| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 08-03-2022 à 15:07:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cartemere |
|
ssay3r ou Valochh |
Putain
C'est simple, je pense que pour certains, c'est juste l'occasion de se défouler et faire en toute impunité ce qu'ils ont toujours rêvé de faire (c'est ma théorie, car pour shooter du civil de cette façon, je ne vois pas d'autre explication).
--------------- Feedback |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:06:40 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mxpx ---- |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bernardo56 |
ddlabraguette | Il reste des pro Zelensky sur le topic ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Llewyn |
|
mxpx ---- |
|
deweychat |
|
ssay3r ou Valochh |
C'est le pire à mes yeux. Quand tu as un/des gosse(s) en bas âge, ce genre d'image est insuportable.
--------------- Feedback |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ryan Foupoudav |
Ils le font, très concrètement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zguvus |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bernardo56 |
Scoinscoin |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 08-03-2022 à 15:19:34 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-03-2022 à 15:13:19 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://twitter.com/ConflictsW/stat [...] 6775877635
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MacEugene This is the Way. |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 15:13:40 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gloinfred |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ssay3r ou Valochh |
J'essaye aussi. Mais comme j'ai très peu confiance dans les médias classiques (TV), pour aller à la pêche aux infos, ça passe forcément par Twitter/YT/Reddit --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |