Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65350600
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 04-03-2022 à 10:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

On reste loin des millions de morts tout de même...

Sauf que ce n'est pas une explosion de plusieurs réacteurs. C'est pour ça que j'ai parlé de tchernobyl ++++

Message édité par ravenloft le 04-03-2022 à 10:18:22

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 10:18:04  profilanswer

n°65350607
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 10:18:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourtant si.
Si tu fais exploser des réacteurs, tu contamines sur des milliers de kilomètres.
Tu as vu tchernobyl et c'était pas une explosion. Tu as eu des milliers voire des dizaines de milliers de morts ne serait-ce que par tous les cancers de la thyroide et autres que ça a engendré pendant des années.

Tu tues autant de gens qu'il y en a eu de morts depuis le début de la guerre, en gros. Et tu laisses, sur le territoire que tu veux récupérer, u' Chernobyl 2 que tout le monde te fera payer. Payer dans le sens o' va t'aider à l'enclaver dans un sarcophage, mais la facture elle est pour toi.

Personne ne veut se retrouver avec, sur les bras, l'horreur logistique qu'était l'accident de Chernobyl. Personne.

Donc arrêtez d'attiser la peur avec les centrales nucléaires civiles. C'est pas si dangereux qu'on le croit communément, c'est pas des bombes, c'est des installations stratégiques, et si tu veux gagner un territoire c'est la dernière des choses à attaquer.

On a déjà assez de pression avec le nucléaire militaire, laissez les pacifistes de la fission tranquille.

n°65350612
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2022 à 10:18:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Là quand tu mets en danger ton propre pays et un continent entier si catastrophe nucléaire, tu préviens à l'avant que pas d'attaque au missile proche d'une centrale nucléaire. C'est pas contrôler à 100% mais la base de la base.
Et si c'est une erreur dont il n'est pas responsable, il a intérêt à punir sévèrement ceux qui ont fait ça car c'est une erreur énorme et encore énorme est un faible mot.

Détruire une centrale nucléaire et donc provoquer un tchernobyl ++++ contaminant une grosse partie du monde, c'est du même niveau que lancer un missile nucléaire, tu vas tuer des millions de personnes au final et sur une distance beaucoup plus grande.

C'est surtout que ça rime à rien. Je vois pas des militaires aussi cons soient-ils tirer sur une centrale nucléaire. Même le dernier des débilos sait que c'est signer l'arrêt de mort de quasi toute l'Ukraine (voir plus)
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un tir de char, j'en doute. Sinon ça finira par arriver et alors là...adios :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 04-03-2022 à 10:19:35

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65350613
belisarios
Posté le 04-03-2022 à 10:19:00  profilanswer

Bon ça en est où le convoi de la liberté? Ça fait très Grande Armée son truc . On bourrine en partant avec un million d'homme et petit a petit on perd des mecs en route pour arriver à seulement 100000 pour gagner la bataille et devoir repartir parce que ya rien a becter.  

Ou alors Trunk dans la saison 2 de DBZ qui fait trop de muscu et qui se retrouve ralenti par ses propres muscles face à un cell moins puissant mais plus rapide .

n°65350616
ravenloft
Posté le 04-03-2022 à 10:19:29  profilanswer

20Boy a écrit :

Alors déjà Chernobyl n'a jamais tué des millions de personnes.

Je n'ai jamais dit ça.

Citation :

Pour la x-millième fois : une centrale nucléaire =/= une bombe nucléaire.

Une centrale nucléaire qui explose si c'est tout comme.

Citation :

Faudrait qu'un missile pénètre le batiment coeur, c'est une frappe directe qu'il faudrait pour faire un événement type Chernobyl (qui est mille fois moins impactant que ce que tu laisses entendre), à savoir un coeur en fusion à l'air libre.

C'est ce que j'ai dis, une explosion des coeurs.

Je crois que tu ne lis pas mes messages.

---------------
Ravenloft
n°65350623
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-03-2022 à 10:20:21  profilanswer

oubliez ce que j'ai dit  

Kakhovka est située sur la rive gauche du Dniepr, en face de Beryslav, à 71 km au nord-est de Kherson.

donc elle a été prise, avant hier désolé je n'etais pas au courant :jap:

Message édité par fatal error le 04-03-2022 à 10:20:44

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65350626
ravenloft
Posté le 04-03-2022 à 10:20:53  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est surtout que ça rime à rien. Je vois pas des militaires aussi cons soient-ils tirer sur une centrale nucléaire. Même le dernier des débilos sait que c'est signer l'arrêt de mort de quasi toute l'Ukraine (voir plus)
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un tir de char, j'en doute. Sinon ça finira par arriver et alors là...adios :/

Il faut déjà être débile pour tirer proche d'une centrale nucléaire.  

Quand tu vois les missiles qui n'arrivent pas à leur cible, il y a pas besoin de viser directement pour que ça arrive.

---------------
Ravenloft
n°65350627
mober
Mécréant Notoire
Posté le 04-03-2022 à 10:20:57  profilanswer

liveandplay a écrit :

Et malgré cette alerte, on aura encore des Français sur place qui se plaindront dans quelques semaines quand ils seront bloqués en Russie et que « l’ambassade et la France ne font riiiiien ! Où sont les avions spéciaux pour les rappariements ?? ». Toujours les mêmes.

En effet, j'en ai vu un comme ça au JT de France 2, c'était un peu ridicule.

Il attendait que l'ambassade lui fournisse des places dans un train pour rentrer en France.  :sweat:

n°65350628
Brazeinste​in

karaya a écrit :

Parce que les territoires de la grande Russie se verraient bien sessessionistes ?
On peut à terme imaginer une Russie partitionnée façon RISK ?
J'avoue que ca dépasse mon raisonnement de personne n'imaginant pas une Russie de la taille d'un pays "normal".

Non c'est très peu probable, à part quelques républiques du Caucase comme la Tchétchénie bien sûr. Il y a des minorités ethniques bien évidemment, mais la Russie est un pays assez bien unifié, la langue est quasiment la même partout, il y a toujours eu une volonté d'intégration des minorités (sous la contrainte aussi évidemment) et pas forcément de sentiment d'indépendance à part quelques peuples rebelles comme les Tchétchènes.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65350629
n0name
Etat nounou, Etat soeur.

Après expert en vaccin, expert en géopolitique, bientôt tous expert en sureté nucléaire ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité

n°65350632
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-03-2022 à 10:21:30  profilanswer

belisarios a écrit :

Ou alors Trunk dans la saison 2 de DBZ qui fait trop de muscu et qui se retrouve ralenti par ses propres muscles face à un cell moins puissant mais plus rapide .

La comparaison avec DBZ, j'étais pas prêt

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65350633
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2022 à 10:21:51  profilanswer

fatal error a écrit :

oubliez ce que j'ai dit  

Kakhovka est située sur la rive gauche du Dniepr, en face de Beryslav, à 71 km au nord-est de Kherson.

donc elle a été prise, avant hier désolé je n'etais pas au courant :jap:

Oui mais erreur fatale  [:sat 08:3]  
TT pour ce monsieur svp la modération.

---------------
n°65350637
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2022 à 10:22:18  profilanswer

Est-ce qu'on a eu des communications ukrainiennes encourageantes ces derniers temps, des convois détruits, des ennemis repoussés, ou est-ce que l'armée russe avance sur tous les fronts ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65350641
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 10:22:40  profilanswer

F_lanker a écrit :

Donc ils ont auraient emmené LEURS techniciens nucleaires dans une armée mobile? des opérateurs formés pour gérer une centrale nucléaire, ça se trouve pas précisément sous les sabots d'un cheval...

J'avais mal saisi ton post : je pensais que tu parlais d'embarquer les opérateurs Ukrainien, pas de russes embarqués dans l'armée. Effectivement, ils vont juste garder le contrôle militaire de la centrale. Les Ukrainiens mettrons pas l'installation en péril, c'est statu quo autour de l'atome là bas.

n°65350643
Hegemonie
Posté le 04-03-2022 à 10:22:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je n'ai jamais dit ça.

Citation :

Pour la x-millième fois : une centrale nucléaire =/= une bombe nucléaire.Une centrale nucléaire qui explose si c'est tout comme.

Citation :

Faudrait qu'un missile pénètre le batiment coeur, c'est une frappe directe qu'il faudrait pour faire un événement type Chernobyl (qui est mille fois moins impactant que ce que tu laisses entendre), à savoir un coeur en fusion à l'air libre.

Ben c'est à dire que vu ton niveau, c'est pas forcément très grave.
Un coeur de nucléaire civil, c'est de l'uranium à 4% d'enrichissement. Une bombe, c'est >98%, et ça sert juste à amorcer la réaction de fusion qui va faire beaucoup de dégâts. Mais même sur une fusion de coeur, on est pas DU TOUT sur l'échelle d'une grosse bombe conventionnelle, alors parler de bombe nucléaire...

n°65350644
Pzu
Posté le 04-03-2022 à 10:23:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

putain le "streets of Monaco"  [:vinnchent]  
quasi 1 milliard de $, ce n'est à priori pas en fake, il serait actuellement en construction
https://www.inautia.fr/blogimg/wp-c [...] -monde.jpg
http://www.yachtislanddesign.com/

Ce serait mieux de construire un truc impossible mais totalement badass comme ça, et en plus ce serait plus utile dans le futur qui s'annonce [:adhoc:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64509

n°65350647
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-03-2022 à 10:23:12  profilanswer

SirGallahad a écrit :

La comparaison avec DBZ, j'étais pas prêt

Pourtant il y a des camés à Meha.
Il parait même que ce sont des nazis.

Source : Vlad

Message édité par Perceval_De_Galles le 04-03-2022 à 10:24:06

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65350648
sashock
Posté le 04-03-2022 à 10:23:16  profilanswer

karaya a écrit :

Tu penses que la crise ukrainienne pourrait être le déclencheur d'un vrai mouvement de soulèvement démocratique en Russie ?
Remarque, pas impossible après tout.
Vraie question de ma part, aucune volonté de troller (pour une fois).

Peu probable, au mieux un "coup d'état" des apparatchik autour de Poutine, les signaux qui vont en ce sens c'est les tentatives d'assasinat de Zelensky déjouées grace à des fuites venant du Kremlin.

n°65350649
karaya
Posté le 04-03-2022 à 10:23:19  profilanswer

mimil9 a écrit :

C'est à peu près ça. Il y a plusieurs républiques 'intérieures' qui se verraient bien avec plus d'autonomie. La Russie n'est pas un pays homogène de l'Ouest à l'Est. Ils ont leur propres problèmes linguistiques et ethniques.

Je me souviens avoir parlé 'sport' avec un client russe. J'avais mentionné Marat Safin : monumentale erreur! En tant que tatar, c'est à peine un demi-russe aux yeux des 'vrais russes' (slaves).

Brazeinstein a écrit :

Non c'est très peu probable, à part quelques républiques du Caucase comme la Tchétchénie bien sûr. Il y a des minorités ethniques bien évidemment, mais la Russie est un pays assez bien unifié, la langue est quasiment la même partout, il y a toujours eu une volonté d'intégration des minorités (sous la contrainte aussi évidemment) et pas forcément de sentiment d'indépendance à part quelques peuples rebelles comme les Tchétchènes.

Lol, va falloir se mettre d'accord là ^^

n°65350654
ravenloft
Posté le 04-03-2022 à 10:23:53  profilanswer

20Boy a écrit :

Tu tues autant de gens qu'il y en a eu de morts depuis le début de la guerre, en gros. Et tu laisses, sur le territoire que tu veux récupérer, u' Chernobyl 2 que tout le monde te fera payer. Payer dans le sens o' va t'aider à l'enclaver dans un sarcophage, mais la facture elle est pour toi.

Personne ne veut se retrouver avec, sur les bras, l'horreur logistique qu'était l'accident de Chernobyl. Personne.

Donc arrêtez d'attiser la peur avec les centrales nucléaires civiles. C'est pas si dangereux qu'on le croit communément, c'est pas des bombes, c'est des installations stratégiques, et si tu veux gagner un territoire c'est la dernière des choses à attaquer.

On a déjà assez de pression avec le nucléaire militaire, laissez les pacifistes de la fission tranquille.

Sauf que quand tu combats proche d'une centrale nucléaire avec des missiles et des chars, tu ne sais pas ce qui peut se passer.
Faut être fou pour combattre comme ça et pourtant ils l'ont fait cette nuit.
Donc après, qui te dit qu'ils peuvent pas faire pire.
On a bien vu depuis 10 jours, que cette armée bombarde des batiments civils et à ce que je sache, c'est pas censé être la cible de la guerre donc soit ils savent pas viser, soit ils sont prêts à tout même les pires conneries.

---------------
Ravenloft
n°65350655
Zig zag
Posté le 04-03-2022 à 10:23:54  profilanswer

n0name a écrit :

Après expert en vaccin, expert en géopolitique, bientôt tous expert en sureté nucléaire ?

J'allais faire la même remarque :d

n°65350657
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2022 à 10:24:10  profilanswer

n0name a écrit :

Evidemment  [:grubnatz:3]  
On est sur HFR merde

---------------
n°65350658
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2022 à 10:24:11  profilanswer

La différence du traitement de l'info entre deux chaines :  

sur LCP :  C'était très intéressant, ça racontait que l'arrêt de Poutine pouvait venir des Oligarques.
Mais ça disait aussi que s'il continuait il pouvait chopper la Pologne et la Moldavie.  
Une des intervnenat disait que la fin du monde pour lui, a été - quand il était officier - la chute du mur de Berlin, et qui'l pourrait essayer de reconstruire tout ça.

A l'inverrse sur BFM :  ça donnait dans le catastrophisme....Suis pas rester

n°65350668
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-03-2022 à 10:25:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais erreur fatale  [:sat 08:3]  
TT pour ce monsieur svp la modération.

c'est tellement le boxon pour avoir des News fiables  :o  

j'accepte le TT :jap:  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65350670
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 10:25:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je n'ai jamais dit ça.

Citation :

Pour la x-millième fois : une centrale nucléaire =/= une bombe nucléaire.

Une centrale nucléaire qui explose si c'est tout comme.

Citation :

Une centrale nucléaire ne peut pas exploser à la manière dont tu l'entends.

Explosif interne au bâtiment coeur oui genre missile qui rentre et détruit les murs depuis l'intérieur,pourquoi pas.

Accumulation d'hydrogène et explosion qui s'en suit suite à une perte de contrôle du coeur, pourquoi pas (type Fukushima Daishi)

Mais JAMAIS un coeur de centrale civil ne pourra exploser = déclencher une réaction en chaîne pour atteindre une masse critique. Ya tout bonnement pas assez de matière fissile avec de l'uranium enrichi à 3%.

T'auras jamais un champignon nucléaire au dessus d'une centrale, à moins d'y envoyer une bombe nucléaire.

n°65350672
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2022 à 10:26:00  profilanswer

fatal error a écrit :

:D

---------------
n°65350675
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:26:07  answer

liveandplay a écrit :

Et malgré cette alerte, on aura encore des Français sur place qui se plaindront dans quelques semaines quand ils seront bloqués en Russie et que « l’ambassade et la France ne font riiiiien ! Où sont les avions spéciaux pour les rappariements ?? ». Toujours les mêmes.

Grave c'est tellement facile de tout quitter (maison, travail, famille, amis) pour revenir dans un pays (France) ou tu n'as peut-être plus ou pas d'attache, easy.  [:cytrouille]

n°65350680
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2022 à 10:27:10  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce serait mieux de construire un truc impossible mais totalement badass comme ça, et en plus ce serait plus utile dans le futur qui s'annonce [:adhoc:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64509

Un croisement entre un porte avion et le faucon Millénium ?  :??:  

:pt1cable:

n°65350683
-SkoM-
Posté le 04-03-2022 à 10:27:24  profilanswer

+1

n°65350687
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 10:27:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf que quand tu combats proche d'une centrale nucléaire avec des missiles et des chars, tu ne sais pas ce qui peut se passer.
Faut être fou pour combattre comme ça et pourtant ils l'ont fait cette nuit.
Donc après, qui te dit qu'ils peuvent pas faire pire.
On a bien vu depuis 10 jours, que cette armée bombarde des batiments civils et à ce que je sache, c'est pas censé être la cible de la guerre donc soit ils savent pas viser, soit ils sont prêts à tout même les pires conneries.

Je sais que vu la taille et l'épaisseur des bâtiments coeurs, si t'arrives a exposer un coeur à l'air libre c'est que tu l'as voulu.

Et pourquoi irradier un territoire que tu veux récupérer en fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par 20Boy le 04-03-2022 à 10:28:43
n°65350690
ravenloft
Posté le 04-03-2022 à 10:27:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Citation :

Pour la x-millième fois : une centrale nucléaire =/= une bombe nucléaire.Une centrale nucléaire qui explose si c'est tout comme.

Citation :

Ben c'est à dire que vu ton niveau, c'est pas forcément très grave.
Un coeur de nucléaire civil, c'est de l'uranium à 4% d'enrichissement. Une bombe, c'est >98%, et ça sert juste à amorcer la réaction de fusion qui va faire beaucoup de dégâts. Mais même sur une fusion de coeur, on est pas DU TOUT sur l'échelle d'une grosse bombe conventionnelle, alors parler de bombe nucléaire...

C'est surtout que tu ne réfléchis pas aux messages que tu cites.
Je ne parle pas de bombe dans le sens puissance, je parle de bombe dans le sens dégat produit au global.
Une bombe ça produit beaucoup de dégats sur uns surface limitée.
Une explosions de réacteurs nucléaires, c'est peu de dégats sur une surface limitée mais des émnations de composés radiocactifs potentiellement sur une très grande surface.
Quand tu vois l'augmentation du taux des cancers de la thyroide en france après tchernobyl qui n'était qu'un petit incident comparé à ce que serait une explosion d'une centrale complète, tu peux vite te rendre compte potentiellement des millions de morts possibles indirects sur les 10-20 ans qui suivront l'accident.
C'est en ça que je dis que c'est pareil car même si c'est indirect ici, ça tuera énormément de personnes.

---------------
Ravenloft
n°65350691
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2022 à 10:27:53  profilanswer

:hello:  

Les Russes (ceux habitant en Russie) ont-ils encore accès à une information internationale? Sont-ils informés du point de vue occidental sur cette invasion?
Ou sont-ils restreints à une info cadenassée par le Kremlin?

Comment faire passer l'information à travers le rideau de fer?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65350693
Trotamundo​s
Posté le 04-03-2022 à 10:28:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as eu des milliers voire des dizaines de milliers de morts ne serait-ce que par tous les cancers de la thyroide et autres que ça a engendré pendant des années.

Euh... Non.

n0name a écrit :

Il y en a quelques uns sur HFR en effet, no redface :jap:

n°65350696
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-03-2022 à 10:28:25  profilanswer

fatal error a écrit :

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant du topic après le passage de la modération [:240-185:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°65350697
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 10:28:27  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:  

Les Russes (ceux habitant en Russie) ont-ils encore accès à une information internationale? Sont-ils informés du point de vue occidental sur cette invasion?
Ou sont-ils restreints à une info cadenassée par le Kremlin?

Comment faire passer l'information à travers le rideau de fer?

Mes connaissances russes postent sur FB et Instagram donc a priori oui.

n°65350700
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:28:41  answer

Citation :

Michael Jackson - Stranger In Moscow (Official Video)

Toteninsel 1 hour ago
Careful, listeners! This song could be soon be censored and its name changed to "Stranger in Kiev".

https://www.youtube.com/watch?v=pEEMi2j6lYE

Les gens sont cons :o

n°65350701
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-03-2022 à 10:28:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourtant si.
Si tu fais exploser des réacteurs, tu contamines sur des milliers de kilomètres.
Tu as vu tchernobyl et c'était pas une explosion. Tu as eu des milliers voire des dizaines de milliers de morts ne serait-ce que par tous les cancers de la thyroide et autres que ça a engendré pendant des années.

NON

Le cancer de la thyroïde a une issue favorable à 5 ans proche de 98% (en étant taquin je dirais que seuls ceux qui préfèrent se soigner à cout d'extracteur de jus en crève! :o )

Et pour le LoL , ça se soigne avec de l'iode radioactif... https://www.fondation-arc.org/suppo [...] s-thyroide

Citation :

. Il apparaît en  
effet que le nombre de nouveaux cas  
avait commencé à augmenter avant  
l’accident de Tchernobyl. Par ailleurs,  
l’Alsace, région la plus exposée aux  
retombées du nuage radioactif, est  
celle où les cancers de la thyroïde  
sont les moins nombreux.

https://cancer.ca/fr/cancer-informa [...] statistics

Citation :

Au Canada, la survie nette après 5 ans pour le cancer de la glande thyroïde est de 98 %, ce qui signifie qu’environ 98 % des personnes ayant reçu un diagnostic de cancer de la glande thyroïde survivront au moins 5 ans.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65350705
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2022 à 10:29:05  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Un croisement entre un porte avion et le faucon Millénium ?  :??:  

:pt1cable:

Pourquoi voir petit  :)  
https://actualitte.com/uploads/images/heliporteur_64_shield-fd9de436-7bbd-4249-8186-6d7882c50900.jpg

---------------
n°65350706
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 10:29:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourtant si.

Source ou TT.

n°65350707
Brazeinste​in
Posté le 04-03-2022 à 10:29:21  profilanswer

karaya a écrit :

Lol, va falloir se mettre d'accord là ^^

Qu'il y ait plein de républiques, c'est un fait. Mais à l'intérieur de ces républiques les Russes ethniques sont souvent majoritaires ou au moins en fort nombre. Parfois il y a plein de minorités ethniques différentes comme au Daghestan, ce qui rend toute entente impossible quant à un éventuel projet d'indépendance.  

La plupart de ces républiques et des peuples qui les composent savent qu'ils n'ont aucun intérêt à réclamer l'indépendance. Déjà car une petite république indépendante au milieu de l'immensité eurasiatique ça n'a pas beaucoup de sens même si certaines ont beaucoup de ressources. Et surtout car ils savent que l'ogre russe ne les laissera pas faire et sinon finirait par les croquer à nouveau (comme il essaie de croquer l'Ukraine). Ils sont très marqués par l'histoire.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65350709
ravenloft
Posté le 04-03-2022 à 10:29:25  profilanswer

20Boy a écrit :

Je sais que vu la taille et l'épaisseur des bâtiments coeurs, si t'arrives a exposer un coeur à l'air libre c'est que tu l'as voulu.

Quand tu combats la nuit, tu peux arriver à des évènements que tu ne maitrises encore moins que le jour.
Après tant mieux si c'est plus difficile que ça mais c'est un risque qui peut exister.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)