Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65304489
Grinch
Posté le 27-02-2022 à 23:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Ils ont tout mis quoi. Ils se loupent ils ont perdu.

tout mis ? sérieux ?

t'imagine pas le volume d’équipement de l'armée russe je pense

ils pourraient faire 50 colonnes comme celle la sans tout mettre

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 23:51:08  profilanswer

n°65304490
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 23:51:10  profilanswer

manuches a écrit :

Oui oui, bien sûr, le peuple russe n'a que ce qu'il mérite....
le nombre de russophobe ici est assez inquiétant.
Vouloir que Putin et toute sa clique dégage est une chose, vouloir vitrifier/appauvrir la Russie dans une esprit de vengeance en est une autre. L'histoire moderne a pourtant montré combien la Russie avait été indirectement d'une grande aide pour nous français.

La chute de Poutine serait bonne pour le peuple russe justement, faudrait ptet qu'ils commencent à le comprendre aussi au lieu de rester dans leur délire de Russie grande encore.
Parce que le bilan de Poutine c'est toute la thune qui va dans les poches de 30 oligarques pour s'acheter des yachts et des villas, et un pays toujours aussi corrompu avec un État défaillant. C'est bien pour le peuple russe ça ?
Nos sanctions elles sont réversibles en une demi journée, ça n'a rien à voir avec les humiliations style traité de Versailles où je ne sais quoi.

n°65304491
knup74
Posté le 27-02-2022 à 23:51:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Petite couronne sud, je les entends pas non plus

Seul l'elite est prévenue, tant pis pour les bouseux! :o

---------------
Profil Hots
n°65304492
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 23:51:13  profilanswer

zemops a écrit :

Tu parles sérieusement de simplisme en parlant de référendum (j'imagine libre) qui implique la Russie de Poutine ?  [:cmshadow]

T'as compris de quoi je parle quant je parle de referendum ?

n°65304493
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 23:51:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu serais très surpris. Oui la majorité des russes sait se servir d'un VPN. Autre chose, la fibre est très présente en Russie et très bon marché. C'est un pays rempli de geeks et de personnes qui adorent la hi-tech.  
Si les gens ne vont pas manifester c'est pour plusieurs raisons :

1) Ils ont peur de Poutine.
2) Ils ont peur que ceux qui remplaceraient éventuellement Poutine feraient pires et sont encore bien moins capables.
3) Ils pensent que cela ne sert à rien, ils n'ont pas la culture de la manifestation comparé à des pays comme la France.
Et plein d'autres raisons...  

C'est ps pour cela qu'ils sont en adoration devant Poutine et lui disent, Vas-y gros, lance une tsar2, on est prêt à ce que la Russie disparaissent dans un conflit termonucléaire...  :lol:

Y a des sondages qui sont passés y a pas longtemps la majorité de la population semble quand même soutenir Poutine et sa désinformation (sauf dans les categories les plus jeunes et les plus "renseignées" certes, mais au moment de déclencher la nuke c'est pas eux qui seront aux manettes)

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65304494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 23:51:23  profilanswer

Ayrin a écrit :

En cas d'attaque nucléaire tout le monde y perd.
Mais sinon les pays en-dehors de l'Europe ont plutôt à y gagner.

Ils vont y gagner quoi les pays en dehors de l'Europe ? Une crise économique comme jamais vu ?

---------------

n°65304495
stanzeflas​che
Posté le 27-02-2022 à 23:51:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le problème qui manque dans ta réflexion, c'est que l'Ukraine est en gros divisée en deux avec un Ouest qui concentre plus d'ukrainophone et un Est qui concentre plus de russophones qui se sent plus russes qu'ukrainiens donc.

Et donc c'est le bordel, c'est en fait assez classique comme merdier :o

Mais c'est totalement faux, l'Est concentre seulement 40% de russophones, et beaucoup d'entre eux ne sont pas pro-Poutine.  

D'ailleurs, Zelensky est un russophone de l'Est, je te signale.  

Seuls 2 oblasts à l'extrême est et celui d'Odessa sont majoritairement russophones. Sur un total de 25.  

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/eur [...] -1demo.htm

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65304497
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2022 à 23:51:43  profilanswer

Je reposte du coup mon lien de ce matin qui est passé inaperçu (ou alors tout le monde connaît :o ) sur l'histoire de Stanislas Petrov, officier soviétique qui a fait en sorte que le monde n'entre pas dans un conflit nucléaire probablement sans retour dans la nuit du 25 au 26 septembre 1983 [:moonbloood:2]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Petrov

Son histoire a fait l'objet d'un docu-fiction dispo sur Arte et que j'encourage tout le monde à aller visionner:

https://www.arte.tv/fr/videos/03991 [...] -le-monde/

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65304498
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 23:51:56  profilanswer

j'entend des sirenes

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65304499
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 23:52:01  answer

bulldozer_fusion a écrit :

1 euro = combien en roubles

93 roubles pour 1 euro

C’est très élevé

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 23:52:01  profilanswer

n°65304501
Cassavetes​_J
Posté le 27-02-2022 à 23:52:04  profilanswer

Quelle est la proba que Poutine recule ? Faible  
Quelle est la proba que Poutine négocie ? Faible
Quelle est la proba que Poutine s’enfonce encore et encore ? Plutôt élevée
Quelle est la proba que Poutine ressorte mort de tout cela ? Très élevée

La question c’est est-ce qu’on tue Poutine avant qu’il lance une bombe nucléaire ou bien après

n°65304502
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2022 à 23:52:08  profilanswer

[:chatoo:7]
C'est plus compliqué que ça. De mémoire, un des gugusses qui s'est illustré dans les meetings de Zemmour était par exemple allé combattre au Donbass côté Kiev, et ce n'était pas un cas isolé.

n°65304504
Morgul
Posté le 27-02-2022 à 23:52:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, là, bcp de russes doivent se poser des questions, c'est certain, y compris chez ceux qui le soutiennent à fond.  :jap:

Sauf qu'on leur dit que c'est pour le bien de la nation contre les vilains nazis

---------------
n°65304505
rafioul2
Posté le 27-02-2022 à 23:52:30  profilanswer

drouide a écrit :

Citation :

La résolution a été adoptée par 11 voix pour, une voix contre (Russie) et trois abstentions (Chine, Inde, Emirats arabes unis)

[:bobdumas]

Pas de droit de veto pour ce genre de résolution donc ?

n°65304507
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 23:52:58  answer

Cassavetes_J a écrit :

Quelle est la proba que Poutine recule ? Faible
Quelle est la proba que Poutine négocie ? Faible
Quelle est la proba que Poutine s’enfonce encore et encore ? Plutôt élevée
Quelle est la proba que Poutine ressorte mort de tout cela ? Très élevée

La question c’est est-ce qu’on tue Poutine avant qu’il lance une bombe nucléaire ou bien après

T'as au moins fait science po toi

n°65304508
zemops
Posté le 27-02-2022 à 23:53:17  profilanswer

Grinch a écrit :

tout mis ? sérieux ?

Il parlait d'équipement en état de marche je pense.

n°65304509
Taliesim
Posté le 27-02-2022 à 23:53:40  profilanswer

Grinch a écrit :

tout mis ? sérieux ?

Jusqu a present il y a les 2/3 des forces présentent qui sont engagées.
Faut pas croire que toute l armée était à la frontiére ukrainienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 27-02-2022 à 23:54:46
n°65304510
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-02-2022 à 23:53:45  profilanswer

Les US qui demandent à tous leurs ressortissants de quitter la Russie sans délai, j'imagine que c'est déjà passé ? [:cerveau klem]

Et la France qui fait pareil 30 minutes plus tard aussi [:cerveau klem]

n°65304511
Morgul
Posté le 27-02-2022 à 23:53:50  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Si à priori, donc useless sauf à prendre la tension chez les pays membres de l'ONU

---------------
n°65304512
bobe
Posté le 27-02-2022 à 23:54:05  profilanswer

rafioul2 a écrit :

c'était vendredi au conseil de sécurité.
y a un vote cette nuit de l'assemblée générale.

n°65304513
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 23:54:05  profilanswer

Ayrin a écrit :

En cas d'attaque nucléaire tout le monde y perd.
Mais sinon les pays en-dehors de l'Europe ont plutôt à y gagner.

Je sais pas trop, économiquement et commercialement, ça va faire beaucoup de mal je pense.. Quelque soit le vainqueur.
Pour l'attaque nucléaire, etant donne que c'est devenue une éventualité, elle aurait du primer dans la prise de décision. J'espère que l'on va arriver à trouver une voie de sortie de crise car sinon y a plus qu'à 'enterrer..

n°65304514
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-02-2022 à 23:54:16  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui comme à l'époque de l'Allemagne nazi, sous prétexte que tu peux crever tu fermes ta gueule et tu acceptes de te faire soumettre... eh ben heureusement que les mecs à l'époque avaient un peu plus de couilles que ça

Le godwin rhooo

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65304515
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 23:54:18  answer

Grinch a écrit :

tout mis ? sérieux ?

Dommage qu'ils aient pas assez de carburant pour ceux déjà en Ukraine :o

n°65304516
tchou@happ​y
Posté le 27-02-2022 à 23:54:23  profilanswer

On peu en rire, mais en vrai c'est quand même bien le honte pour l'armée russe...

Ok il sont peu être à la pointe sur certains points, mais alors là sur le combat"classique" ils ont de la chance de ne pas avoir une vrai armée en face.

Quand on voit les pertes russes alors qu'ils on l'a supériorité aérienne... :ange:

n°65304517
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2022 à 23:54:23  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais si tu obéis, t'auras pas 10 générations de lignée de toute façon

Ça c'est la réponse quand tu raisonnes à froid dans ton canapé en fait. Pas forcément dans la situation que je décris où tu n'es pas en situation de stress, avec des conséquences directes pour toi et tes proches, sans forcément avoir les capacités d'avoir un raisonnement posé. Sinon personne ne suit Hitler dans son délire d'extermination des juifs... Si ça merde, tu risques d'avoir les ennemis qui t'exterminent en retour. Pourquoi faire ça raisonnablement ? Y'a aucune putain de raison...

n°65304518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 23:54:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Y a des sondages qui sont passés y a pas longtemps la majorité de la population semble quand même soutenir Poutine et sa désinformation (sauf dans les categories les plus jeunes et les plus "renseignées" certes, mais au moment de déclencher la nuke c'est pas eux qui seront aux manettes)

Oui je le confirme.  :jap:  
Par contre, c'était avant ce qui se passe maintenant et surtout avant les déclarations sur un éventuel conflit nucléaire. Là, je peux te dire que personne en Russie ne le suivra sur ce terrain. Et j'ai des amis russes ici au UK dont certains sont étaient encore assez récemment pro-Poutine.
Généralement, leur principal argument, c'était du genre : "sans un mec comme Poutine, la Russie imploserait."

---------------
Expert en expertises
n°65304519
sillage276
Posté le 27-02-2022 à 23:54:29  profilanswer

autocall a écrit :

La chute de Poutine serait bonne pour le peuple russe justement, faudrait ptet qu'ils commencent à le comprendre aussi au lieu de rester dans leur délire de Russie grande encore.
Parce que le bilan de Poutine c'est toute la thune qui va dans les poches de 30 oligarques pour s'acheter des yachts et des villas, et un pays toujours aussi corrompu avec un État défaillant. C'est bien pour le peuple russe ça ?
Nos sanctions elles sont réversibles en une demi journée, ça n'a rien à voir avec les humiliations style traité de Versailles où je ne sais quoi.

Tout dépend de qui le remplace  [:kyjja:5]  

n°65304520
Morgul
Posté le 27-02-2022 à 23:54:29  profilanswer

RykM a écrit :

Les US qui demandent à tous leurs ressortissants de quitter la Russie sans délai, j'imagine que c'est déjà passé ? [:cerveau klem]

Et la France qui fait pareil 30 minutes plus tard aussi [:cerveau klem]

Pour les représailles russes pas parce que ça va attaquer

---------------
n°65304521
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2022 à 23:54:35  profilanswer

pris sur forum bourse

https://www.spglobal.com/platts/en/ [...] l-vessels?

apparemment c'est grave, mais je comprends pas le principe de cette convention de montreux, et pourquoi çà serait grave.

quelqu'un ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65304522
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2022 à 23:54:38  profilanswer

drouide a écrit :

Citation :

La résolution a été adoptée par 11 voix pour, une voix contre (Russie) et trois abstentions (Chine, Inde, Emirats arabes unis)

[:bobdumas]

ca sert a que dalle les réunions de l'ONU, autant eviter de perdre du temps :lol:

on l'a vu avec l'Irak, les USA s'etaient torchés avec la décision de l'ONU, la russie se torchera avec

n°65304523
kami
pouet
Posté le 27-02-2022 à 23:55:13  profilanswer

anthoto1 a écrit :

C'est très bien de faire pression sur les oligarques. Bizarrement, cela n'a pas été fait lorsque les mêmes oligarques recyclaient leur argent dans l'immobilier londonien ou de la Côte d'Azur, voire dans des clubs de football. En revanche, les conséquences locales d'un effondrement du rouble seront désastreuses pour la totalité des locaux, sachant que cette monnaie a déjà été dévaluée de 75% depuis 2013. La perspective pour le peuple, c'est la misère ou la répression.  

Non seulement c'est pas très drôle
quand tu as, comme moi, des proches impliqués, dont la majorité sont soit opposés au pouvoir, soit ne disposent que de l'information officielle. Mais quand tu connais un minimum les Russes, leur histoire et l'amour de beaucoup d'entre eux pour la France et sa culture, voire des gens se marrer de leur sort est tout de même d'une grande tristesse.

Y a personne qui se marre.
Je connais aussi des russes , des ukrainiens, des moldaves. C'est drôle pour personne, personne ne se réjouit de la situation dans un camp ou l'autre.
Je comprends pas trop ce genre de message, comme si en approuvant les sanctions économiques on s'amusait de la situation qui va en découler. En attendant si ça peut faire destituer Poutine sans qu'on aille plus loin c'est clairement ce qu'il y a de mieux à faire.

n°65304525
prplt
Posté le 27-02-2022 à 23:55:30  profilanswer

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 8468659200  :whistle:  

Citation :

BREAKING: Chechnya's Kadyrov says he will impose sanctions, including freezing Boris Johnson's assets in Chechen banks and stating 'there is no English tea', according to Russian media.

---------------
EuroBillTracker - suivre les billets d'euros
n°65304526
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 23:55:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Je reposte du coup mon lien de ce matin qui est passé inaperçu (ou alors tout le monde connaît :o ) sur l'histoire de Stanislas Petrov, officier soviétique qui a fait en sorte que le monde n'entre pas dans un conflit nucléaire probablement sans retour dans la nuit du 25 au 26 septembre 1983 [:moonbloood:2]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Petrov

Son histoire a fait l'objet d'un docu-fiction dispo sur Arte et que j'encourage tout le monde à aller visionner:

https://www.arte.tv/fr/videos/03991 [...] -le-monde/

[:tapis_fan:3]

Mon cœur n'est pas prêt.
Tout comme je ne suis pas du tout serein quant à l'issue de cette crise :/

n°65304527
Morgul
Posté le 27-02-2022 à 23:56:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le godwin rhooo

On en est pas loin aujourd'hui hein, les bons russes qui partent en croisade contre les nazis ça rappelle quelques souvenirs

---------------
n°65304528
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 23:56:15  answer

tchou@happy a écrit :

On peu en rire, mais en vrai c'est quand même bien le honte pour l'armée russe...

Ok il sont peu être à la pointe sur certains points, mais alors là sur le combat"classique" ils ont de la chance de ne pas avoir une vrai armée en face.

Quand on voit les pertes russes alors qu'ils on l'a supériorité aérienne... :ange:

Même pas les avions Ukr volent encore.
Après c'est l'effet très asymétrique des manpad et atmg...pour le prix d'une roue de train d'atterrissage tu peux péter trois avions.

n°65304529
M300A
Posté le 27-02-2022 à 23:56:15  profilanswer

zemops a écrit :

Il parlait d'équipement en état de marche je pense.

[:ddr555]

---------------
:wq
n°65304530
Taliesim
Posté le 27-02-2022 à 23:56:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pris sur forum bourse

https://www.spglobal.com/platts/en/ [...] l-vessels?

apparemment c'est grave, mais je comprends pas le principe de cette convention de montreux, et pourquoi çà serait grave.

quelqu'un ?

Ca bloque la flotte russe au détroit du Bosphore.

n°65304531
somberlain
Posté le 27-02-2022 à 23:56:26  profilanswer

bobe a écrit :

c'était vendredi au conseil de sécurité.
y a un vote cette nuit de l'assemblée générale.

à quelle heure?  [:novax_djokovic:1]

n°65304532
mejoralo
Posté le 27-02-2022 à 23:56:30  profilanswer

prplt a écrit :

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 8468659200  :whistle:  

Citation :

BREAKING: Chechnya's Kadyrov says he will impose sanctions, including freezing Boris Johnson's assets in Chechen banks and stating 'there is no English tea', according to Russian media.

[:rofl]

n°65304533
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 23:56:39  profilanswer

OMFG. C'est à *MOSCOU* ce soir. Une voiture percute une clôture sur la place Pouchkine. Il dit "LES GENS, LEVEZ-VOUS !" et "C'EST LA GUERRE". La voiture a pris feu après un accident. Je ne sais pas si c'était intentionnel, je ne sais pas pour le conducteur.

https://twitter.com/JPaulKirby/stat [...] 3791944710

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)