| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 20:59:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Franchement, je vois que bcp de gens rigolent ici. Moi, je trouve ça tellement dramatique ce qui est en train de se passer que j'ai pas du tout envie de rire et surtout pas quand j'entends l'ambassadeur russe. Les gens déconnectés de la réalité sont capables du pire. C'est très inquiétant. Message cité 6 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2022 à 21:02:06 --------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 21:01:11 ![]()
Non mais c'est honteux là... Tu peux pas couper RT et Sputnik en Europe et laisser cette interview. Faut être cohérent |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2022 à 21:03:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 21:01:35 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 05-03-2022 à 21:03:00 |
stanzeflasche |
Andropov frer Andropov la légende tu l'as oublié? Et il y en a eu encore un autre je crois. Edit : Tchernenko bien sûr! Comment aurais-je pu oublier ce bienfaiteur de l'humanité? Message édité par stanzeflasche le 05-03-2022 à 21:13:00 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
RAff | l'efficacité des javelins américains pourrait convaincre l'utilisation de l'atomique par Poutine non ? l'escalade ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il faut peut être envoyer des armes que les Ukrainiens connaissent pour pouvoir les utiliser ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PsyOps |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-03-2022 à 21:04:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-03-2022 à 21:05:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
totten15 |
rokhlan |
mimil9 |
|
_Hiboo |
|
epsiloneridani |
|
Nato |
Yeb63 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2022 à 21:06:39 |
arthas77 |
|
Chips |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lef 100% Footix ! |
|
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |