| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Comparaison malvenue et maladroite, on peut même avancer idiote. L'Ukraine prouve par son histoire qu'elle n'est pas fondée sur un dogme religieux, mais sur des modes de vie et d'organisations sociales extrêmement démocratiques, cf. les tatars.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:47:30 ![]() ![]() |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 22:53:03 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-05-2014 à 23:07:46 |
Dantiste |
Ca part pas en couille. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Chrysalidocarpus |
Message cité 2 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 02-05-2014 à 23:11:34 |
maven |
|
Chips |
|
Dantiste | Les principaux pipelines d'est vers l'ouest traversent la mer Baltique et l'Allemagne. C'est la base essentielle de ce conflit qui n'en est pas un, sauf pour l'économie ukrainienne...
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:12:20 ![]() ![]() |
Dantiste |
Ben voyons, les marchands d'armes étalent leur baizness sur la place publique quand il y a un conflit armé, c'est bien connu. Quel angélisme
Message édité par Dantiste le 02-05-2014 à 23:42:39 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
maven |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 23:33:02 ![]()
|
Dantiste |
La rhétorique nationaliste de Poutine est fondée sur la politique de la Russie, la rhétorique d'un Sharon ou autre Nethanyaou est fondée sur la politique expansionniste d'Israël. C'est faire la comparaison entre le boeuf et la grenouille que de se prêter à ce genre de sophisme.
maven | Je lis sur militaryphotos que les pro-kiev se congratulent sur facebook d'avoir tué les 38 russophones. Je cherche. |
Dantiste | Réfléchis un peu... Tu penses vraiment que les occidentaux feraient sauter des oléoducs qui les approvisionnent ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Ca reste une hypothèse, mais imagine un gazoduc qui part de la Caspienne, passe par le sud de l'Ukraine pour déboucher en Crimée, sans rapporter une roupie à l'Ukraine pendant des décennies... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 00:05:48 ![]()
|
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 00:11:38 ![]()
|
tom555 |
|
Chrysalidocarpus | Aucun rapport ? On a deux déclarations unilatérales de sécession, et pour les Russes c'est la même chose.
|
Dantiste | J'ai jamais suivi les sessions de l'IHEDN, mais j'ai quelques éléments pour croire que les russes et les occidentaux préfèrent délaisser le croissant du Caucase pour s'affronter, ils y ont laissé énormément de plumes, le monde islamique les inquiète. Dans cette zone, les américains sont suffisamment remontés vers le nord, ils ont assez d'emprise et d'installations militaires face à la Russie. Reste pour les USA de colmater le trou à l'est de la mer Noire. L'arme économique (le marché triomphant) vient appuyer la contrainte exercée sur la Russie par les USA pour s'alimenter plus facilement en pétrole pas cher. Voir la présence d'entreprises occidentales entre Caspienne et mer Noire pour comprendre l'enjeu.
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 00:39:38 ![]()
|
maven |
|
Dantiste |
Chrysalidocarpus | Tu n'essaies tout de même pas de sous entendre que le peuple de Crimée est majoritairement opposé à son rattachement à la Russie ? |
Chrysalidocarpus | Je ne connais pas le droit constitutionnel ukrainien, mais j'ai bien peur que, comme en France, les mandats ne soient pas impératifs.
|
maven | Preuves de la responsabilité directe des pro-maidan dans l'incendie du bâtiment.
Message édité par maven le 03-05-2014 à 01:43:51 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |