| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:38:02 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poly |
La confiance s'est installée petit à petit depuis la chute de l'URSS, ce qui a permis d'importer des capitaux et des technologies.
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Qu'est-ce que je vais devenir? Je suis ministre je ne sais rien faire ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 15:45:40 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:45:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
M300A |
Bon c'est super mais ça fait 30x je crois qu'on a compris. Donc fermeture ou pas, ça change rien, on peut passer à autre chose ? --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Hitler ne s'est pas pris une branlé en annexant l'Autriche --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-03-2022 à 16:00:27 |
M300A |
Y'en a d'autres dont les interventions n'ont aucun impact parce que tout le monde les prend pour des clowns --------------- :wq |
verseb |
|
the gaston lagaffe |
Surtout si c'est pour débarquer quand les Tchétchénes auront fait le ménage. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Insanity13649 |
|
autocall Wallah |
noddemix | Sur la question des McDo (et autres chaînes du même genre), un reportage de la CBC :
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est pire que ça en fait. Déjà comme tu le dis le boss du Lidl peut récupérer illégalement le business. Les Russes l'ont déjà fait pour leurs boites quand un oligarque tombait en disgrâce.. Si les clients et fournisseurs sont en Russie ça sera surtout un problème de serveur/outils... Mais ils ont même le droit de le faire en cas de faillite préméditée. https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 50299.html --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Marcel Pitou |
|
ze_snake |
|
loulou le marlou |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
S'ils la filent à un random oligarque, ça va se peter la gueule. --------------- ^_^ |
Dix sept |
|
M300A |
Je pense pas que ça va se péter la gueule mais les rayons seront à moitié vide et tout deux fois plus cher. C'est l'effet recherché. --------------- :wq |
Chips |
|
tonymontana2013 |
c'est plus compliqué que ça, sur ces 700k combien sont en service actif et vraiment mobilisables sur un théâtre *extérieur* avec toute la logistique que ça implique ? Probablement pas beaucoup plus que les 200k qu'ils ont déjà envoyé, il me semble que les estimations US c'est qu'ils avaient déjà mobilisé 80% de leur potentiel. Autrement ils seraient pas en train de mendier de l'aide en Syrie. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-03-2022 à 16:15:44 --------------- rou-rou |
autocall Wallah |
bobe |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |