Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65543934
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-03-2022 à 14:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armand du Plessis a écrit :

La guerre c'est pas un jeu vidéo, c'est la guerre.

En temps de paix, on signe des conventions (de Genève), je taperais sur les militaires, mais pas sur les civils, promis juré craché, etc.

La guerre, elle n'est qu'à une portée de canon,

Les pacifistes sont chez Mélenchon, Zemmour et RN.

Faut laisser faire Poutine, surtout ne pas le fâcher, détruire l'Ukraine est un acte de paix, ce que n'ont pas compris les crétins belliqueux de l'UE, les USA, l'OTAN, etc.

Non si on laisse faire poutine, la guerre elle viendra quand même chez nous puisque son but c'est refaire l'URSS avec donc reprendre l’Allemagne de l'est comme on a vu sur un des avions avec l'inscription "vers berlin". Les crétins belliqueux c'est la russie de poutine, l'OTAN n'en avait plus rien à battre de poutine et de la russie, jusqu'à ce qu'il ramene ces trolls comme toi et finance tout les idiots anti-tout et enfin envahisse l'Ukraine.
Zemmour petite bite: faut de la sécurité, appliquer les peines de prison, peine de mort et co. Par contre poutine nous agresse: tiens voilà mon cul !!

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 27-03-2022 à 14:42:34

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 14:39:44  profilanswer

n°65543938
Armand du ​Plessis
Posté le 27-03-2022 à 14:40:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Fuck Mulliez, merde ! :fou:  

A boycotter immédiatement :

Auchan
Boulanger

Agapes Restauration
(Flunch, Les 3 Brasseurs)
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)
Groupe Decathlon
Happychic (Brice, Fashion  
Cube et Jules)
Kiabi, Pimkie, Phildar
Electro Dépôt, Saint-Maclou
Midas, Norauto
PicWicToys

Putain de kapitalos, qui vendraient père et mère pour quelques dollars de plus, fuck ! :fou:  :fou:  :fou:  

Sur ta liste il manque les portes-parole politiques de Poutine : Zemmour, Le Pen, Mélenchon.  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65543939
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 14:40:42  profilanswer

Llewyn a écrit :

Façon une partie qui se plaignent maintenant se plaignent des manques, pas de la guerre en elle meme, donc c'est dire le niveau d'empathie

Clairement. Si Poutine gagnait et avait pris le Donbass voire l'Ukraine et deux temps trois mouvements, les Russes seraient globalement contents. Et nos poutinolatres pareil.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65543942
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 14:41:21  answer

La guerre c'est pas un jeu vidéo, c'est la guerre.

En temps de paix, on signe des conventions (de Genève), je taperais sur les militaires, mais pas sur les civils, promis juré craché, etc.

La guerre, elle n'est qu'à une portée de canon,  

Les pacifistes sont chez Mélenchon, Zemmour et RN.  

Faut laisser faire Poutine, surtout ne pas le fâcher, détruire l'Ukraine est un acte de paix, ce que n'ont pas compris les crétins belliqueux de l'UE, les USA, l'OTAN, etc.

Les poutinolâtres sont à 40%, il est possible qu'au second tour l'alliance Zemmour-Lepen-Mélenchon l'emporte et propose son aide à Vlad pour attaquer l'Ukraine par l'autre coté  :o

n°65543948
icumblood
Test your might
Posté le 27-03-2022 à 14:42:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pourquoi pas ? Et on appellerait l’émission « striptease » [:ouiche54:1]

[:moustik42]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65543949
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 14:43:01  profilanswer

« mes lunettes, mes lunettes »

n°65543950
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 14:43:16  answer

galwhen a écrit :

Je l'ai postée personnellement 2 fois ici, puis voyant qu'ils continuaient en mode

https://c.tenor.com/mRRUvMJ-MUkAAAAC/didnt-read.gif

J'ai laissé tomber :o

Passé à côté  :jap:

n°65543951
noddemix
Posté le 27-03-2022 à 14:43:20  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Justement, c'est pas clair juridiquement parlant, d'où ma prudence. Qualité qui te fait manifestement défaut  ;)

Un particulier a parfaitement le droit d'appeler au boycott des magasins Auchan.

n°65543955
icumblood
Test your might
Posté le 27-03-2022 à 14:43:44  profilanswer

boumbo a écrit :

« mes lunettes, mes lunettes »

[:clooney24]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65543959
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 14:44:22  answer

Llewyn a écrit :

Façon une partie qui se plaignent maintenant se plaignent des manques, pas de la guerre en elle meme, donc c'est dire le niveau d'empathie

Une partie oui

Ne pas généraliser à tous les russes svp

mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 14:44:22  profilanswer

n°65543962
Loup23
Posté le 27-03-2022 à 14:44:47  profilanswer

Chips a écrit :

Toujours aussi conne cette approche: si tu veux que les groupes quittent la russie c'est faire un cadeau à poutine car il récupèrera les réseaux de distrib pour les donner à des acteurs locaux (ça ferait des super dédommagement pour les oligarques).
réfléchit avant de poster.

+1 c est complètement idiot cet appel au boycott.

n°65543963
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-03-2022 à 14:44:53  profilanswer

noddemix a écrit :

Un particulier a parfaitement le droit d'appeler au boycott des magasins Auchan.

Si tu les dis

n°65543970
M300A
Posté le 27-03-2022 à 14:46:18  profilanswer

C'est le combat de ta vie ou t'as rien trouvé d'autre pour pourrir le topic ?

---------------
:wq
n°65543976
noddemix
Posté le 27-03-2022 à 14:47:23  profilanswer

Je ne te sens pas convaincu.  :D  

Quelle loi empêcherait un particulier d'appeler au boycott des magasins Auchan ?

n°65543977
smiley0041
Posté le 27-03-2022 à 14:47:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Auchan
Boulanger

Agapes Restauration
(Flunch, Les 3 Brasseurs)
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)
Groupe Decathlon
Happychic (Brice, Fashion  
Cube et Jules)
Kiabi, Pimkie, Phildar
Electro Dépôt, Saint-Maclou
Midas, Norauto
PicWicToys

Putain de kapitalos, qui vendraient père et mère pour quelques dollars de plus, fuck ! :fou:  :fou:  :fou:

T’es sûr que ça va ? :mouais:

---------------
Mon feed
n°65543978
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 14:47:30  profilanswer

Les appels au boycott ont une efficacité très faible de toute façon (ça fait pas chuter les ventes).
Par contre ça peut mettre la pression publiquement sur le groupe pour prendre certaines décisions.

---------------
n°65543980
liveandpla​y
Posté le 27-03-2022 à 14:47:38  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

Biden met de l’huile sur le feu et ses équipes galèrent pour rétropédaler, le vieux est dangereux.

Tu penses vraiment que c'était un dérapage pas fait exprès validé avec les équipes de com ? C'est mignon  [:liveandplay:3]

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65543987
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 14:49:24  answer

Début mars, 12% des Français avaient une image positive de Poutine, dont 3% une image "très positive".
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 3.2022.pdf

Les poutinolâtres sont ultra-minoritaires dans tous les segments du spectre politique, y compris chez Zemmour, Le Pen et Mélenchon (même s'il y en a plus qu'ailleurs, évidemment).

En espérant que ces pourcentages baissent - pas simplement en raison des massacres de civils ukrainiens, mais aussi parce que no one likes a loser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 14:49:43
n°65543988
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-03-2022 à 14:49:33  profilanswer

M300A a écrit :

C'est le combat de ta vie ou t'as rien trouvé d'autre pour pourrir le topic ?

Merci de ta participation

n°65543991
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-03-2022 à 14:50:18  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tu penses vraiment que c'était un dérapage pas fait exprès validé avec les équipes de com ? C'est mignon  [:liveandplay:3]

A son age on sait plus trop  :o

---------------
Se Queda.
n°65543992
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-03-2022 à 14:50:23  profilanswer

tu connais le principe du complot ?  [:dobeliou:2]

n°65543994
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2022 à 14:50:51  profilanswer

galwhen a écrit :

Je l'ai postée personnellement 2 fois ici, puis voyant qu'ils continuaient en mode

https://c.tenor.com/mRRUvMJ-MUkAAAAC/didnt-read.gif

J'ai laissé tomber :o

depuis le covid j'essaye de classifier l'ensemble des techniques de sophisme et de manipulation leur donner un nom précis, aujourd'hui plus que jamais au même titre que les que les figures de styles, elles doivent être  décortiqué et nommées. [:somberlain0958:5]

Message édité par viniw le 27-03-2022 à 14:52:05
n°65544006
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2022 à 14:54:33  profilanswer

Poly a écrit :

Attention, ton sophisme t'a conduit à changer de sujet. On parlait des supermarchés, qui vendent des produits de consommation courante.
M'enfin, pour Ikea, même combat : les Russes dessineront eux-mêmes les plans. Ils achèteront le bois au Brésil, qui n'a rien à foutre de ta morale, ou le couperont dans leurs forêts. Ikea n'est pas de la haute technologie.
Mais ça fera autant d'argent non-envoyé en Suède, resté en Russie, employable pour financer la guerre.

Je crois que tu sous estime complètement le travail et le matériel qu'il faut pour faire des produits simples comme ceux d'Ikea à un tarif et une qualité acceptable. Le produit fini n'est pas de la haute techno mais on est très loin d'un truc simple à faire en série :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65544014
Poly
Posté le 27-03-2022 à 14:56:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quid des cancellos, qui vendraient leur propre population et ruineraient leur économie pour se lustrer sur les propres idées à côté de la plaque, et qui aident in fine Poutine à se financer ?

Poly a écrit :

Une bonne partie de la population semble persuadée qu'il est intéressant que les entreprises étrangères quittent la Russie.

Quel mal cela peut-il leur faire ? Les Russes vont récupérer les biens, les employés, devenir indépendants dans la gestion de ces entreprises nationalisées, ne plus avoir à financer les étrangers par le reversement d'une partie des bénéfices, etc.
Développer leurs usines et se rendre indépendant pour les produits manufacturés, déployer et maitriser les chaines de distribution.
L'exception étant les produits de haute technologie. Mais là encore, la Chine va simplement en profiter pour remplacer encore plus rapidement l'occident.

Quitter la Russie revient à leur donner de l'indépendant et arrêter de leur prélever de l'argent.
"ArRêTeZ dE fInAnCeR lA RuSiE."

Poly a écrit :

On parle de Mulliez.

Il n'y a pas besoin de quémander aux occidentaux pour avoir des machines-outils capable de produire du pain, du PQ, des clés plates et des meubles.

Poly a écrit :

Autant d'argent qui va rester dans l'économie russe plutôt que d'en sortir par le reversement des bénéfices aux sièges. Bravo les cancels, vous financez la guerre.

Poly a écrit :

Ouais donc ils servent qu'à prélever des sous à la Russie, le reste se passe entre russes. Donc partir permettrait à la Russie d'économiser des sous qu'ils ne nous enverraient pas.

Le gouv russe vous remercie pour vos réactions à chaud.
[:raviren183:5] [:zeleyou:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 27-03-2022 à 15:04:03
n°65544024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2022 à 14:57:35  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron « n’utiliserait pas » les propos de Joe Biden, qui traite Poutine de « boucher »

Le président candidat Emmanuel Macron s’est exprimé dimanche sur France 3 à propos de la guerre en Ukraine :

Arrêter la guerre sans escalade
Je continue de discuter avec le président Poutine. Que voulons nous faire collectivement ? Nous voulons arrêter la guerre sans faire la guerre et sans escalade. Pour ça, on a fait le choix de ne pas intervenir dans le conflit militairement. C’est mon devoir en tant que président de protéger les Français sur notre sol. Il ne faut pas être dans l’escalade, ni des mots ni dans l’action.
A propos des Etats-Unis :
Géographiquement ceux qui font face à la Russie, ce sont les Européens. Les Etats-Unis sont des alliés, dans le cadre de l’OTAN, nous partageons beaucoup de valeurs mais ceux qui vivent avec la Russie ce sont les Européens. Nous devons avoir une politique de défense pour nous même et ne pas la déléguer. Nous ne sommes plus dans la guerre froide.
Emmanuel Macron a dit par ailleurs qu’il « n’utiliserait pas » les termes du président américain Joe Biden, qui a traité Vladimir Poutine de « boucher », en estimant qu’il ne fallait pas être « dans l’escalade ni des mots ni des actions » dans la guerre en Ukraine.

Très bonne réponse de Manu.

+1

Je suis pas d'accord avec lui sur certains sujets de société, mais concernant cette crise, il n'a fait aucun faux pas. Du coup, je vais peut-être même revoter pour lui. J'arrive même pas à imaginer ce que ce serait avec les autres charlots candidats à l'élection présidentielle...

Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2022 à 15:04:05

---------------
Expert en expertises
n°65544028
Gilou75
Posté le 27-03-2022 à 14:58:16  profilanswer

Dans la rubrique "les cons ça ose tout", Mulliez qui se préoccupe du pouvoir d'achat des russes !

Citation :

En Russie, où Auchan réalise 10% de ses ventes mondiales, «nous avons un positionnement de discounter et nous pensons contribuer en période de forte inflation à protéger le pouvoir d'achat des habitants»

Ca aussi, c'est pas mal...

Citation :

«Il est facile de nous critiquer, mais nous on est là, on fait face et on agit pour la population civile», répond-il aux critiques qui appellent l'Association familiale Mulliez (Leroy Merlin, Auchan ou Decathlon) à quitter la Russie, estimant que ses enseignes font d'elle un des plus gros contribuables pour le budget de l'État russe.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/a [...] n-20220327

Bon, j'arrête, je vois que tout le monde s'en branle...

n°65544032
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 14:59:06  profilanswer

Poly a écrit :

Quid des cancellos, qui vendraient leur propre population et ruineraient leur économie pour se lustrer sur les propres idées à côté de la plaque, et qui aident in fine Poutine à se financer ?

Poly a écrit :

Le gouv russe vous remercient pour vos réactions à chaud.

Tout ton propos repose sur l'hypothèse que la Russie de Poutine, sanctionnée et isolée, est capable d'assurer efficacement des lignes de production et des lignes logistiques. C'est très cavalier comme hypothèse.

Message édité par autocall le 27-03-2022 à 15:00:06

---------------
n°65544033
Armand du ​Plessis
Posté le 27-03-2022 à 14:59:08  profilanswer

Je ne dirais pas que tu es un primate, mais un primaire, certainement.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65544035
Poly
Posté le 27-03-2022 à 14:59:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Je crois que tu sous estime complètement le travail et le matériel qu'il faut pour faire des produits simples comme ceux d'Ikea à un tarif et une qualité acceptable. Le produit fini n'est pas de la haute techno mais on est très loin d'un truc simple à faire en série :d

Visisblement, les usines pour le marché russe sont déjà en Russie.
https://www.theguardian.com/busines [...] tern-firms

Usines en Russie, fournisseurs qui en auront rien à battre, ingés et techniciens probablement russes. C'est déjà transféré. Ils sont déjà autonomes.
Ils vont pas pleurer de plus avoir les actionnaires et le siège à payer.

Juste les séries de meubles vont plus être renouvelées. Adieu les innovations comme le remplacement de Expedit par Kallax.

n°65544045
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-03-2022 à 15:01:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dans la rubrique "les cons ça ose tout", Mulliez qui se préoccupe du pouvoir d'achat des russes !

Citation :

En Russie, où Auchan réalise 10% de ses ventes mondiales, «nous avons un positionnement de discounter et nous pensons contribuer en période de forte inflation à protéger le pouvoir d'achat des habitants»

Citation :

«Il est facile de nous critiquer, mais nous on est là, on fait face et on agit pour la population civile», répond-il aux critiques qui appellent l'Association familiale Mulliez (Leroy Merlin, Auchan ou Decathlon) à quitter la Russie, estimant que ses enseignes font d'elle un des plus gros contribuables pour le budget de l'État russe.

Ouais donc qu'ils se cassent puisque le but c'est de mettre la pression...

---------------
flickr
n°65544047
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 15:01:41  answer

Coroners a écrit :

tu connais le principe du complot ?  [:dobeliou:2]

C’est sûr que chez les poutinolâtres, il y en aura toujours bcp pour expliquer que si la Russie perd en Ukraine c’est parce que soros, et que s’ils massacrent des civils c’est parce que schwab. C’est sûr que ceux-là ne changeront jamais d’avis, parce qu'ils se sont construit un univers virtuel hermétiquement protégé de toute réalité.

Mais je pense que dans le camp poutinolâtre, à côté des complotistes, il y a un segment plus rationnel qui admire Poutine par virilisme, par réaction à l’Occident supposé « woke » et faible. Quand les Ukrainiens auront humilié Vlad à coups de Javelins et de tracteurs, ceux-là vont devoir réapprécier leurs notions de la force et de la faiblesse, et n’auront d’autre choix que d’abandonner leur idole déchue.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 15:07:29
n°65544049
Cutter
Posté le 27-03-2022 à 15:02:21  profilanswer

Poly a écrit :

Le gouv russe vous remercient pour vos réactions à chaud.

[:somberlain6:5] Y a rien de pro-russe dans ce qu'il dit. L'intérêt du départ des entreprises françaises n'est pas flagrant. Ça ferait plus chier les Russes que le régime. La priorité serait d'arrêter de leur acheter du gaz déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 27-03-2022 à 15:03:35

---------------
last.fm
n°65544050
Poly
Posté le 27-03-2022 à 15:02:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Citation :

Que ce soit une enseigne nationale ou étrangère, le PIB qu'elle produit est taxé et contribue à faire tourner l'économie locale. Les enseignes étrangères seront remplacées par des nationales. Pas d'impact sur le PIB. Donc oui on s'en branle.
En revanche, sans entreprise étrangère, il n'y a plus de fuite de capitaux vers l'étranger. Donc la Russie s'enrichit.

n°65544056
Poly
Posté le 27-03-2022 à 15:03:45  profilanswer

Cutter a écrit :

[:somberlain6:5] Y a rien de pro-russe dans ce qu'il dit. L'intérêt du départ des entreprises françaises n'est pas flagrant pour moi. Ca fait plus chier les Russes que le régime.

Bah oui. J'ai marqué gouv russe, pas "les Russes". Les sanctions stupides font morfler la population, pas le gouv.
MàJ : bon le verbe n'était pas correctement accordé, c'est corrigé, my bad.

Message édité par Poly le 27-03-2022 à 15:04:19
n°65544069
Chips
Posté le 27-03-2022 à 15:05:48  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Très bonne réponse de Manu.

good cop  [:kermodei:2]   bad cop  [:dusetier3:9]

n°65544080
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-03-2022 à 15:08:29  profilanswer

Je ne dirais pas que tu es un primate, mais un primaire, certainement.

Toujours mieux que d'être secondaire  [:sophiste]

n°65544084
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 15:09:09  profilanswer

Poly a écrit :

Que ce soit une enseigne nationale ou étrangère, le PIB qu'elle produit est taxé et contribue à faire tourner l'économie locale. Les enseignes étrangères seront remplacées par des nationales. Pas d'impact sur le PIB. Donc oui on s'en branle.
En revanche, sans entreprise étrangère, il n'y a plus de fuite de capitaux vers l'étranger. Donc la Russie s'enrichit.

On a bien vu l'enrichissement du Venezuela depuis qu'ils ne doivent plus payer des dividendes à ExxonMobil.

---------------
n°65544088
Llewyn
Posté le 27-03-2022 à 15:10:09  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ils sont potentiellement capables d'aller en Ukraine si l' "opération spéciale" se transforme en guerre.
Ca veut bien sur dire abandonner tous les autres engagements militaires russes.

Je sais très bien que ces militaires ne dorment pas et sont pour l'instant mobilisés ailleurs.

Ils n'ont pas la logistique ou le matériel pour.
Ensuite sur tes 700K, tous ne sont pas combattants…..

n°65544089
Cutter
Posté le 27-03-2022 à 15:10:18  profilanswer

Poly a écrit :

Pour maintenir le PIB, encore faut-il que les entreprises Russes sachent faire... Quand on voit que les drones Russes ouverts par les Ukrainiens ne contenaient aucune pièce électronique Russe, on a l'impression d'avoir à faire à un pays sous-développé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 27-03-2022 à 15:10:53

---------------
last.fm
n°65544091
Ainex
Posté le 27-03-2022 à 15:10:47  profilanswer

Clair que si des supermarchés étrangers ou des magasins de vêtements restent en Russie, je ne vois pas le soucis.

Ce qui pose soucis, c’est des entreprises hautement qualifiées.

n°65544095
Poly
Posté le 27-03-2022 à 15:11:16  profilanswer

autocall a écrit :

On a bien vu l'enrichissement du Venezuela depuis qu'ils ne doivent plus payer des dividendes à ExxonMobil.

Comparer un pays du tiers-monde avec le plus grand pays du monde, qui a les infras issues d'une autarcie d'un demi-siècle. [:monsieur spock]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)