| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le management et les ingénieurs seront conservés ? Et même dans ce cas là, ça suffit pas pour garder le savoir faire et les connaissances d'une entreprise. Les voitures ça se fabrique plus comme il y a 50 ans, c'est devenu des ordinateurs sur roues. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2022 à 20:36:15 --------------- Randos |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
--------------- |
teepodavignon |
Que Poutine se fait humilier.
--------------- Laurent est mon fils. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
piou piou piou |
Tu ne fais que confirmer ce que sous entend ma question. C'est l'Europe (et le reste de l'occident) qui défend le plus l'Ukraine.
Ah oui quand même. Faut vraiment vivre sur terre 35 pour écrire cette dernière phrase. Message édité par piou piou piou le 24-03-2022 à 20:37:44 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 20:37:39 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 20:38:42 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 24-03-2022 à 20:40:39 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est qu'un hasard , hein. --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
big e |
|
tonymontana2013 |
axklaus |
|
Latiole | Les YT russes qui fuient. C'est sûr, plus dur quand on ne peut plus faire l'Attention Whore |
Lonewolf |
|
Latiole |
Les touristes qui débarquent à gare du nord et de l'est, ou mieux à Marseille approuvent ton post. |
sillage276 |
C'est la conséquences logique des sanctions |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cascayunga |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tonymontana2013 |
et j'ajouterai que si il a un pays qui serait en mesure de nous isoler, ce serait éventuellement la Chine, certainement pas les pays d'Afrique ou d'AmSud.
meriadeck arme de distractions massives | President of #Ukraine Volodymyr Zelensky met in Kyiv with the speakers of the parliaments of #Latvia, #Lithuania and #Estonia. https://twitter.com/nexta_tv/status/1507081384485134338 --------------- Acceuil |
Latiole |
Oui, representatives des centre villes des principales villes de France: Nantes, Bordeaux, Lyon, même Grenoble. |
c2800 |
Sauf que tant que l'autre tocard de Poutine nous expropriait pas ca servait à rien de s'auto exproprier, c'est parfaitement débile. C'est mon point de vue, et j'espère qu'ils reviendront en arrière. |
arthas77 | Pourquoi les pays baltes ne formeraient-ils pas une fédération avec une armée commune ? |
tonymontana2013 |
piou piou piou |
Perfector Memento mori |
Rio ou Lagos par exemple, la tranquillité et propreté que tu envies. Message édité par Perfector le 24-03-2022 à 20:52:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |