| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:07:29 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai demandé une source pas un avis --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A |
Ya pande source, deux pauvres twitter qui parlent d'explosion et de chasseur en vol. C'est faible. --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grrrrrrrrlefelin |
Un putch pour assumer une neutralité de la Biélorussie dans le conflit et réclamer le retrait de la candidature d'Hidalgo (Pas certain que la seconde hypothèse soit la plus hypothétique --------------- Attention je mords :o |
manulelutin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
À une lettre près, c'est fiable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:10:25 ![]() ![]() |
Taliesim | Cette incroyable décision qu'aurait prise Poutine en voyant sa femme.
|
zakatana Crève Babylone | C'est Lukashenko qui mate le discours de Poutine après s'être fait une ventrée de foie gras? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tim-timmy |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon based | ya intérêt a bien gérer le dressage du toutou... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Insanity13649 |
Pour le coup la dernière vidéo de ce tweeter semble être le même texte que le Google Doc. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-03-2022 à 23:32:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone | Bon vous faites chier avec le déluge constant de news --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-03-2022 à 23:18:47 |
chienBlanc | Super résumé de la situation de Xavier Tytelman !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
M300A |
Vaudrait mieux pas que ça arrive à lukachenko, il va lui relancer la mine comme un frisbee --------------- :wq |
Insanity13649 |
Troisième fois que t'essaie de pêcher ce soir avec ça, tu attends quoi comme réaction ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A |
On pourrai proposer que l'Ukraine capitule par exemple, c'est ce qu'il attend depuis le début. --------------- :wq |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
driving_south |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |