Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  15758  15759  15760  15761  15762  15763
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65534659
Latiole
Posté le 25-03-2022 à 20:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Les profs qu'ont demandé de renommer le collège Soljenitsyne, l'auteur de "L'Archipel du Goulag" [:stefaninho:5]
Quelle proba qu'en fait ce sont des résidus de fils de putes de sales gauchistes qui profitent de la guerre pour tenter d'effacer le nom d'un opposant qui a dénoncé les crimes de leurs idoles [:stefaninho:5]

Attends, tu as un lien ?
J'ai pas vu passer ça.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 20:52:50  profilanswer

n°65534662
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-03-2022 à 20:53:21  profilanswer

non mais tu manques d'ambition là, je suis sûr qu'on peut te dégoter une place de conseil spécial.

n°65534664
Traumas
De type Poison
Posté le 25-03-2022 à 20:53:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

"Ca faisait partie du plan, j'vous assure"  [:cosmoschtroumpf]

"j'avais prévu depuis le début que c'était une diversion mais je ne disais rien pour voir qui suivait, pourtant c'était evident, sont con les neonazi et les occidentaux"

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65534666
Numou
La Couenne
Posté le 25-03-2022 à 20:53:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas si il y a une adhésion à l'OTAN dans la foulée.

Histoire de mettre le feu aux poudres ? J'y crois pas.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65534667
broddok27
Posté le 25-03-2022 à 20:53:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est ça le problème, il y a des boulets récurrents dans ce topic, si personne ne leur répondait ils arrêteraient de faire chier le monde, mais comme il y en a toujours un(e) pour les quoter et les relancer la nuisance est sans fin.

Et ne me parlez pas de liberté d'expression, la liberté d'expression n'a jamais imposé de devoir subir les mensonges et idioties des pénibles, ça n'est pas parce que l'on se met à refuser de les subir sur hfr qu'ils ne peuvent pas aller pourrir l'existence des autres sur des poubelles comme facebook ou twitter, qui sont d'ailleurs bien plus indiqué pour ces individus vu qu'ils s'y retrouvent entre eux à s'entre-sucer avec leurs affabulations.

Après moi je m'en fout, je les met dans ma bloque liste pour rendre le topic plus supportable à parcourir, mais d'une certaine manière en leur donnant une visibilité qu'ils ne méritent pas en répondant continuellement à leurs provocations à base de contrevérités et autres impostures vous les encouragez à continuer à vous casser les burnes.

C'est pas normal de recourir à des block list, c'est le meilleur moyen de se constituer un safe space. La charte prévoit la sanction pour pourrissage de topic,  il se fait TT ou ban et basta. Les modos sont là pour ça, pour peu qu'il soit de connivence avec les pourrisseurs. Si c'est le cas, ben faut changer d'espace de discussion.  

n°65534671
andre5521
Posté le 25-03-2022 à 20:54:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs qui veulent nous faire croire qu'ils vont réussir à battre l'armée ukrainienne là où est la plus préparée à contenir l'armée russe.

il faut lire en sens contraire en fait  :o  

"étant donné que l'armée s'est vautrée, l'objectif minimal est de ne pas rentrer bredouille"

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65534680
yellowston​e2
Posté le 25-03-2022 à 20:55:47  profilanswer

Il n'y avait pas une règle comme quoi il faut que les candidats n'aient pas de différents territoriaux (je me rappelle vaguement Macron l'évoquant) ? Le but étant clairement de ne pas impliquer la sécurité des membres existants.

Intégration accélérée de l'Ukraine. L'Ukraine est membre de l'Otan. Ils continuent à s'échanger des amabilités (bombarder le Donbass ou le Donbass qui les bombarde)...On applique l'article 5 ??

n°65534686
Latiole
Posté le 25-03-2022 à 20:57:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Les profs qu'ont demandé de renommer le collège Soljenitsyne, l'auteur de "L'Archipel du Goulag" [:stefaninho:5]
Quelle proba qu'en fait ce sont des résidus de fils de putes de sales gauchistes qui profitent de la guerre pour tenter d'effacer le nom d'un opposant qui a dénoncé les crimes de leurs idoles [:stefaninho:5]

Je viens de voir que cest le syndicat "Sud Vendée" qui etait à l'origine de cette pétition. Tu avais vu juste.

n°65534694
andre5521
Posté le 25-03-2022 à 20:57:40  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il n'y avait pas une règle comme quoi il faut que les candidats n'aient pas de différents territoriaux (je me rappelle vaguement Macron l'évoquant) ? Le but étant clairement de ne pas impliquer la sécurité des membres existants.

Intégration accélérée de l'Ukraine. L'Ukraine est membre de l'Otan. Ils continuent à s'échanger des amabilités (bombarder le Donbass ou le Donbass qui les bombarde)...On applique l'article 5 ??

le territoire doit être constituée à 100%. L'ukraine depuis 2014 ne pouvait plus rentrer dans l'otan sauf à perdre définitivement crimée + % de donbass.

---------------
n°65534699
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-03-2022 à 20:58:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs qui veulent nous faire croire qu'ils vont réussir à battre l'armée ukrainienne là où est la plus préparée à contenir l'armée russe.

Je me pose une question du coup :  

Visiblement l'armée Russe est quand meme dans la merde. sauf à ce qu'elle joue la meilleure intox de l'histoire, en passant pour des nazes, poussant ainsi l'armée UA a laisser Kyiv et les grandes villes sans surveillance pour mieux les rusher ensuite.
Du coup, est ce que l'UA doit s'arreter à la défense de son territoire, ou au contraire passer à une guerre de "reconquete" du dombass, de la crimée, et des régions illégalement annexées?

avec le risque que Moscou considère que les intérets russes ne sont plus sauvegardés, et dégaine son nuke?

J'imagine qu'une guerre qui rentrerait sur le territoire (officiel) Russe est de toutes façons exclue, notamment pour la raison du nuke, même si l'OTAN allait donner son concours officiellement...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 20:58:11  profilanswer

n°65534700
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2022 à 20:58:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les ukrainiens les ont repoussé, hein...

Insanity13649 a écrit :

Non mais faut arrêter de se faire peur hein.

tibo2002 a écrit :

Poutine a bondi dans les sondages depuis l'invasion hein.
(Source Sylvie Bermann, ancienne ambassadrice de France en Russie)

mlon a écrit :

C'est pas l'OTAN, ce sont tous les pays du coin qui ont décidé en même temps d'envoyer des avions , des missiles de croisière, ainsi que quelques pruneaux d'artillerie .

Mais c'est qu'un hasard , hein. [:cosmoschtroumpf]

mlon a écrit :

Euh... Ns1 et ns2 vont servir à rien aux Chinois, hein.

autocall a écrit :

On ne doit rien à la Russie hein. Et surtout on n'a pas de contrôle sur ce qu'ils veulent faire. S'ils décident de rester en mode full retard à agresser leurs voisins pour des raisons qui n'ont aucun sens tu veux négocier quoi ?

philosoraptor a écrit :

Ah mon avis c'est pas l'envie qui leur manque hein  [:skaine:1]  

Perfector a écrit :

Ils sont déjà là hein :D
La modération a déjà un beau tableau de chasse

Latiole a écrit :

Bon je mets un lien. C'est pas le topic de aujourd'hui qui s'est fait DDB.

C'est sauce JVC hein.  [:la chancla:5]  [:la chancla]  

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] russes.htm

smiley0041 a écrit :

Biden est très vieux aussi hein. C’est un peu comme si votre papy était président des USA qui est un des jobs les plus stressant au monde.

Gottorp a écrit :

L'ayatollah Roumanie il a même pas été à la Haye hein. Hop hop hop le génie des carpates

Poogz a écrit :

C'est pas encore fait hein :o

Anonymouse a écrit :

C'est scOulOu hein.

Llewyn a écrit :

Il va faire comment sans économie pour construire son armée et la réformer en profondeur? C'est pas aussi simple hein

Faut vraiment arrêter avec les "hein" hein :O , c'est proprement dégueulasse ...

Message cité 8 fois
Message édité par StanCW le 25-03-2022 à 20:59:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65534703
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-03-2022 à 20:58:52  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Visiblement l'armée Russe est quand meme dans la merde. sauf à ce qu'elle joue la meilleure intox de l'histoire, en passant pour des nazes, poussant ainsi l'armée UA a laisser Kyiv et les grandes villes sans surveillance pour mieux les rusher ensuite.
Du coup, est ce que l'UA doit s'arreter à la défense de son territoire, ou au contraire passer à une guerre de "reconquete" du dombass, de la crimée, et des régions illégalement annexées?

avec le risque que Moscou considère que les intérets russes ne sont plus sauvegardés, et dégaine son nuke?

J'imagine qu'une guerre qui rentrerait sur le territoire (officiel) Russe est de toutes façons exclue, notamment pour la raison du nuke, même si l'OTAN allait donner son concours officiellement...

et d'ailleurs, il pense quoi notre analyse en chef? :o

n°65534710
Insanity13​649
Posté le 25-03-2022 à 21:00:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Faut vraiment arrêter avec les "hein" hein :O , c'est proprement dégueulasse ...

Ah ouais quand même hein. :o

Message édité par Insanity13649 le 25-03-2022 à 21:00:36
n°65534712
Latiole
Posté le 25-03-2022 à 21:00:21  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu as fait une recherche ou quoi ?  :lol:

n°65534718
andre5521
Posté le 25-03-2022 à 21:00:40  profilanswer

je pense que la russie essaye simplement de préparer sa population à la baisse des objectifs vs plan initiaux

---------------
n°65534730
arthas77
Posté le 25-03-2022 à 21:02:11  profilanswer

Vous pensez que c'est dans l'intérêt de l'Ukraine de reconquérir le Donbass voire la Crimée ?

n°65534731
broddok27
Posté le 25-03-2022 à 21:02:12  profilanswer

Numou a écrit :

Dans l'hypothèse oú l'Ukraine reprends ses territoires, Poupou va envoyer un missile de croisière sur des troupes US sur le sol ikrainiens? Ben, non.
Au contraire, c'est le seul moyen de l'éviter de tenter des attaques d'artilleries ici et là comme le Hezbollah en Israël, et s'emboirber dans dds cessez le feu que ses indépendantistes ne respectaient pas.  
Mais faut pas attendre, la moindre occasion d'occupation de territoire par les russes avant, c'est foutu. C'est donc la meilleure fenêtre ppur que ces connards d'ultranationalistes criminels de guerre arrêtent de faire chier le monde. La Russie finira comme la Corée du Nord.

n°65534749
lonely
Posté le 25-03-2022 à 21:04:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vous pensez que c'est dans l'intérêt de l'Ukraine de reconquérir le Donbass voire la Crimée ?

Oui, si ils veulent faire éliminer Poutine.

n°65534751
totten15
Posté le 25-03-2022 à 21:04:23  profilanswer

Numou a écrit :

J’y crois pas non plus mais la Russie et sont armée sont  affaiblies comme jamais, c’est le moment en fait.

n°65534757
Hoiniel
Posté le 25-03-2022 à 21:05:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Je viens de voir que cest le syndicat "Sud Vendée" qui etait à l'origine de cette pétition. Tu avais vu juste.

La crème de la crème des syndicats, donc.

StanCW a écrit :

[:somberlain24:8]

n°65534759
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-03-2022 à 21:05:15  profilanswer

andre5521 a écrit :

je pense que la russie essaye simplement de préparer sa population à la baisse des objectifs vs plan initiaux

j'irai meme jusqu'a dire qu'ils préparent l'échec de l'invasion en disant qu'ils ont buté les nazis, donc maintenant ils s'en vont, et qu'ils ont protégé les peuples libres du dombass et de la crimée, et blablabla...

ils feront un beau storytelling pour justifier qu'ils partent la queue entre les jambes, et en profitant pour dire que vous voyez bien que l'Ouest ment : on est partis sans rien envahir [:eric le-looser]  :o

mais du coup, est ce que l'ukraine pourrait profiter de la situation pour essayer de reprendre les territoires perdus en 2014? voir pour faire durer la guerre au delà du 9 mai, juste pour casser les youc à VlaPou et lui gâcher son triomphe populaire pour ce jour particulier?

n°65534765
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-03-2022 à 21:06:15  profilanswer

Danilov: la Russie recherche les coupables de l'échec de la capture de Kiev, les mensonges commencent à disparaître

Parmi les dirigeants militaro-politiques de la Fédération de Russie, il s'agit de clarifier les relations et de trouver les responsables de l'échec du plan de prise rapide de Kiev.

Source : Secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense Oleksiy Danilov sur les ondes du téléthon

Discours direct : "Les relations entre les dirigeants militaires et politiques russes se clarifient. La situation y est assez tendue maintenant. Tout le monde prouve qu'ils ne sont pas coupables de ne pas avoir pris Kiev en 4 jours, comme ils l'ont signalé à leur Fuhrer.

Maintenant, il y a le limogeage de certains généraux, et le reste de nos forces armées libère une charge de 200. Nous ne sommes pas concernés.

Ils seront maintenant reformatés. Ils n'ont pas réussi à s'emparer rapidement de notre pays. Mais cela ne veut pas dire que la menace a disparu, ils ont croisé les bras et hissé un drapeau blanc. Avant cela, il faut attendre un peu, travailler un peu. Mais nous sommes bien conscients que la victoire sera nôtre. »

Détails : Selon Danilov, la Russie commence à se rendre compte de la véritable ampleur des pertes dans la guerre avec l'Ukraine.

"Certains procès sont déjà en cours à l'intérieur du pays, car le nombre de tués a déjà dépassé les 15 000. Cela n'inclut pas les blessés sans bras, sans jambes, qui rentrent en Russie. Je note qu'il y a déjà un processus social, les mères sont commence à se tourner vers Et il y a de plus en plus d'informations sur ce qui se passe réellement dans notre pays. Et les mensonges qui se répandent constamment en Russie disparaissent lentement », a-t-il déclaré.

Ce qui a précédé : Plus tôt, Danilov a déclaré que la disparition de l'espace public des principales forces de sécurité de la Fédération de Russie suggère que parmi les structures russes se clarifient les relations et trouvent les responsables des échecs en Ukraine.

saleté de covid qui va encore frappé [:franswa202:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65534769
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2022 à 21:06:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh ben si justement [:petrus75]

scOulOu a écrit :

Sans déconner z'êtes vraiment hors-sol.

C'est toi qui est hors sol. Quand tu vois la résistance à Kharkiv qui est supposée être pro-russe ou dans plein d'autres coins de l'Ukraine, la réalité est que les séparatistes pro-russes sont clairement minoritaires partout sauf en Crimée.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65534771
Hoiniel
Posté le 25-03-2022 à 21:06:40  profilanswer

mais du coup, est ce que l'ukraine pourrait profiter de la situation pour essayer de reprendre les territoires perdus en 2014? voir pour faire durer la guerre au delà du 9 mai, juste pour casser les youc à VlaPou et lui gâcher son triomphe populaire pour ce jour particulier?

Au risque qu'il veuille la continuer jusqu'au 9 mai 2023 ?  [:kellian':2]

n°65534772
broddok27
Posté le 25-03-2022 à 21:06:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le Donbass, oui. Kharkiv, ville essentiellement russophone, a montré qu'ils ne voulaient pas d'une occupation russe. La Crimée, là je sais pas, je ne vois pas un soutien de la population locale. Si l'armée ukrainienne parvient à reprendre ces territoires, la reprise de la Crimée va vraiment se poser.

n°65534776
M300A
Posté le 25-03-2022 à 21:07:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je note, ça a l'air très intéressant :jap:

Oui c'est génial, ça commence à la chute de l'URSS et ça se termine à l'élection de zelensky.
Tu peux voir les famille de la journaliste qui tour a tour basculent d'une position pro russe vers un sentiment patriotique ukrainien.

Édit: oé bon en fait c'etaut dans le résumé :D mais oui c'est super, regardez et c'est encore dans le replay.

Message édité par M300A le 25-03-2022 à 21:08:24

---------------
:wq
n°65534798
broddok27
Posté le 25-03-2022 à 21:09:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est hors sol. Quand tu vois la résistance à Kharkiv qui est supposée être pro-russe ou dans plein d'autres coins de l'Ukraine, la réalité est que les séparatistes pro-russes sont clairement minoritaires partout sauf en Crimée.

D'ailleurs avant 2014, il y en avait bcp de ces séparatistes dans ce coin? C'était 2-3 guignols ou bien il y avait un mouvement bien installé et organisé?

n°65534812
broddok27
Posté le 25-03-2022 à 21:11:25  profilanswer

Parcequ'ils résistent. Si les gens à 50km de la frontière russe sont si pro-russe comme certains le prétendent, pourquoi il y a des combats intenses dans cette ville?

n°65534813
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-03-2022 à 21:11:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu préfères les "heil" toi  [:grammar nazi]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65534819
farib
Posté le 25-03-2022 à 21:12:03  profilanswer

Nicolas Berrod
@nicolasberrod
·
39 min
L'armée russe serait en passe de perdre le contrôle total de Kherson, la première grande ville ukrainienne dont elle avait réussi à s'emparer, suite à une contre-offensive ukrainienne, selon le ministère Américain de la Défense. #UkraineRussianWar

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65534821
happysoul
Tourmentée
Posté le 25-03-2022 à 21:12:22  profilanswer

Le parlement ukrainien fonctionne encore

https://twitter.com/lesiavasylenko/ [...] ja1ea4an-w

n°65534825
fatal erro​r
Posté le 25-03-2022 à 21:12:46  profilanswer

farib a écrit :

Nicolas Berrod
@nicolasberrod
·
39 min
L'armée russe serait en passe de perdre le contrôle total de Kherson, la première grande ville ukrainienne dont elle avait réussi à s'emparer, suite à une contre-offensive ukrainienne, selon le ministère Américain de la Défense. #UkraineRussianWar

yeesss bonne nouvelle  :love:

---------------
n°65534826
valentinvt​l
Posté le 25-03-2022 à 21:12:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Même si ils en ont l'intention ce ne sera pas possible.

n°65534829
Llewyn
Posté le 25-03-2022 à 21:13:29  profilanswer

andre5521 a écrit :

Ils vont faire comment pour la dénazification de l'Ukraine  :o ?
Je commence à croire le fait qu'ils veuillent faire entrer les autres puissances pour pouvoir expliquer qu'ils ont perdus car en face c'était trop fort

n°65534830
fatal erro​r
Posté le 25-03-2022 à 21:13:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Même si ils en ont l'intention ce ne sera pas possible.

pourquoi ?

---------------
n°65534838
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2022 à 21:14:20  profilanswer

Nope . L'avis de la gdse , c'était en gros (d'après les experts de plateaux tv ) : la Russie bluffe, car elle aurait trop à perdre d'une invasion de l'Ukraine.

La dgse avait à la fois raison et tort , comme un truc peut nous rendre heureux et triste à la fois, genre quand la nouvelle bombasse du groupe avec qui tu viens de coucher te dit : de tous tes potes, c'est toi qui baise le mieux  [:pere dodu:4]

---------------
^_^
n°65534851
Llewyn
Posté le 25-03-2022 à 21:15:52  profilanswer

farib a écrit :

Nicolas Berrod
@nicolasberrod
·
39 min

Elle a pas perdu encore, la ville est devenue contestée  :jap:  
C'est loin d'etre fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  15758  15759  15760  15761  15762  15763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)