| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:02:05 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Les russes ont une tendance certaine à afficher des victoires qui n'en sont pas et en ce moment, les ukrainiens ne communiquent pas sur leurs avancées pour laisser dans le flou l'armée russe en face qui est à moitié aveugle depuis qu'on lui a coupé Starlink. Donc ça serait con que les russes apprennent des mouvements ukrainiens en lisant Twitter. Message édité par Ernestor le 01-03-2026 à 21:24:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
mlon la frite c'est la fete | Yep’ sur le graphique précédent faut retirer 1/4 pour les retraites lorsque la case décrit un militaire. --------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb | Après cette attaque contre nos soldats, je pense qu'il faut faire la paix avec l'Iran et renouer nos échanges commerciaux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-03-2026 à 21:51:10 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hadado |
Message édité par hadado le 01-03-2026 à 22:01:27 |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:01:01 ![]() ![]() |
Badcow |
Un char de combat comme le Leclerc coûte ~1 million d'euro par an (et par machine) en MCO, les bateaux encore plus, et ainsi de suite. EDIT: achat d'équipement => P146; MCO => P178. Message édité par Badcow le 01-03-2026 à 22:37:41 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mlon la frite c'est la fete | Après on me dit les retaites baissent de 30 milliards et on augmente le budget de l’armée d’autant je signe de suite. --------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ | Eh ouais, le dicton de ses morts qui dit "en avril, te découvre pas d'un fil". Message édité par _umadjw_ le 01-03-2026 à 23:26:11 |
Yog Sothoth Conchie les religions | @ umad,
Message édité par Yog Sothoth le 02-03-2026 à 00:08:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ | Ça va dépendre du modèle. Ça peut être 8000 à 50 k (voire plus). |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] 2ptcgcyc2g
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
esiuol | Et pas la première fois |
Lemartien75 | Yes...
|
gars_lent Pas rapide | A votre avis la guerre actuelle en Iran va impacter le déploiement de drones russes? --------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
the anakin Le vrai élu |
SOF40 | la defense orc, toujours un succès
le canard nouveau coin |
SOF40 |
SOF40 | Les Russes qui utilisent des avions de la patrouille acrobatique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the anakin Le vrai élu |
Ils vont dessiner des mÿthes dans le ciel pour distraire les Ukrainiens |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/DakdaR22/status/2028399283028869539?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
Message cité 7 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2026 à 14:04:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2026 à 14:07:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Poule_au_pot |
|
Perfector Memento mori | Quel grand pacifiste ce Poutine ! Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 15:06:08 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... | Olessia Gerassimenko, journaliste d’investigation russe : « L’émotion qui domine chez les soldats russes, c’est le désespoir »
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-03-2026 à 16:03:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |