| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:33:42 ![]() ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bobe | Par contre, y a un avion enregistré en russie dans l'espace aérien polonais. Transport de personnel diplomatique ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:35:34 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 18:35:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
c2800 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AuldPuck | Des F-35 qui voleraient ? |
guigr |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dje33 |
|
Jacquot martin |
zemops | Trouvé ça mais je suis pas follement convaincu: https://www.militarytimes.com/flash [...] tary-says/ |
phila | les dangereuses cités nazies de Tchernihiv https://twitter.com/no_itsmyturn/st [...] 3283180545 (bombardements russes filmés depuis une dashcam) Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-03-2022 à 18:38:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Skopos |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
bobe |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bird Jesus |
Le mec s'arrete pas alors qu'un piéton est engagé sur la chaussée Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-03-2022 à 18:40:35 |
Binary Finary Crédébilité. | J'ai du rater un épisode, est-ce que la Russie a pris des sanctions contre les pays occidentaux? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
tim-timmy |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |