| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:22:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sinq Mr.Deft |
Dire ça à la possible aube d'une troisième guerre mondiale bordel... Et dire que j'ai déjà voté pour lui putain... Message cité 4 fois Message édité par sinq le 06-03-2022 à 16:23:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
boumbo 3xpl0its |
|
filiptif |
|
hka-ta |
|
Insanity13649 | Méluche il cherche à faire dans les scores négatifs au 1er tour ou bien?
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:24:02 ![]() ![]() |
jamere |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
rokhlan |
|
autocall Wallah |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rokhlan |
|
lef 100% Footix ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
manuches What the fuck did I do ?! |
On a fait une autre conclusion. Voilà tout. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
Grubnatz me name is potato |
|
arthas77 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
c2800 |
C'est en reconnaissant ses erreurs qu'on progresse. Depuis qu'il oeuvre pour sa propre organisation politique (je ne le connais pas d'avant) il promeut des idées dangereuses et absurdes, populiste, il soutient les dictateurs, méprise la justice, etc. Message édité par c2800 le 06-03-2022 à 16:26:16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Burracho |
|
tim-timmy |
|
lef 100% Footix ! |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-03-2022 à 16:26:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |