| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tarranis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a déjà perdu Kiriou ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pesos Il faut un cap clair | Biden est arrivé en Pologne (BFMTV) Message cité 2 fois Message édité par pesos le 25-03-2022 à 14:55:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nehoria | https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-03-24/
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gloinfred |
|
big e |
|
Perfector Memento mori |
Vlad' visait le Grand Chelem, il va juste gagner un master 500 et montrer ça comme une grosse victoire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 14:57:59 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rokhlan |
|
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boumbo 3xpl0its |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tu ne dois même pas savoir qui c'est mais bon ... Message édité par Maouuu le 25-03-2022 à 15:01:04 |
M300A |
--------------- :wq |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-03-2022 à 15:02:19 --------------- rou-rou |
tim-timmy | Les médias russes annoncent (puis démentent) qu'un membre de la Douma est mort du covid. Ce membre de la Douma est celui qui avait annoncé publiquement l'invasion russe pour le 22 février au matin ... fin décembre. Il y a eu deux jours de délai quelque part (pour faire plaisir à Xi a priori), mais le reste était précis. Bref, suffisait de les écouter, il n'y avait pas trop besoin d'espions côté CIA
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-03-2022 à 15:03:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2022 à 15:02:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
|
piou piou piou |
|
M300A |
Et on mettre tous les 10k des batteries patriott et des bases de f35 NORAJEZ --------------- :wq |
Threal | Il devrait faire comme à la belle époque. Batailles en rase campagne. Les deux armées face à face à 200 pas. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |