| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 00:36:36 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Guerre en Iran : des diplomates russes menacent l’Europe de frappes, après la mort du dirigeant iranien Khamenei
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
tfpsly Sly | Record de bipèdes ZZ morts par jour visuellement confirmés. N'inclue pas ceux semblant blessés; ni les occupants non clairement visibles dans des véhicules). Ce n'est pas une estimation des pertes par jours; mais la tendance doit être la même.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-03-2026 à 09:31:49 |
tinc |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tinc |
_umadjw_ |
arthas77 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ou alors c'est 1.07 parce qu'il a beaucoup souffert --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 09:57:03 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-03-2026 à 10:13:44 --------------- Laurent est mon fils. |
[Toine] A la demande générale... |
"Pierre : Mon pote s'est fait casser la gueule par Jacques !" Message édité par [Toine] le 03-03-2026 à 11:13:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Winpoks |
Autant pour gagner, je les pense incapable. Autant pour faire chier le monde, ils sont au top de la discipline. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 03-03-2026 à 11:53:41 |
tck-lt | Pas certain qu'ils aient de quoi ouvrir de nouveaux fronts. --------------- War Roak Gwengamp |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils ont encore des ladas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthoung |
|
tfpsly Sly |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 |
mirtouf Light is right ! | Ce qui est surtout à noter est que le drone était perçu comme peu fiable il y a un peu plus d'un mois et donc cela signifie qu'en tant que SDD, avec les bonnes mises à jour, on peut rapidement améliorer l'efficacité d'un équipement. Message édité par mirtouf le 03-03-2026 à 13:53:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tfpsly Sly |
|
SOF40 |
orvalon |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 03-03-2026 à 15:12:21 |
jluc Nothing else matters ... |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 82507?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maalak | Il faudrait inventer des mini-drones au format mouche (à défaut de moustique) pour les rendre encore plus dingues. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orvalon |
|
SOF40 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a des lasers anti moustiques. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-03-2026 à 15:45:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faudrait foutre des lasers rouges sur les drones pour faire courir les russes comme on fait avec les chats --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giorkal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |