| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Je ne parle pas de russophones mais de russes tout court. On t'a pas appris à lire à l'école ? En plus dans le recensement il y a les deux critères, nationalité + langue. Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 02-05-2014 à 15:20:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dreamer18 CDLM |
Sauf que le critère c'est pas ethnie / nationalité mais nationalité / citoyenneté.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 02-05-2014 à 15:22:43 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
shamatoo | Ca y est, le Kadhafi de Kiev envoie les chars et tire sur son propre peuple:
|
epsiloneridani |
|
herekose | Les mecs qui vendent des cagoules en ukraines doivent déja être en train de reserver leurs prochaines vacances au maldives
|
maven |
Message cité 1 fois Message édité par maven le 02-05-2014 à 15:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 15:31:44 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 02-05-2014 à 15:32:59 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:32:17 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 02-05-2014 à 15:35:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
herekose | Deja un mort a Odessa sur la video live et des coups de feu entendus.... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 15:39:47 ![]()
|
Zeplusoif |
maven | En crimée on a bien vu des ukrainophone voter pour le rattachement à la Russie. Dans cette histoire il n'y a pas que la langue qui compte. Il y a la culture, le niveau de vie promis par la russie, etc ...
Message cité 2 fois Message édité par maven le 02-05-2014 à 15:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 15:48:15 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Missile Sol Air tiré par les pro-russes
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 15:51:58 ![]()
|
Zeplusoif |
dreamer18 CDLM | Je ne justifie pas le séparatisme. Je constate qu'une partie franchement non négligeable de la population semble avoir des motifs pour ne pas être rattachée à Kiev. D'ailleurs s'ils étaient si insignifiants en nombre ça fait longtemps que le bordel serait fini dans l'Est. Message édité par dreamer18 le 02-05-2014 à 15:55:31 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
S'ils ont du mal avec l'anglais pourquoi il y a les 2 termes sur deux tableaux différents ? Manifestement eux ils ont bien pigé que ce n'était pas la même chose. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
maven | Odessa live stream !!
Message édité par maven le 02-05-2014 à 15:58:25 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Déjà quand on voit comment ça se bat sur ce topic, j'imagine même pas sur le terrain ... |
Zeplusoif |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dreamer18 CDLM |
Non puisqu'il y a des résultats par "ethnographic groups". De toute manière je ne vois pas ce que ça change. il y a des russes en Ukraine, que ce soit par nationalité ou groupe ethnique. Et c'est autre chose que des "russophones" Message édité par dreamer18 le 02-05-2014 à 16:00:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Oh punaise, y a aucune différence entre les "russes" et les ukrainiens en Ukraine hein, chacun s'identifie comme il le souhaite et le montre en parlant la langue adéquate. Message édité par Glasofruic le 02-05-2014 à 16:03:29 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-05-2014 à 16:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:07:46 ![]()
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
nehoria | Russia to call extraordinary meeting of UN Security Council over operation in Ukraine
Message édité par nehoria le 02-05-2014 à 16:10:25 --------------- // Guillemin. |
duglambier | Les Russes ont l'air de laisser tomber les insurgés. La Crimée semble leur suffire |
dreamer18 CDLM | Ils ont intégré les équipes de Yarosh. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif | baston à Odessa, côté pro-russe :
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:16:33 ![]()
Mais oui... en espérant que les élections ait lieu et sachant que tous les protagonistes politiques de Maidan sont manifestement hors course. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 16:16:51 |
dreamer18 CDLM | http://www.franceinfo.fr/monde/ukr [...] 2014-05-02 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |