Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  15759  15760  15761  15762  15763  15764
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65528497
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 09:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Pour faire semblant tu dis?

Production électrique réelle de 2021:
https://strom-report.de/medien/stro [...] d-2021.jpg
45.7% de production en renouvelables l'année dernière.

Après oui ca a un coût, ils payent l'électricité 2 fois plus cher. Mais c'est un choix.

Regarde plutot ce qui est écrit en gris et petit
La production éolienne a baissé de 14.5% par rapport à 2020
La production photovoltaique a baissé de 5% par rapport à 2020

Pendant que le charbon c'est +30.8% et +20.4%

Donc oui, l'éolien et le solaire, c'est faire semblant. La production est ponctuelle et très variable. Un pays industriel comme l'Allemagne ne peut pas compter sur le renouvelable pour fonctionner, c'est un choix complètement idiot et à contre-courant de la réalité scientifique...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 09:23:21  profilanswer

n°65528500
Zeplusoif
Posté le 25-03-2022 à 09:23:35  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/jominiw/status/ [...] 35617?s=21

Citation :

1/ Ukrainian Theater of War, Day 26-29: The past 96 hours has seen a lot of activity throughout the UTW, Russia is actively transitioning to a protracted defense, with offensive operations continuing in the Donbas. Ukrainian forces counterattack in Kyiv. #UkraineRussiaWar

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 929798.jpg

Thread de qualitance  [:implosion du tibia]

oui celui-la il a les meilleures cartes

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65528504
croustillo​u
Posté le 25-03-2022 à 09:24:07  profilanswer

boumbo a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FOrhb20 [...] name=small

Ah tiens encore un site d'information qui se bat courageusement contre la pensée mainstream (et qui l'avait fait également pendant le covid) et pour lequel il faut se battre pour qu'il puisse continuer à informer  :jap:

J'ai du relire trois fois la prose  [:dolores1:4]  
I'M NOT GOING TO BE THE PERSON I'M EXPECTED TO BE ANYMORE

n°65528505
fredo3
Posté le 25-03-2022 à 09:24:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils leur restent une centrale nucléaire ?  :??:

3

n°65528508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2022 à 09:24:22  profilanswer

Poogz a écrit :

La qualité russe

Citation :

Exclusive: Up to 60% failure rate for some Russian missiles in Ukraine, U.S. officials sayhttps://www.reuters.com/business/aerospace-defense/exclusive-us-assesses-up-60-failure-rate-some-russian-missiles-officials-say-2022-03-24/

Comble de manque de bol pour les russes, les missiles russes qui ont coulé leurs navires d'appro ont fonctionné :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65528513
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 09:24:45  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je connaissais pas ce traducteur d'image. Top :jap:

Yandex c'est le google Russe...
Voila ils ont le lien maintenant vers le forum HFR et vont envoyer une armée de troll

Bravo !

n°65528516
chienBlanc
Posté le 25-03-2022 à 09:25:01  profilanswer

Ah, je croyais qu'ils avaient déjà tout arrêté.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65528519
Perfector
Memento mori
Posté le 25-03-2022 à 09:25:16  profilanswer

l3chvck a écrit :

Voila ils ont le lien maintenant vers le forum HFR et vont envoyer une armée de troll

Bravo !

Ils sont déjà là hein :D
La modération a déjà un beau tableau de chasse

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 09:25:31

---------------
Randos
n°65528521
grozibouil​le
Posté le 25-03-2022 à 09:25:23  profilanswer

kampung a écrit :

Vu passer une video chinoise qui explique la situation en Ukraine.
Je ne peux pas donner le lien car cette petite vidéo circule entre groupes Whatsapps.

- La Russie et l'Ukraine sont deux membres de la même famille
- la Russie est le grand frère
- l'Ukraine est le petit frère
- l'Ukraine a été très méchante car elle a commencé a fréquenter des gens méchants et dangereux, les USA et l'Europe
- ca met en danger la famille
- donc la Russie, le grand frère, n'a eu d'autre choix que de gronder l’Ukraine, le petit frère

C'est vraiment expliqué comme ça, ce n'est pas moi qui caricature  :o  
Ça a été intercepte par Madame qui a vu passer ça sur l'un de ses groupes Whatsapp familiaux et qui me l'a ensuite traduit  :D

Les Chinois sont vraiment friands d'explications bisounouresque dignes d'un cours de maternelle. Y a pas aussi une animation grotesque avec ? :sarcastic:  

Faut arrêter avec ces histoires de grand et petit frères en géopolitique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65528523
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-03-2022 à 09:25:36  profilanswer

Finland Detains 21 Yachts At Once Just In Case They Belong To Russian Billionaires
https://jalopnik.com/finland-detain [...] 1848699962

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 09:25:36  profilanswer

n°65528524
morpheus67
Posté le 25-03-2022 à 09:25:43  profilanswer

l3chvck a écrit :

Bravo !

L'armée de troll est déjà présente depuis longtemps :o

n°65528530
kray
Bad show?
Posté le 25-03-2022 à 09:26:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

Après oui ca a un coût, ils payent l'électricité 2 fois plus cher. Mais c'est un choix.

Pour 10% de gaz, on nous fait tout un foin sur les pauvres allemands qui vont devoir tout fermer si on coupe le robinet? J'en déduis qu'ils doivent utiliser du gaz pour autre chose que produire de l'électricité.

Est-ce qu'ils ont besoin du gaz car c'est une matière première de leur processus industriels (genre ils le transforment chimiquement en autre chose), ou parce qu'ils ont fait les boulets et qu'ils ont des machines qui fonctionnent au gaz, alors qu'elles pourraient fonctionner à l'électricité ?

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 25-03-2022 à 09:28:44

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65528531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2022 à 09:26:20  profilanswer

Il nous tiens bien par les couilles ce fzdp avec son gaz , j'ai écouté BFM + Cnews ce matin et pas vraiment de solution en faite.... ou alors il faudrait importer du gaz liquide des états unis.

Bref il a bien calculé son coup mine de rien.  [:cond:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65528545
Optio_33
Posté le 25-03-2022 à 09:28:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il nous tiens bien par les couilles ce fzdp avec son gaz , j'ai écouté BFM + Cnews ce matin et pas vraiment de solution en faite.... ou alors il faudrait importer du gaz liquide des états unis.

Ouais enfin selon les chaînes d’information l’apocalypse c’est pour demain tous les jours.

n°65528547
fredo3
Posté le 25-03-2022 à 09:28:39  profilanswer

l3chvck a écrit :

Regarde plutot ce qui est écrit en gris et petit
La production éolienne a baissé de 14.5% par rapport à 2020
La production photovoltaique a baissé de 5% par rapport à 2020

Pendant que le charbon c'est +30.8% et +20.4%

Donc oui, l'éolien et le solaire, c'est faire semblant. La production est ponctuelle et très variable. Un pays industriel comme l'Allemagne ne peut pas compter sur le renouvelable pour fonctionner, c'est un choix complètement idiot et à contre-courant de la réalité scientifique...

En meme temps 2020, la moitié de l'année le pays était à l'arrêt à cause du covid...

Donc cette tendance est faussée, surtout si mal interprétée...

n°65528556
fredo3
Posté le 25-03-2022 à 09:29:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah, je croyais qu'ils avaient déjà tout arrêté.  :jap:

Elles seront arrêtées d'ici fin 2022.

n°65528559
Insanity13​649
Posté le 25-03-2022 à 09:29:35  profilanswer

fredo3 a écrit :

En meme temps 2020, la moitié de l'année le pays était à l'arrêt à cause du covid...

Donc cette tendance est faussée, surtout si mal interprétée...

Le COVID il a coupé le vent et caché le soleil?  :o

n°65528560
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 09:29:43  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils sont déjà là hein :D
La modération a déjà un beau tableau de chasse

Non je pense qu'on a juste les trolls amateurs français. Ce sont des bénévoles, qui sont passés du troll antivax au troll pro russe pour coller à l'actualité. Certains s'occupent aussi des trolls McKinsey en ce moment, mais ca ne prend pas trop.

Là les russes vont nous envoyer les trolls professionnels, formés en Inde et agissant avec un français imparfait issue de Google trad. A moins que leurs trolls africains soient déjà prêts à passer à l'attaque ?

n°65528561
axklaus
Posté le 25-03-2022 à 09:29:49  profilanswer

kray a écrit :

Pour 10% de gaz, on nous fait tout un foin sur les pauvres allemands qui vont devoir tout fermer si on coupe le robinet? J'en déduis qu'ils doivent utiliser du gaz pour autre chose que produire de l'électricité.

Est-ce qu'ils ont besoin du gaz car c'est une matière première de leur processus industriels (genre ils le transforment chimiquement en autre chose), ou parce qu'ils ont fait les boulets et qu'ils ont des machines qui fonctionnent au gaz, alors qu'elles pourraient fonctionner à l'électricité ?

Toute l'industrie en a besoin pour le traitement thermique des pièces métalliques

n°65528562
nehoria
Posté le 25-03-2022 à 09:29:56  profilanswer

l3chvck a écrit :

Bravo !

:D  

Amha Google Lens est moins performant, c'est plus crade, du coup je vais chez les russes.  :o  

https://i.imgur.com/Xm3OZaUl.png

---------------
// Guillemin.
n°65528563
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2022 à 09:29:58  profilanswer

Et désolé si j'étais un peu VNR hier. :o

---------------
Acceuil
n°65528569
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 09:30:43  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le COVID il a coupé le vent et caché le soleil? :o

Si moins d'activité potentiellement tu as moins besoin d'allumer les sources pilotables, donc 2020 devait être plus haut que la normale en renouvelables. C'est ça que je comprends.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65528570
tocmai
Posté le 25-03-2022 à 09:30:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Surtout que si tu regardes la photo d’illustration ça ne sera pas bien dur à faire

https://www.reuters.com/resizer/qrG [...] UBLZ2I.jpg
An unexploded short range hypersonic ballistic missile, according to Ukrainian authorities, from Iskander complex is seen amid Ukraine-Russia conflict in Kramatorsk, Ukraine, in this handout picture released March 9, 2022. Press service of the National Guard of Ukraine/Handout via REUTERS

https://www.reuters.com/business/ae [...] 022-03-24/

Pour un néophyte comme moi, ce missile tombé dans la forêt ressemble en fait plus à un Toshka-U (ci-dessous) qu'à un Iskander-M.
https://informnapalm.org/en/wp-content/uploads/sites/14/2017/09/Selection_633.png

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°65528573
Modération
Posté le 25-03-2022 à 09:31:16  answer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi donc ? Ton opinion vaut plus que la mienne? C’est quoi d’ailleurs ton opinion ? Il faut interdire de dire « instzller des bases militaires us à la frontière russo ukrainienne justifie une intervention militaire russe en Ukraine »? C’est ça ton opinion ? Tu veux avoir le pouvoir de m’interdire de dire ça ?

Bon, on va mettre les choses au point une bonne fois pour toutes :

- interdire de dire la vérité = censure

- interdire d'exprimer une opinion étayée par des faits avérés = censure

- interdire de dire des mensonges = PAS censure

- autoriser/favoriser des mensonges qui visent à noyer la vérité et à manipuler/infecter les opinions = forme de censure au final

Donc merci d'arrêter ton cirque, la propagande qui vise à combattre la liberté d'expression ce n'est pas de la liberté d'expression, voter contre la démocratie ce n'est pas de la démocratie. Et si tu continues à faire semblant de croire que défendre la vérité et la liberté c'est de la censure, et bien RAF. [:sgt-d:4]  

n°65528584
teepodavig​non
Posté le 25-03-2022 à 09:32:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Exclusive: Up to 60% failure rate for some Russian missiles in Ukraine, U.S. officials sayhttps://www.reuters.com/business/aerospace-defense/exclusive-us-assesses-up-60-failure-rate-some-russian-missiles-officials-say-2022-03-24/

Comble de manque de bol pour les russes, les missiles russes qui ont coulé leurs navires d'appro ont fonctionné :D .

[:lebagnadore:8]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65528588
rab68
Posté le 25-03-2022 à 09:32:29  profilanswer

kray a écrit :

C'est uniquement la production électrique sur ce graphique.
Les allemands chauffent aussi au gaz, et certains particulier produisent même leur électricité au gaz grâce à la cogénération.
Le problème allemand, c'est qu'ils ont aussi pour objectif de sortir du charbon en le remplaçant par du gaz qui pollue moins.
Après ce graphique montre le bilan annuel, mais l'hiver, il y'a très peu de renouvelable, et on peut avoisiner le 90% de non renouvelable

n°65528589
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2022 à 09:32:33  profilanswer

Modération a écrit :

- autoriser/favoriser des mensonges qui visent à noyer la vérité et à manipuler/infecter les opinions = forme de censure au final

Donc merci d'arrêter ton cirque, la propagande qui vise à combattre la liberté d'expression ce n'est pas de la liberté d'expression, voter contre la démocratie ce n'est pas de la démocratie. Et si tu continues à faire semblant de croire que défendre la vérité et la liberté c'est de la censure, et bien RAF. [:sgt-d:4]  

https://media.giphy.com/media/n4oKYFlAcv2AU/giphy.gif

n°65528599
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-03-2022 à 09:34:06  profilanswer

tocmai a écrit :

Pour un néophyte comme moi, ce missile tombé dans la forêt ressemble en fait plus à un Toshka-U (ci-dessous) qu'à un Iskander-M.
https://informnapalm.org/en/wp-cont [...] on_633.png

l'empênage n'a rien à voir

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65528617
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2022 à 09:38:00  profilanswer

[:fabrice division:10] AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

#BREAKING US, EU announce 'task force' to wean Europe off Russian gas: statement  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOrp393XEAEcBTO.jpg

Citation :

Germany to halve Russian oil imports by June: ministry

Citation :

Germany to end Russian coal imports by autumn: ministry

n°65528620
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2022 à 09:38:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

Bon ca avance, vais quand meme remettre un peu d'huile sur la chaine du vélo au cas ou :o

n°65528621
rokhlan
Posté le 25-03-2022 à 09:38:51  profilanswer

Bonne nouvelle !

n°65528626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2022 à 09:39:01  profilanswer

Modération a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65528634
qoop
Musik ?
Posté le 25-03-2022 à 09:39:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

c'est le bon coté de cette histoire..
ca réveil l'Europe et ca va la mettre profondément a la Russie sur le long terme.

Poutine a vraiment couler son pays sur ce coup... je comprend pas le move

n°65528645
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 09:41:09  profilanswer

rab68 a écrit :

C'est uniquement la production électrique sur ce graphique.
Les allemands chauffent aussi au gaz, et certains particulier produisent même leur électricité au gaz grâce à la cogénération.
Le problème allemand, c'est qu'ils ont aussi pour objectif de sortir du charbon en le remplaçant par du gaz qui pollue moins.
Après ce graphique montre le bilan annuel, mais l'hiver, il y'a très peu de renouvelable, et on peut avoisiner le 90% de non renouvelable

Olaf va t'il maintenant comprendre l'équation pourtant simple : Indépendance Energétique + Décarbonation + Coût modéré de l'énergie = NUCLEAIRE ?

Remarque, en France il a fallu 5 ans à Macron. Au passage on remerciera son prédécesseur pour la fermeture de Fessenheim.

Depuis 20 ans des têtes bien faites comme Charpak et De Gennes nous ont pourtant prévenu. Mais nos politiques ont préféré écouter les sommités scientifiques (et leurs électeurs) que sont Voynet, Joly, Mamère, Duflot, ou autres Cohn Bendit...

C'est le manque de culture scientifique qui nous perdra...

n°65528657
Zeplusoif
Posté le 25-03-2022 à 09:43:05  profilanswer

ET PERSONNE NE PARLE DE KHERSON??

Citation :

After two weeks of fighting, Ukrainian forces have liberated all towns, villages and streets in Mykolaiv oblast, formerly held by Russian forces (marked in blue).
The Ukrainian army began its counteroffensive on Kherson oblast this evening.

https://twitter.com/JulianRoepcke/s [...] 5067164680

Ce serait enorme que les Ukrainiens libere Kherson avant que Mariupol ne tombe

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65528659
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2022 à 09:43:08  profilanswer

qoop a écrit :

c'est le bon coté de cette histoire..
ca réveil l'Europe et ca va la mettre profondément a la Russie sur le long terme.

Poutine a vraiment couler son pays sur ce coup... je comprend pas le move

c'est toi qui comprends pas  [:bobbyfrasier:4]  c'est un billard à 6 bandes à matière noire avec projection astrale

---------------
Acceuil
n°65528662
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-03-2022 à 09:43:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les Chinois sont vraiment friands d'explications bisounouresque dignes d'un cours de maternelle. Y a pas aussi une animation grotesque avec ? :sarcastic:

Faut arrêter avec ces histoires de grand et petit frères en géopolitique.

Dans un pays qui est une dictature sans interruption depuis 3000 ans+, le concept de vouloir se rapprocher de la liberté européenne en tournant le dos à la poubelle russe doit être assez sybillin.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65528663
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 09:43:29  profilanswer

l3chvck a écrit :

Olaf va t'il maintenant comprendre l'équation pourtant simple : Indépendance Energétique + Décarbonation + Coût modéré de l'énergie = NUCLEAIRE ?

Non ils vont fermer le nucléaire, ils reviendront pas là dessus.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65528671
ver de vas​e
Posté le 25-03-2022 à 09:45:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

L'Allemagne produit moins qu'elle ne consomme, elle parasite ses voisins européens si je ne m'abuse :o

n°65528672
gloinfred
Posté le 25-03-2022 à 09:45:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je suis absolument convaincu qu'il a financé en sous main les partis écolo d'Europe.

Ce sont eux qui ont tout fait pour s'opposer au nuc, et donc rendre les pays dépendant du gaz russe.

n°65528682
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 09:46:39  profilanswer

autocall a écrit :

Non ils vont fermer le nucléaire, ils reviendront pas là dessus.

Bah pas de problème on leur vendra très cher notre énergie nucléaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  15759  15760  15761  15762  15763  15764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)