| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:57:55 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Taliesim |
|
somberlain |
|
grrrrrrrrlefelin |
Mis à part l'armée biélorusse, il n'y a probablement personne en capacité de prendre le pouvoir en Biélorussie. --------------- Attention je mords :o |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:00:00 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
M300A |
On va se calmer c'est un vieux texte chelou en anglais sur un Google docs, pas signé, pas daté. Permettez moi de considérer ça comme une source de merde. --------------- :wq |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zakatana Crève Babylone | Il a franchement pas l'air du tout malade physiquement, en revanche. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Taliesim |
|
cacatomique |
|
M300A |
Et bah j'en sais rien, je suis dans le même cas. --------------- :wq |
Message édité par philosoraptor le 16-03-2022 à 23:03:32 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
manulelutin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
monsieurdieu |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-03-2022 à 23:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 23:04:16 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-03-2022 à 23:06:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
|
kriloner cold-hearted bastard | Quelqu'un peut sourcer le coup d'état ? J'aimerais dormir en sachant. --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
galwhen Fumble | Ca fait 15 jours qu'on a un cliffhanger à l'heure où j'espère aller pioncer --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Insanity13649 |
Pourquoi c'est toujours au moment de dormir qu'il se passe des trucs |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zakatana Crève Babylone | Putain impossible d'aller se coucher alors que j'ai un enseignement surprise demain à 8h d'une matière où je bite rien --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
M300A | Si la Biélorussie n'est pas déjà en guerre c'est que l'armée doit être contre. --------------- :wq |
piou piou piou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manulelutin |
|
Chips | Biden qui qualifie Poutine de « criminel de guerre » est « inacceptable et impardonnable », selon Moscou
|
tim-timmy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |