| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:22:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
la campanella |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2022 à 23:25:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mlon la frite c'est la fete |
À mettons 5 myons le blindé en moyenne. 1000 perdus ça fait 5 myards. 50 avions (de tête ) à 50 myons , 250 myons. 10k soldats a 50k roubles , 0€ --------------- ^_^ |
fabien Vive la super 5 ! |
puis les camions et tank. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marcel Pitou |
|
la campanella |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:25:22 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kokolukia |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
A prendre avec des pincettes donc en attendant meilleures sources Il me semble avoir lu que les us ont filé le renseignement que le général russe Pasdekerosenov avait ordonné ce regroupement inepte . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
arthas77 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
zambeze |
|
heinzoliger |
|
--------------- ^_^ |
Soupire |
|
kriloner cold-hearted bastard |
What ? 2500 millions --------------- antithéiste |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Avec la suprématie du renseignement US du côté des Ukrainiens, ça doit bien suer au QG Russe. Pas impossible que les avancées Russes qui nous semblent incohérentes soient aussi dues à une certaine méfiance Russe. Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 07-03-2022 à 23:30:24 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-03-2022 à 23:32:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anonymouse |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
viniw geek repenti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: je viens de voir les réponses au dessus Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-03-2022 à 23:36:14 --------------- |
Bloodyjustice Attention ! |
croustillou |
Skopos |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C ce soir, c'est vraiment très intéressant ce soir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |