| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 08:24:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 08:24:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fredo3 |
|
Chips |
|
Brazeinstein |
Je pense que c'est très crédible. Poutine aime les symboles et les dates historiques. Il vit dans les livres d'histoire, il a fortement promu le 9 mai pour en faire un outil de propagande. C'est une fête très importante en Russie. Il veut rejouer (pour les bons côtés) et réparer (pour ce qui s'est mal passé selon lui) l'histoire : - Le 22 février, il a fait son discours qui signait l'arrêt de mort de l'Ukraine. Le 22 février c'était la date de la destitution de Yanoukovytch en 2014. - Le 9 mai c'est la fête de la victoire sur le nazisme. Encore une fois, c'est une date très importante pour la propagande poutinienne, depuis des années. Il faut pouvoir dire que le nazisme a été vaincue encore une fois par la grande Russie. - Le 11 mai 2014 avaient lieu les deux "référendums" séparatistes à Donetsk et Louhansk. Possible que là encore il ambitionne de rejouer l'historie avec des référendums à Kherson et Marioupol.
Message édité par Brazeinstein le 25-03-2022 à 08:30:04 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 08:30:11 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
l3chvck |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 08:31:17 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
philosoraptor Is he still wrong ? | Un témoignage intéressant du front (en anglais):
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
laez75 |
Message cité 2 fois Message édité par laez75 le 25-03-2022 à 08:36:36 |
tfpsly Sly |
|
autocall Wallah |
laez75 |
Message cité 1 fois Message édité par laez75 le 25-03-2022 à 08:38:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La qualité russe
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah | https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] 9346603042 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
smiley0041 |
il y a des stocks jusqu’à au moins l’hiver prochain. D’ici là il faut mettre en place des restrictions sévères et chercher d’autres approvisionnements.
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
--------------- |
croustillou |
|
Latiole |
Quand tu vis depuis 50 ans dans l'opulence économique, plein emploi, tu te permets de te trouver et créer des problèmes de riches qui n'en sont pas.
|
james 5151 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 08:46:45 ![]()
|
Cutter |
--------------- last.fm |
karaya |
|
autocall Wallah |
james 5151 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2022 à 08:52:01 --------------- |
autocall Wallah |
smiley0041 |
Faire gérer ses stocks et tuyaux par Gazprom sérieusement --------------- Mon feed |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |