| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 19:51:55 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sillage276 |
le rapport avec lancet ?
|
qoop Musik ? | Y'a toute la reponse team de poutine qu'est la ce soir |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
tonymontana2013 | + les étrangers n'ont pas le droit de vendre
--------------- rou-rou |
autocall Wallah |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
StanCW Parle à Monkey ... | Les Russes qui ont reculés de 30km de Kiev faut s'en réjouir ou plutôt avoir peur du pîre ? (une grosse bombe sale) ?aucun media ne s'est posé la question j'entends juste en boucle sur Franceinfo par exemple : "les russes ont reculé de Kiev" Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-03-2022 à 19:55:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 19:55:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | par contre les alliés qui commencent à penser que Putin est capable d'une frappe nucléaire tactique, pas glop. Alors quelle ville, est ce qu'il y aura ultimatum, ou juste bluff
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220324 --------------- Acceuil |
Insanity13649 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
arthas77 |
|
Insanity13649 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boumbo 3xpl0its |
|
Latiole |
En fait non, je continue à croire que la France est le meilleur pays, si on pouvait simplement refaire qq ajustements que je ne dirai pas pour éviter un ban def. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2022 à 20:00:58 --------------- Acceuil |
medoc974 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | N'oubliez pas que beaucoup de hauts gradés russes ont des origines ukrainiennes il y a certainement des limites qu'ils ne franchiront pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loup23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2022 à 20:03:44 --------------- Acceuil |
autocall Wallah |
arthas77 |
|
medoc974 | Risque d’être a sec demain! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
KaiserCz bros before hoes | Une famille Russe qui a quitté la Russie, très intéressant d'avoir le point de vue de russes qui ont fui : https://www.youtube.com/watch?v=M6fZ3HgYwWI
|
boumbo 3xpl0its |
|
c2800 |
Honteux cet abandon de Renault J'espère qu'au moins ce n'est pas des potes à Poutine qui vont potentiellement récupérer les entreprises qu'on abandonne. En plus cette boîte était déjà en difficulté, et ca va emmerder tous les salariés qui n'ont rien demandé pour une utilite absolument nulle, c'est déplorable, Poutine doit se frotter les mains de ce genre de décisions aberrantes. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 24-03-2022 à 20:11:54 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 24-03-2022 à 20:11:35 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
arthas77 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |