| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:17:33 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
farib | quand on y pense, la véritable erreur de poutine, c'est de ne pas avoir envahi l'Ukraine il y a 8 ans si l'on peut dire
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pistache52 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Chips |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AllenMadison |
Il fait une conf de géopolitique typique de celle de Sciences Po. En matière de géopolitique (et étant un ancien PR) il en connait quand même un rayon. C'est vraiment une "conf" totalement apolitique. Message édité par AllenMadison le 02-03-2022 à 19:22:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Toussa Faites mieux ! |
|
pistache52 |
|
giorkal |
|
_tchip_ | Du coup c'est quand on met le coup de tondeuse à Fillon la ? Est ce quon imagine le General De Gaulle finir son CDD chez Baeyer en 39 venir tranquillement nous parler des valeurs Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-03-2022 à 19:23:12 --------------- He likes the taste... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chips |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
Perso me faudrait environ 40 kwc de panals et 50 kwh de batterie pour simplement avoir l'elec pour la lumière + ecs en hiver sur solaire. Sachant que le chauffage ça doit être 80% de ma conso d'energie l'hiver . De moins en moins vrai à mesure que tu t'approches de l'équateur, mais ya peu de paus froids et humide là bas. Brotip j'ai 7kwc de panals et 15 kwh de batteries. Sur la bouffe mettons 100g de matière sèche par jour par personne (c'est peu Sans intrants comptes 1 ha / personne . 1 mauvaise récolte et t'es mort. 1 infection bactérienne et t'es mort (t'as qq heures pour réagir) 5 j sans eau et t'es mort. 1 pillard et t'es mort. Tu peux travailler ta résilience, mais compter sur une autonomie tres poussée, faut vraiment bien s'y préparer et avoir des besoins peu élevés . Tu peux mater l'archipelle, spa mal. --------------- ^_^ |
piou piou piou |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les sirenes de Kiev. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Llewyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |