérer avec elle...

https://www.youtube.com/watch?v=RDVLrFGXh68

Résumax ?  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65545692
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-03-2022 à 19:40:21  profilanswer

autocall a écrit :

Le coût de cette guerre est gigantesque pour la Russie. Entre les pertes matérielles, les coûts logistiques, les fuites de capitaux, la fermeture des boîtes, les pertes boursières, c'est déjà tranquillement en dizaines de milliards tout compris. Ça finira en centaines.
Ils vont se prendre une inflation délirante (plusieurs dizaines de % sur l'année), l'économie va se contracter (10% au bas mot, estimation conservatrice).

Les hessperts alternatifs nous disent pourtant que la Russie sort grande gagnante et que c’est nous qui perdons sur tous les plans, je gonbron pa  [:mistersid5]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65545701
Insanity13​649
Posté le 27-03-2022 à 19:41:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les hessperts alternatifs nous disent pourtant que la Russie sort grande gagnante et que c’est nous qui perdons sur tous les plans, je gonbron pa  [:mistersid5]

Bah ouais, en s'appropriant les Auchan locaux ils vont pouvoir vivre encore plus en autarcie pendant des années! :o

n°65545713
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2022 à 19:42:54  profilanswer

autocall a écrit :

et le second effet kiss cool : accélération de la transition énergétique, gros coup de boost à tous les plans climat européens pour sortir du fossile de tous les pays qui s'en battaient les couilles jusqu'à présent.  [:nakata2:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2022 à 19:43:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65545716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2022 à 19:43:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les hessperts alternatifs nous disent pourtant que la Russie sort grande gagnante et que c’est nous qui perdons sur tous les plans, je gonbron pa [:mistersid5]

[:l'0urs:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65545727
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2022 à 19:45:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

c'est comme pour les morts par centaines de milliers à cause des vaccins covid, la chute économique de l'occident et du dollar c'est pour "bientôt".  [:er dehy:1]

Message édité par Kiveu le 27-03-2022 à 19:46:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65545728
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2022 à 19:45:36  profilanswer

autocall a écrit :

Ils ont l'habitude :o

https://i.imgur.com/ZtR7AxO.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65545747
nounounoun​ou
Posté le 27-03-2022 à 19:47:55  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -sanctions
les russes piquent les montres en réponse aux sanctions suisses... les salauds ils pensent pas au travailleurs suisse ils s'attaque aux pov'  sociétés et travailleurs qui leur ont rien fait :o
bah quoi ceux qui gueulent sur le pov' peuple russe impacté par les sanctions... j’espère aussi qu'ils vont gueuler quand on a la meme dans l'autre sens  [:zedlefou:1]  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 19:47:55  profilanswer

n°65545754
Modération
Posté le 27-03-2022 à 19:48:16  answer

maugani a écrit :

Je propose une remigration des basanés en Afrique et une expulsion des cons au même endroit.

On réduit la population de 30M.

Plus de problème.

Racisme clair et net.
3j.

n°65545756
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2022 à 19:48:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

et le second effet kiss cool : accélération de la transition énergétique, gros coup de boost à tous les plans climat européens pour sortir du fossile de tous les pays qui s'en battaient les couilles jusqu'à présent.  [:nakata2:6]

C'est pas une sanction mais sur le long terme c'est sans doute ce qui va faire le plus mal à la Russie.

n°65545765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-03-2022 à 19:48:54  profilanswer

autocall a écrit :

T'es sur ? Parce qu'on m'a expliqué que Poutine avait tout prévu :o

---------------

n°65545788
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-03-2022 à 19:51:41  profilanswer

Modération a écrit :

Racisme clair et net.
3j.

c'est soft. Modération gauchiste :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65545792
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 19:52:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Encore un effet positif de cette guerre certainement bien prévu par Poutine, la CIA trouve beaucoup plus de monde en Russie pour coopérer avec elle...

https://www.youtube.com/watch?v=RDVLrFGXh68

Très intéressant le mec interviewé.
J'aimerais qu'on ait de tels mecs sur nos chaînes aussi.

---------------
n°65545796
_Palladium​_
Posté le 27-03-2022 à 19:52:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Serieux, il faudrait interdire ce topic aux comptes à moins de 100 messages...c'est systématiquement du bashing anti occident

Être pro-européen, c’est être anti-occident ? J’ai peut-être raté un épisode.

n°65545803
fredo3
Posté le 27-03-2022 à 19:53:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le Tytelman du jour.  [:soulafa]  

Citation :

[UKRAINE / RUSSIE] Après un mois de guerre, l’Ukraine à l'offensive - analyse de la situation

https://www.youtube.com/watch?v=VnxvRNbKMvA

Si même les grands-mères s'y mettent [:cobbdouglas]

n°65545806
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-03-2022 à 19:53:34  profilanswer

autocall a écrit :

Très intéressant le mec interviewé.
J'aimerais qu'on ait de tels mecs sur nos chaînes aussi.

Juste aux multi. Doivent pas avoir le courage d'utiliser le principal.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65545807
loulou le ​marlou
Posté le 27-03-2022 à 19:53:37  profilanswer

Il faudra attendre longtemps avant de pouvoir fouiller dans els archives russes, afin de comprendre ce qui a réellement poussé Poutine dans cette folie destructrice, non seulement pour l'Ukraine, qui se découvre dans le sang, une fierté nationale, et la Russie, dont le destin tragique sera de disparaître dé-fi-ni-ti-ve-ment de la scène internationale.

Plus personne, jamais, ne leur fera confiance, c'est mort de chez mort pour eux. Ils avaient un peu ressuscité d'entre les morts au sortir de l'ère soviétique, mais là, c'est fini.

n°65545809
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-03-2022 à 19:53:46  profilanswer

Le cauchemar de Olha, 90 ans et de sa fille Natalia, rescapées de Tchernihiv
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] MQ7XOM.php

yarien  [:somberlain24:7]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65545812
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 19:54:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -sanctions
les russes piquent les montres en réponse aux sanctions suisses... les salauds ils pensent pas au travailleurs suisse ils s'attaque aux pov' sociétés et travailleurs qui leur ont rien fait :o
bah quoi ceux qui gueulent sur le pov' peuple russe impacté par les sanctions... j’espère aussi qu'ils vont gueuler quand on a la meme dans l'autre sens [:zedlefou:1]

De vulgaires voleurs.

---------------
n°65545831
arthas77
Posté le 27-03-2022 à 19:55:56  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il faudra attendre longtemps avant de pouvoir fouiller dans els archives russes, afin de comprendre ce qui a réellement poussé Poutine dans cette folie destructrice, non seulement pour l'Ukraine, qui se découvre dans le sang, une fierté nationale, et la Russie, dont le destin tragique sera de disparaître dé-fi-ni-ti-ve-ment de la scène internationale.

Plus personne, jamais, ne leur fera confiance, c'est mort de chez mort pour eux. Ils avaient un peu ressuscité d'entre les morts au sortir de l'ère soviétique, mais là, c'est fini.

On ne saura jamais... C'est un ancien du KGB, pas d'archive, pas de preuve.

n°65545832
Hoiniel
Posté le 27-03-2022 à 19:55:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

[UKRAINE / RUSSIE] Après un mois de guerre, l’Ukraine à l'offensive - analyse de la situation

La petite grand-mère qui se fait 8 soldats russes avec sa tarte.  [:didier frogba:5]  

Quand on voit l'estimation du coût humain pour l'armée russe, ils ne vont pas pouvoir tenir cette guerre opération spéciale  [:franswa202:3]  longtemps. Même la Russie, n'a plus les effectifs ni l'économie pour mener une telle guerre d'envergure.

n°65545838
foestus
I Am Become Death
Posté le 27-03-2022 à 19:57:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Ce qui est incroyable c'est que les russes en sont rendu à envoyer des prototypes au combat  [:wildcopper]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65545843
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-03-2022 à 19:57:34  profilanswer

autocall a écrit :

Je me dis qu'il doit forcément y avoir quelques mecs compétents au quai d'Orsay ou à la Défense qui comprenaient ces choses-là, mais ils se font bouffer par la ligne dominante des géopoliticiens de salon bons clients des plateaux télé. Ca doit foutre la rage. Et c'est même pas dit qu'ils se remettent en question après les évènements actuels. Des guignols qui sont sûrs d'avoir raison tant qu'ils ne suivent pas la ligne américaine.

Macron aurait du demander son avis sur l'Ukraine à McKinsey :o

Pas à tous ces diplomates gauchistes qui ne pigent rien comme De Villepin ou Hubert Védrine.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65545847
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 19:57:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La petite grand-mère qui se fait 8 soldats russes avec sa tarte.  [:didier frogba:5]  

Quand on voit l'estimation du coût humain pour l'armée russe, ils ne vont pas pouvoir tenir cette guerre opération spéciale  [:franswa202:3]  longtemps. Même la Russie, n'a plus les effectifs ni l'économie pour mener une telle guerre d'envergure.

J’ai pas regardé. Elle a fait comment ? Empoisonnés ?

n°65545851
broddok27
Posté le 27-03-2022 à 19:58:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est soft. Modération gauchiste :o

Souhaiter nuker le Moyen Orient ça vaut que 1 an de ban sur ce forum, alors bon... :o

n°65545856
Hoiniel
Posté le 27-03-2022 à 19:58:47  profilanswer

boumbo a écrit :

J’ai pas regardé. Elle a fait comment ? Empoisonnés ?

La base.  [:michel_cymerde:7]  

n°65545858
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 19:58:54  profilanswer

Sur France2 ce midi y avait un petit reportage sur une famille ukrainienne accueille en Bretagne

https://mobile.france.tv/france-2/1 [...] de-10.html

À 15'45

---------------
n°65545866
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2022 à 20:00:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ca dépend de qui lui succède. Si son successeur a besoin de tuer le père façon Krouchtchev, ça peut aller assez vite. Par contre si le successeur reste sur la même ligne, on n'est pas près de savoir.

n°65545874
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2022 à 20:00:52  profilanswer

Des russes qui aiment leur pays mais pas le régime en place contactent spontanément les US pour filer des infos utiles

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65545875
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-03-2022 à 20:00:54  profilanswer

autocall a écrit :

Surtout que le pays était déjà au bord du gouffre financièrement... Si ça continue jusqu'en été, ils vont retourner au 19e siècle.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65545899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2022 à 20:03:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas une sanction mais sur le long terme c'est sans doute ce qui va faire le plus mal à la Russie.

et je pense que c'est en partie une des raisons de l'invasion Russe. Un monde qui a de moins en moins recours au pétrole, ça ne fait pas les affaires de Poutine. Le blé, l'eau deviennent des ressources d'avenir...

---------------
n°65545901
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2022 à 20:03:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Surtout que le pays était déjà au bord du gouffre financièrement... Si ça continue jusqu'en été, ils vont retourner au 19e siècle.

https://i.gifer.com/JEN2.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65545903
_Palladium​_
Posté le 27-03-2022 à 20:03:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Euh si la Chine et/ou l’Inde achète plus ou moins en douce leurs ressources, la blague risque de durer un peu trop longtemps.

n°65545906
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 20:03:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La base.  [:michel_cymerde:7]  

Chapeau la mamie  [:implosion du tibia]

n°65545909
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2022 à 20:04:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Ah ! Il se faisait attendre [:sanpe':4]

---------------
Eponyme
n°65545917
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2022 à 20:04:55  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

Être pro-européen, c’est être anti-occident ? J’ai peut-être raté un épisode.

j'ai pas lu ta prose, c'est une remarque d'ordre général.

---------------
n°65545928
Hoiniel
Posté le 27-03-2022 à 20:05:28  profilanswer

zakatana a écrit :

D'après la dernière vidéo, il semblerait assez fiable d'estimer à 10 000 le nombre de soldats russes morts et donc entre 25-35 000 blessés. A ce rythme (même si ca risque de baisser), ils vont de toute façon être contraint de stopper rapidement, bien avant juin. Surtout qu'au niveau matériel, cela n'a pas l'air terrible non plus.

n°65545934
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 20:05:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

:jap:

Ce mec est génial, AMHA l’un des meilleurs sur le sujet dans la sphère francophone avec Michel Goya.

Le coup de la mamie qu’empoisonne 8 soldats, j’étais moyennement prêt pour ça  [:didier frogba:5]

n°65545959
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-03-2022 à 20:06:47  profilanswer

Bien vu !

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)