| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 08:53:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C’est le problème des allemands --------------- Mon feed |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kampung | Vu passer une video chinoise qui explique la situation en Ukraine.
Message cité 5 fois Message édité par kampung le 25-03-2022 à 08:58:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Surtout que si tu regardes la photo d’illustration ça ne sera pas bien dur à faire
https://www.reuters.com/business/ae [...] 022-03-24/ On pourrait même aller en mettre un en Chine Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 25-03-2022 à 08:58:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 09:00:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:00:15 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
triste monde tragiqu |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
l3chvck |
|
epsiloneridani |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
M300A |
On est plus dans la bêtise ou la malhonnêteté mais dans la trahison clairement. --------------- :wq |
l3chvck |
|
axklaus |
|
meriadeck arme de distractions massives | Apparemment l'escroc Tony Peillon a été arrêté après avoir escroqué une asso humanitaire et voulu importer des armes en Ukraine en se faisant passer pour une société, il a été confondu et arrêté à Paris à son retour d'Ukraine Message édité par meriadeck le 25-03-2022 à 09:12:31 --------------- Acceuil |
fredo3 |
Pour faire semblant tu dis? Production électrique réelle de 2021: Après oui ca a un coût, ils payent l'électricité 2 fois plus cher. Mais c'est un choix. Message cité 6 fois Message édité par fredo3 le 25-03-2022 à 09:17:12 |
epsiloneridani |
|
smiley0041 |
On peut avoir une traduction ? --------------- Mon feed |
-SkoM- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2022 à 09:15:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
|
autocall Wallah |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
zakatana Crève Babylone |
L'une des rares conséquences positives de cette guerre sera peut-être le fait que l'Allemagne perdra de l'influence en Europe; le plus possible j'espère. Ils passent vraiment pour des clowns depuis le début du conflit. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-03-2022 à 09:19:58 |
autocall Wallah |
Insanity13649 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boumbo 3xpl0its |
|
Insanity13649 |
|
l3chvck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |