| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:54:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le topic devient difficile à suivre entre les troll de JVC, les pseudo experts, coria974.... Dommage |
karaya |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 04-03-2022 à 13:07:12 |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:55:50 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 04-03-2022 à 12:56:44 |
Blue_Everest |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tout à l'heure a eu lieu un point presse de l'IAEA sur la situation nucléaire en Ukraine et particulièrement sur la centrale de Zaporijia :
Il rappelle ensuite les points importants : garder l’intégrité physique des centrales, pas d'attaque sur les installations ou les déchets, continuer à assurer la maintenance des équipements et des systèmes de mesure de la radioactivité, garder une supply chain pour les pièces de rechange, toujours avoir une alimentation électrique extérieure aux centrales pour leur fonctionnement optimal.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GhOsT_RiDeR_87 |
Blue_Everest |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Trajet |
|
matlpbg ! |
|
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
niku viaggiando controvento |
GhOsT_RiDeR_87 | https://twitter.com/KyivIndependent [...] GA3jPfyzpg
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... | La vidéo de BFM a l'instant ou une milice ukrainienne dégomme un véhicule russe au RPG et se taille en voiture. Comme dans COD Mobile.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
zeql_ |
|
boumbo 3xpl0its |
Blue_Everest |
|
Zguvus |
|
Skopos |
|
mimil9 |
|
Yeb63 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Stilgar59 |
|
igo2001 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |