| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 15:43:12 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je préfère ça à des F35 payés de notre poche --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
franckyvinvin12 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tfpsly Sly |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Pour lui c'est stratégique pour relier la Crimée. Il est intéressé par tout le sud est. Qui est aussi une région russophone. Poutine a intérêt de trouver un accord honorable le plus rapidement possible car plus il attend et plus les Ukrainiens vont disposer de matos de plus en plus efficace je pense en particulier a des systèmes antinavire et anti aérien pour protéger Odessa --------------- Lastare cé moi |
Chips |
arthas77 |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 15:45:07 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gloinfred |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 15:51:33 ![]()
|
Chips |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-03-2022 à 15:53:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gloinfred |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arthas77 |
|
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
|
Chips |
Message édité par Chips le 25-03-2022 à 15:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |